Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark side because of you (crystalia) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

dark side because of you (crystalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dark side because of you | @Elia Milano
j'ai une boule dans l'estomac. parce que j'angoisse de ce que tu pourrais me dire par avance. et tu m'avoues enfin après quelques secondes intenables de silence, que tu désires sexuellement cette fameuse cleo. je ne sais pas comment réagir face à cela et je devrais prendre une décision par rapport à ça? t'attends que je te quittes pour savoir si tu peux la toucher? pourtant tu ne veux pas me faire du mal, mais j'ai déjà mal rien qu'au fait de t'imaginer dans ses bras ou plutôt ta langue s'entremêlant à la sienne, ça me dégoûte et il ne vaut mieux pas que je l'imagine. tu la désires et elle te désires. c'est normal de désirer une autre femme, mais ça n'a rien d'anodin sachant que tu la côtoies tous les jours au travail. quand tu croises une personne et que tu la trouves désirable, tu sais que tu la reverras sûrement jamais, mais là c'est différent. tu me sors de mes pensées avec ta phrase pleine de sous-entendus. même ayant une conversation sérieuse, tu veux du sexe et faut dire que j'en oublie presque le fait que je suis nue face à toi, l'évidence est là. « t'es sûre que tu veux que je me rhabille alors? » demandais-je d'une voix sensuelle tandis que je me rapproche de toi, retirant mes strass qui recouvraient mes tétons auparavant et les posant sur ton bureau. mon visage près du tien, je te dis d'un air plus sérieux. « sache que la prochaine fois qu'il y a une quelconque danse, un quelconque sous-entendu ou n'importe quoi d'autre, un toucher ou le moindre faux pas avec cette femme comme une autre... je serais capable d'employer des moyens forts pour te faire comprendre qu'il ne faut pas me chercher, me trahir et me cacher quoique ce soit de ce genre. et tu finiras par me perdre pour de vrai... » mon ton est on ne peut plus dur et j'espère être clair. je veux bien accepter ce fameux désir, mais au moindre faux pas c'est game over.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix me fait tourner la tête vers elle, j’observe la jeune femme qui retire les cache-tétons qu’elle avait volée. Mes doigts serrent le verre de whisky alors que mes yeux ne peuvent quitter le corps de la belle, la désirant autant que je me refuse de la toucher dans ces conditions. C’est alors qu’elle se rapproche de moi pour me rappeler à l’ordre. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à de telles menaces. Mais après tout, Crystal n’est pas n’importe quelle femme, sûrement à cause de ça que je suis tombée amoureuse. Elle ne se laisse pas faire et avec le jeu dangereux dans lequel je me suis lancée, c’est la personne parfaite pour me remettre à ma place. « Quels moyens, Crystal ? Qu’est-ce que tu arriveras à faire dans le cadre de la loi ? » Je pose mon verre et me tourne vers la jeune femme, venant frôler sa poitrine avec le dos de mes doigts, l’effleurant… Je dois l’avouer que j’ai clairement envie de la toucher et bien des choses encore qui ne peuvent être dites sans une censure adéquate. « Tu n’es qu’un agent du FBI en formation, Crystal, ne t’enflammes pas sur tes capacités, tu n’as pas encore l’expérience qu’il faut pour jouer avec moi. » Je prends son menton un peu trop fermement, glissant mon regard sur ses lèvres. « Si je voulais te tromper sans que tu le saches, je pourrais le faire avec une aisance telle que tu ne saurais jamais de toute ton existence… J’ai été honnête avec toi en ce qui concerne Cleo car tu es bien plus importante qu’elle à mes yeux… » Des mots qui sont durs, je le conçois. Mes doigts viennent se saisir de la nuque de la jeune femme pour rompre la distance entre nos visages et prendre possession de ses lèvres. Je me retiens tellement de la toucher encore plus, j’ai tellement envie. Mais cette discussion est réellement finie ?

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le problème c'est qu'une fois m'a confiance trahi il est impossible de tourner la page et faire comme si de rien n'était. je ne peux plus faire aucune confiance en la personne que j'aime si elle me trahi et c'est ce qui s'est passé avec laszlo alors j'en sais quelque chose. c'est pour ça que je préfère te prévenir, très sûre de moi et te provoquant. pourtant t'as du répondant et c'est ce que j'aime chez toi. pourtant tu ne sais pas quoi je suis capable, j'arque un sourcil avant de te répondre. « qui t'as dit que ça sera dans le cadre de la loi? et tu doutes vraiment de mes capacités, c'est que tu ne sais pas de quoi je suis capable... j'étais beaucoup trop gentille durant ma dernière rupture et je pense que tu pourrais réveiller en moi... un diable ! » il semblerait que tu réveilles en moi tout ce que tu voudrais en vérité. que ce soit l'ange qui peut prendre soin de toi. notre proximité indique qu'on va passer à autre chose, qu'on va conclure cette conversation. rien que ton visage près du mien. « si tu veux jouer à celle qui veut trahir sans le dire, je peux aussi jouer à ce jeu, tu sais... » il faut dire que j'en ai assez d'être la femme cocue en faites. alors ça va bien une fois, mais pas deux... pas toi... et tes derniers mots, que je suis bien plus importante qu'elle me fait briller les yeux et palpiter mon coeur au fond de ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soutiens son regard alors qu’elle se montre si sauvage. Elle me dit être capable de sortir des lois américaines. Elle me fait comprendre que durant sa dernière rupture, Crystal a été beaucoup trop gentille. J’arque un sourcil lorsqu’elle dit que je peux réveiller le diable. Une partie de moi a eu cette envie-là maintenant, de la provoquer en lui répondant à l’affirmative. Mais le sujet devient trop intense pour lui répondre. C’est un jeu qui commence mais ce n’est pas le plus sain qui soit. Nos langues qui se caressent l’une et l’autre, nos mains qui caressent le corps de l’autre. Je dois avouer que je ressens l’excitation monter en moi, j’ai envie de la toucher encore plus, de la savourer entièrement… Mais je pose mes mains sur les épaules de Crystal pour l’éloigner de moi. « La discussion n’est pas terminée, Crystal. Arrêtes de m’allumer comme ça. » Je prends ma distance avec elle, si elle m’allume, je sais que je suis foutue. Je suis faible pour les femmes mais Crystal, elle peut m’avoir tellement facilement, je le sais. Je lui ai dit, c’est ma faiblesse. Je reprends mon verre pour m’en resservir un. J’ai besoin de me détendre encore un peu. « Ce diable… il m’intéresse… » je lui jette un regard alors que je prends ma gorgée de whisky. C’est un mix entre la curiosité et le désir. Clairement, je me retiens parce que j’ai peur de lui faire l’amour trop brusquement. Ce ne serait plus nous. Mais existe-t-il encore ?

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce qui devait être une engueulade se transformait aussitôt en jeu dangereux, en caresses et en baiser. j'ignore ce qu'il me prends, je devrais être en rage et je le suis encore sûrement le fait que je me jette sur toi et pourtant tu réponds à mon baiser, caresse mon corps. sauf que tu me repousses, je ne comprends plus rien. et encore moins que tes propos n'ont aucun sens par rapport à ce qu'il se passe. « je te signale que c'est toi qui me cherche... » tu me provoque, m'embrasse et après me rejette? je devrais le prendre comment à ton avis? je suis offusquée et j'ai même perdu l'envie et le goût de m'amuser. j'ai envie de tout casser parce que cette conversation ne me convient pas, j'ai aucune envie d'entendre encore une fois que tu désires sexuellement quelqu'un d'autre que moi sinon je ne sais pas de quoi je serais capable. et tu veux voir ce diable en moi. habituellement on est plus douces, plus tendre l'une envers l'autre et notre amour a rien de sauvage, mais là tu veux découvrir ce qu'il en serait, qu'adviendrait-il si jamais le diable sort en moi? même pas moi, je le sais. je te provoque du regard, arrache ton verre de whisky à la main pour le finir d'une traite. j'ignore ce que t'attends de moi, mais une envie s'empare de moi de balancer le verre plus loin et il fini sa course éclaté sur le sol. « t'es sûre de vouloir continuer à jouer ce jeu avec moi? » parce que je m'amuserais bien à tout casser, mais ça serait dommage de tout détruire. pour l'instant je me contente d'un revers de main de faire valser tout ce qu'il y a sur son bureau et de poser mes mains sur tes hanches pour te porter jusqu'à ton bureau afin de t'y asseoir. mes lèvres s'emparent de ta nuque et mes dents attrapent ta peau pour te mordiller légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une moue énervée se dessine sur mon visage. Un baiser a enflammé nos pensées mais je ne peux pas céder maintenant. Mon message n’est pas vraiment le bon et la façon dont je m’y prends n’est pas de la meilleure façon. « Ce n’est pas ce que je voulais… », je réponds, énervée. L’alcool n’aidant pas mais Crystal m’arrache le verre des mains, mes yeux ne la quittent pas alors que je la vois vider mon verre. Qu’il finit sa course sur le sol, je lui jette un regard noir. La situation prend un tournant basé sur de la colère et même si je ne me sens pas désaoulée, au contraire, elle exacerbe la colère monte en moi. Je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir à la réponse qu’elle attend que la jeune femme repousse tout sur mon bureau, renversant les affaires. Son comportement me déplait, je voulais voir le diable mais… il ne me plait pas. Malgré tout, mes lèvres échappent un gémissement lorsqu’elle vient mordiller ma peau. Oui, je te désire, Crystal Burrows… Mais est-ce la solution pour palier à notre dispute ? Je suis remplie de doutes, d’interrogations… Je repousse Crystal alors qu’elle me vole un baiser sur la table du bureau. « ça suffit… » Je m’éloigne de Crystal pour prendre une couverture et l’entourer avec. Je serre fortement pour qu’elle ne la retire pas. « J’ai envie de toi, Crystal. Oui, j’ai du désir. Oui, je t’ai embrassé parce que mes sentiments brûlent en moi. Mais on n’a pas fini de parler. » J’ai envie de pleurer. Ça me fait mal de la voir agir ainsi. « C’est pas toi… tout ça, Crystal… T’es pas de ce monde et… je n’ai pas envie de te toucher alors que tu as bu… je n’ai pas envie de te toucher alors qu’on a un problème toutes les deux. Et ça va pas se régler par une partie de jambes en l’air. » Je lâche un soupir et m’éloigne de la belle brune pour retourner vers le placard pour me prendre un autre verre de whisky. Je le bois presque cul sec. « Rentres chez toi, Crystal. » les yeux embués, je me contiens. Comme toujours. Je n’aime pas cette situation avec Crystal car je l’ai blessée. Car mon attitude l’a blessée. Et au final, on allait régler ça par la seule chose qui fonctionne très bien entre nous… ça me rend dingue…

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'as voulu voir le diable et maintenant ça ne te plait pas. parce que ce diable est en colère, t'as réveillé ce côté sombre enfoui en moi. et tu n'es pas si satisfaite, même si tu sembles vouloir céder à la tentation de me faire l'amour, tu me stoppes parce que t'as raison, ça ne va pas résoudre notre problème. au fond on a un problème si tu veux aller voir ailleurs, n'est-ce pas? tu prends une couverture pour la mettre autour de moi. je rêve là parce que tu retournes la situation comme si c'était moi qui avait voulu fauté. je me recule, lâche un soupir, me mets à rire nerveusement avant de répondre. « c'est ça. t'as raison, le problème est loin d'être réglé, tu continues à boire autant que moi et tu oses me reprocher d'avoir bu... c'est toi qui aurait des reproches à te faire, tu ne crois pas? ce n'est pas moi, qu'est-ce que t'en sais? me connais-tu vraiment au fond? et est-ce qu'on se connait réellement? au fond tu ne me dis rien sur ta vie... » et en y repensant, je ne suis pas une femme soumise, la gifle que tu m'as mise ne m'a pas plu et je me rapproche à nouveau de toi, levant la main pour te la claquer contre ta joue. « ça c'est pour la gifle que tu m'as mise alors que c'est moi qui aurait dû t'en mettre une et que j'en mourrais d'envie... le fait de me faire passer pour une conne et de me faire afficher sur une application ne me plait absolument pas, elia. l'honnêteté est la base d'un couple. et si tu ne connais pas la définition du couple, la séduction avec une autre femme n'est pas envisageable... comment tu réagirais si je te disais que j'avais envie de baiser mon collègue de travail? maintenant tu vois, je vais m'imaginer que tous les soirs tu va la regarder en bavant quand elle dansera que ce soit pour toi ou ton club... » l'alcool ne parle plus, c'est moi, la véritable crystal burrows, les larmes aux yeux. « j'aurais préféré que tu me dises que t'avais pas envie de la toucher parce qu'elle n'était pas moi plutôt que tu ne voulais pas la toucher pour ne pas me faire du mal... parce que ça veut dire que t'en auras toujours envie et que si ça ne se fait pas maintenant, ça se fera un soir où t'auras trop bu comme à ton habitude en ce moment apparemment... et dans ce cas-là si tu veux ta liberté je te la redonnerais... plutôt que de me faire trahir à nouveau et m'imaginer des scènes dans ma tête qui me donneront envie de tout casser. » je reprends mon souffle, en vrai je suis complètement dépassée de cette situation, ça ne m'était jamais arrivé de ressentir ça.« est-ce que c'est nécessaire de t'avouer mes sentiments alors que tu vois que je suis mal à cause d'une danse privée? » parce que putain j'aurais pu faire n'importe quoi pour toi, pour nous, pour sauver notre couple. et quand tu m'ordonnes de rentrer chez moi, je rajoute. « tu n'as pas à me donner des ordres, elia. je ne suis pas une de tes employées. et bien sûr que je vais dégager d'ici et non je ne compte pas rentrer chez moi. je pensais justement faire une danse privée à neal et pourquoi pas dormir avec lui. » je fais référence au fait que tu dors avec nixon qui n'est nul autre que ton ex fiancé par intérêt, mais surtout que vous avez couché ensemble à plusieurs reprises. je ne trouve pas ça correct de faire ce genre de choses, pas avec quelqu'un avec qui il y a eu plus que de l'amitié et je suppose que tu réagirais pareil si c'était moi. marre de me faire passer pour la bouffonne de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement muette face à la colère de Crystal. C’est évident qu’elle doit libérer les mots. Je dois dire qu’elle a beau avoir bu, elle n’a pas tort sur tellement d’aspects. Je ne lui dis rien et je n’ai jamais cherché à le faire. Crystal continue de s’énerver, à juste titre même si je ne souhaitais pas qu’elle le fasse ici. Je porte ma main sur ma joue lorsqu’elle abat la claque sur moi. Les mots fusent, ils sont durs à entendre mais une part de moi accepte ce châtiment. J’ai beau aimé Crystal, je sais à quel point je suis destructrice en ce moment. Et je le vois… je le vois qu’elle souffre avec mon attitude… Je pose ma tête dans ma main, je dois faire face à la réalité… Mais quand j’entends le prénom de Neal, je sens mon cœur se mettre à battre à une allure, à la colère qui me ronge. Des larmes de rage font briller mes yeux car je le déteste tellement. C’est à cause de lui que je me suis séparée de Nixon, à cause de lui que mon meilleur ami souffrait sans que je puisse faire quoi que ce soit. « Va-t-en, Crystal ! Ce mec est un déchet et je ne veux pas en entendre parler ! J’endure tes mots car je sais que j’ai merdé et clairement, je ne mérite pas ton amour ! mais si tu veux jouer la carte de Neal, vas-y, il se tape déjà tout Boston, tu ne seras qu’un nom sur la liste ! je le déteste, tu le sais ! C’est à cause de lui que j’ai rompu mes fiançailles ! C’est à cause de lui que je bois car je ne supportais pas d’avoir rompu ma relation avec Nixon. Alors va-t-en … Je t’aime Crystal mais c’est trop… Tu souffres parce que je souffre, et je n’ai pas envie que tu m’aides. Je n’ai pas envie qu’on m’aide. Et je pense… » je marque un temps pour reprendre ma respiration. « qu’il faut s’arrêter là. » je sens mes doigts qui tremblent, la prise de conscience face à ces mots me donne un haut-le-cœur. Les larmes coulent mais je décide de tourner le dos à Crystal. « Va-t-en… » Sinon j’envisagerais la force. Pas une violence brutale. Je demanderais juste aux videurs de faire leur travail. Mais je ne veux plus lui faire face.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il a suffit que je prononce le prénom de neal pour que t'avoues enfin la vérité. que t'admettes que finalement t'es mal au point à cause de ta rupture avec nixon. alors franchement je ne sais pas comment je dois le prendre puisque c'est par rapport à notre couple que t'as rompu tes fiançailles. donc tu me veux, t'as pu m'avoir et maintenant tu regrettes? wow. ça fait vraiment mal, j'entends des regrets dans ta voix et ça fait putain de mal. de base j'avais rien demandé et t'es entrer dans ma vie et maintenant tu pleures pour un mec qui s'en fout de toi. je suis froide, mais je vais te dire mes quatre vérités maintenant. « t'es vraiment pitoyable putain... tu sais qu'il te ne t'aimeras jamais? qu'il voit qu'en cet homme que tu détestes et pourtant il fait aussi parti de sa liste, il ne pourra même pas se séparer de lui quoiqu'il arrive. tu regrettes de t'être mise en couple avec moi pour un mec qui veux juste baiser avec toi et voir ailleurs après. j'espère que tu regretteras bien ces paroles et je suis sûre que ça sera le cas. mais t'en fais pas, je ne comptais absolument pas rester ici et encore moins avec toi. je te rends entièrement ta liberté parce que toi-même tu ne sais pas ce que tu veux, sûrement baiser ton employée et nixon je m'en tape. tu fais bien ce que tu veux maintenant, sache que je vais vite t'oublier puisque tu l'as déjà fait. » ça me brise le coeur de dire des choses comme ça, mais cette relation devient trop toxique. elle nous détruit tellement et il vaut mieux que ça en reste là. « c'est pas toi qui veut que ça s'arrête là, c'est surtout moi. une femme qui boit et s'apitoie sur son sort pour un mec qui s'en fout d'elle, très peu pour moi. encore moins qui drague tout ce qui bouge, franchement tu me dégoûtes... va te faire foutre, elia ! » et sans aucun regret. sans aucun remords, je te dis ça direct même si tu me tournes le dos. sur ces belles paroles glaciales je retire la couverture pour la jeter sur le sol, j'irais m'habiller loin de toi et je quitte les lieux en claquant la porte derrière moi.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)