Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark side because of you (crystalia)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

dark side because of you (crystalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dark side because of you | @Elia Milano
dans le brouillard le plus total. ma tête est en vrac, j'étais vraiment dans un état second. on ne me connait pas comme ça, mais ayant vidé presque une bouteille de vin toute seule au bar, je ne réponds plus de rien. posé au bar depuis un moment, le regard tourné vers cette barre de pole dance, un sourire en coin s'affichant sur mes lèvres, c'était le moment de m'amuser un peu et de ne pas faire attention au reste. j'avais besoin de décompresser après ce que je venais de découvrir sur veritas et ce que m'avait écris ma petite amie. mon téléphone sur le bar, je ne m'en soucie absolument plus et oublie carrément l'heure, oublie même qu'elle devait passer à la maison. pourtant je suis là, à son putain de club de strip-tease, là où ça peut très vite déraper et ça aurait pu avec cette fameuse cleo. je passe dans les loges, on me laisse passer parce qu'on me prends pour une danseuse sûrement et on m'a déjà vu ici, avec elia. je retire tous mes vêtements, laissant juste un string, des portes jarretelles et mes tétons recouverts de strass, portant des talons aigues. j'ignore ce qu'il se passe dans ma tête, mais je me sens tellement sûre de moi à ce moment-là. la danseuse me laisse sa place au moment où une musique sensuelle retentit, je m'approche de la barre en fer, faisant des mouvements de façon sexy et je ne sais pas ce qu'il me prends ni même comment j'ai pu obtenir cette performance, ceci dit je maîtrise parfaitement le pole dance. mes mains s'y accrochant et tournant autour de celle-ci, je me laisse emporter au rythme de la musique et je ne fais pas attention aux regards portés à mon encontre et quand je sens une main venir me glisser des billets dans mon string, je n'en tiens pas rigueur, je continue mon show. alors même qu'auparavant mon téléphone s'était mis à sonner sur le bar et un mec ayant répondu à ma place avait annoncé à ma petite amie que la femme sexy du téléphone était au travail et que ce n'était pas le moment de la déranger puisqu'elle fait son show au nirvana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en colère. J'étais prête à être honnête avec Crystal, à lui dire ce qu'il s'est réellement passé. En plus, je n'ai jamais cédé à mes pulsions. C'est une chose normale de regarder les autres, je suis au travail, en présence de jolies filles, qui ne serait pas en train de les regarder ? Bref, quand j'ai l'appel d'une serveuse, je suis en colère. Je donne plusieurs ordres, quitte à mettre mon business en péril le temps d'une soirée. J'ordonne qu'ils vident les lieux, qu'ils attrapent la jeune femme pour l'enfermer dans la salle VIP d'ici que j'arrive. Quant à moi, je file à toutes vitesses jusqu'au Nirvana. Je pense que j'ai sûrement créer plusieurs accidents et manquer d'en avoir moi-même. En finalité, j'arrive devant le Nirvana. Il y a encore un badaud qui râle à cause de la fermeture, alors que j'approche de la porte de service, il s'interpose mais je ne m'arrête pas. J'entends son bras craqué alors que je le pousse de mon chemin. Mes talons claquent à travers le couloir sombre, la porte s'ouvre violemment. Repoussant les cadavres de bouteille. " TU TE FOUS DE MOI OU QUOI ? T'ES SERIEUSE ? "

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool m'a fait découvrir une nouvelle personnalité, une autre facette de moi que je ne connaissais pas. il se pourrait bien que je sois une bonne danseuse finalement, j'aurais pu en être fière sauf que vu la tenue si légère et mon état je sens que demain je vais me sentir honteuse. pour l'instant je m'amuse jusqu'à ce que les vigiles me prennent de force pour m'emmener dans une salle et m'enfermer. je me mets à crier qu'ils n'ont pas le droit, que je suis flic et même si ça ne se voit pas je suis très forte en bagarre sauf qu'ils partent et s'en foutent totalement. lorsque t'ouvres la porte brusquement, ça me fait sursauter et quand tu te mets à m'engueuler je me mets à pouffer de rire comme une enfant. « beeeeeen quoi?! je croyais que ça te plairait... » je m'approche de toi, je sais que tu va me repousse mais en faites je veux juste te provoquer un peu plus. « c'est comme ça.... comme ça que... qu'elle dansait... et que tu kiffait sur elle. elle danse mieux que moi, hein? mais est-ce qu'elle sait faire ça? » je tourne sur moi-même et tente quelques mouvements, mais je m'arrête net parce que je sens que ma tête va vite se mettre à tourner et me faire tomber. « c'était là? que ça s'est passé? » cette fameuse danse privée que tu lui as réclamé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils lorsqu'elle se met à rire. Main sur la hanche, je la regarde. Elle me sidère par son attitude. Je tente de me contenir alors qu'elle adopte une attitude bien différente de la femme que j'aime. Elle a bu et n'est plus que l'ombre d'une femme jalouse. je pose ma main sur son ventre nu pour qu'elle ne s'approche pas plus. Elle se dandine, me provoque en me demandant bien des choses. Je secoue la tête négativement. Pour lui répondre. Pour exprimer clairement mon agacement. En plus de ça, elle a osé faire ça dans MON club, MON travail. Je vois rouge quand je vois qu'elle a dénigré la façon dont je gérais mon club en aillant cette attitude. " ça suffit, Crystal. " ma voix est froide et je ne peux retenir la claque que je lui administre. Ce qui est ironique quand on sait que c'est moi qui a presque fauté. " N'agis plus ainsi dans mon club, Crystal. Ton attitude a mis tout ce que j'ai construis en péril. Ces filles peuvent faire leur métier en sécurité sans risquer de se faire violer ou frapper contrairement à certains clubs. Si d'autres clients avaient vu ton attitude, ils auraient essayés de faire la même chose à ces filles". Je prends son bras pour l'obliger à me regarder alors que ma colère gronde. " En ce qui concerne Cleo, j'étais encore plus saoul que toi quand ça s'est passé, je l'ai enfermé dans une loge avec moi, je lui ai ordonné de danser, Crystal. Ce n'était pas un acte de séduction. C'est du harcèlement sexuel. Et si Cleo n'a rien dit à qui que ce soit, c'est parce qu'elle s'est entichée de moi. Tu ne vois donc pas la honte que j'avais ? Tu ne vois pas à quel point je souffrais ? J'étais mal et encore aujourd'hui, j'ai mal... mal de voir la fille que j'aime dénigrer la vie de ces femmes en adoptant ce genre d'attitude. je te croyais au dessus de tout ça... "

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon attitude est pitoyable je le conçois même si je n'en ai pas conscience pour l'instant. je suis tellement blessée de savoir que tu t'entiches d'une autre femme, que tu réclames une danse sexy, que tu oses me le cacher parce qu'on ne se voit plus. j'ai décidé de noyer mon chagrin dans l'alcool et je suis dépitée en vrai. je m'en amuse, mais au fond je suis putain de mal, tu ne sais même pas comment. on m'a déjà fait un sale coup, il m'a déjà trahi autrefois avant de décéder alors je ne veux pas que ça recommence une nouvelle fois et avoir de nouveau le coeur brisé. je n'entends même pas tes premiers mots, non ça ne suffit pas en faites. ou alors oui ça suffit de faire semblant que tout va bien entre nous quand tu veux aller voir ailleurs même si tu ne touches pas? je ne suis pas la crystal de d'habitude et tu n'es pas la elia de d'habitude. notre première dispute et quand je sens ta main atterrir sur ma joue j'en suis bouche bée, ma main vient se poser délicatement sur ma joue instinctivement comme si la gifle venait de me réveiller. c'est plutôt étonnant tout ton récit quand au final tu dis toi-même avoir harcelé cleo pour avoir une danse en privée. « j'ai aucunement eu un comportement déplacé autre que le fait de danser... tu sais ce que font les filles de ton travail... mais tu préfères voir danser cleo. » je joue la carte de la jalousie, mais je le suis. je suis vraiment énervée, triste, toutes les émotions sont de sorties.« donc t'étais saoule pendant ton travail, pourquoi? parce que je ne te rends pas si heureuse? t'avais besoin de décompresser? tu oses parler de mon comportement alors que le tien était totalement déplacé envers ton employée. et maintenant tu oses me dire par sms qu'il y a de l'ambiguïté entre vous... alors si c'est elle que tu veux, je t'accordes ce droit. t'es libre ! ne te sens plus forcé de ne plus la toucher par rapport à moi. vas-y ! » là franchement j'ai juste envie de me barrer, de m'éloigner de cette spirale infernale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un cri de rage lorsqu’elle continue de parler. Oui, je le sais que j’ai regardé plus que les autres. Je ne saute pas sur toutes les filles qui foulent mon passage. Mais Cleo a eu ce quelque chose de différent, je le conçois. Mais ce n’est pas de l’amour, je le sais. Elle me plait mais une attirance purement sensuelle. Malheureusement, la claque que je lui ai mise n’a pas eu raison de cette langue qui se délit. C’est vrai que la situation, vue de l’extérieur, prête à l’incompréhension totale. Mais Crystal ne sait pas tout et je me dis qu’elle ne devrait pas tout savoir. J’étais malheureuse à cause de ma séparation soudaine avec Nixon. Tellement malheureuse et malade. Alors que j’étais avec elle. Raison de plus de me haïr, non ? Je me rapproche du bar et me sert un verre de whisky. Je bois une gorgé et passe mon pouce sur la lèvre inférieure. Je lâche un soupir. Ma main se porte à la serrure de la porte pour la fermer et me tourne vers Crystal. « ça a commencé comme ça… puis je me suis assise dans le canapé de la loge… je lui ai demandé de danser… elle était sûrement nue… mais à peine j’ai vu ses fesses que mes yeux se sont voilés… » A nouveau, je bois et me rapproche de Crystal pour glisser mes doigts dans ses cheveux, les serrer un peu trop sauvagement alors que mon visage frôle le sien. Mon souffle aux saveurs boisées se mélange à celui de Crystal. « Je pourrais peut-être allée jusqu’au bout cette fois, non ? Tu ne crois pas, Crystal ? Si on inverse la situation, si tu étais celle qui a dansé, tu n’aurais pas envie que je te touche là ? Tu n’aurais pas envie de te faire baiser par la patronne ? » De mon autre main, je glisse le long de son corps, frôlant sa poitrine. Mon regard ne quitte jamais le sien. C’est différent de ce que j’ai vécu avec Cleo, car j’ai toujours cherché à m’éloigner d’elle. Là, j’ai envie de me rapprocher de Crystal. « J’ai tellement bu… j’ai pleuré plusieurs fois avant d’entrer… j’ai perdu une partie de moi et je suis inconsolable. Et tu es là, nue à ma merci, je suis inhibé dans mon attitude… mais je pense à cette femme que j’aime… celle à qui j’ai donné mon âme… alors je n’ai rien fait… » mes doigts lâchent ses cheveux, mais je reste face à la jeune femme.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je ne m'attendais pas à ce cri de rage, j'aurais eu envie de hurler pendant que j'ai appris tout ça, mais j'étais au travail et j'allais me faire passer pour une folle. je me suis contenue tellement longtemps qu'au final ce soir je décide de me lâcher. et alors même que je te demande des explications, d'en savoir plus, tu te sers un verre de whisky, je ne comprends pas trop. tu ferme la porte à clefs et tu commences à m'expliquer. mon coeur se serre à chacune de tes paroles, à chacun de tes gestes. je l'imagine cette scène dans ma tête alors que tu la détailles. mes yeux se posent sur le canapé puis sur toi. je suis assez troublée. je me demande quelle idée t'as traversé pour faire une chose pareil. je reste silencieuse. j'aurais préféré ne rien demander et ça aurait dû me rassurer que tu me dises que t'as fermé les yeux au moment où elle commençait à danser, mais j'ai pas les mots, j'ai pas les idées claires. je sens ton souffle près de mon visage, j'aurais eu envie de t'embrasser et rien que tes mains dans mes cheveux m'aurait fait des sensations, sauf que je pensais encore à cette histoire. et si c'était l'inverse que tu me dis, si c'était moi? alors que tes mains parcourent le long de mon corps, je reste fixé sur tes yeux. je maintiens ce silence radio, aucun son ne sort de ma bouche. parce qu'effectivement, je ne conçois toujours pas qu'il puisse y avoir de l'ambiguïté avec une autre femme maintenant. apparemment qu'elle voudrait bien plus avec toi maintenant. je tombe des nues alors que je t'entends dire que t'as pleuré plusieurs fois, que t'as perdu une partie de toi, même si tes dernières paroles me touchent parce que tu m'avoues tes sentiments à coeur ouvert. je n'en reste pas moins une flic et ça me perturbe de savoir que tu allais mal et je veux en savoir plus. je fais une petite moue, me mordille la lèvre inférieure avant de te répondre. « pourquoi? pourquoi t'as pleuré et bu autant? tu sais, nous sommes un couple et un couple est censé se soutenir quoiqu'il arrive... être là l'une pour l'autre. dans les bons comme les mauvais moments... alors pourquoi tu ne m'en as pas parlé? qu'est-ce qui te rendait si mal au point de boire à outrance, de pleurer plusieurs fois et d'harceler sexuellement cette femme? » je te regarde droit dans les yeux. je veux juste la vérité, on doit tout se dire dans un couple. même si ça fait mal, on se doit d'être honnêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’aime, c’est une évidence. Mon attachement pour la belle brune ne pouvait pas être nié bien longtemps mais je ne pouvais pas le dire ouvertement. Je l’ai dit… mais sous la colère, sous cette gorgée brûlante d’alcool, sous le désir que j’aie pour elle dans ce moment si tendu. Mais c’est un mot que je n’arrive pas à dire aussi facilement. Les mots ne sont pas prononcés ouvertement, je le sais. Mais ce que je remarque, c’est que ce ne sont pas ces mots que Crystal retient tout de suite dans la discussion. Non, elle pense à la douleur, à mon addiction, à mes actes. Je reconnais bien l’instinct du flic ici à savoir tous les paramètres de son affaire avant d’avoir sa conclusion personnelle. Mais contrairement à ce qu’elle croit, je ne suis pas prête à lui dire tout de moi. Je regarde mes mains en pensant à tout ce que j’ai fait et ce que je suis à l’heure actuelle. Gérer un business, ce n’est pas seulement un talent de négociation ou de stratégie interne à l’entreprise. Parfois, c’est bien plus sale que ça, je le sais très bien. Je sais même d’où je viens et ce que j’ai fait pour garder tout ça. Je ne peux pas souiller l’esprit de la jeune femme avec ce que je suis. Je viens plus tendrement caresser sa joue, démontrant la tendresse que j’ai pour elle. « il y a des choses, parfois, qu’on ne peut pas savoir. Je n’ai pas envie de te faire du mal… pas plus que tu viens d’en avoir, Crystal… » J’ai envie de fondre sur sa bouche et de lui faire l’amour tout de suite. C’est une option qui me plait pour la raison que je pourrais évincer les interrogations de ma copine. Mais je sais que… elle ne restera pas comme ça. Je m’éloigne d’elle, me reversant un verre pour sentir le liquide ambrée détendre chacun de mes muscles mais aussi mon cerveau…

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu ne dis pas "je t'aime", mais c'est tout comme. en effet, tu m'as déclaré ta flamme à ta façon et c'est ce qui compte. pour l'instant je fais abstraction de ces mots, juste parce que je me focalise sur le fait que t'étais mal en point. je suis absolument sans voix parce que je ne m'y attendais pas. tu ne m'a jamais dit que t'allais mal et on devrait tout se dire dans un couple. les secrets ne sont pas toujours bon, j'en sais quelque chose... perdre celui que j'aimais d'une overdose alors que j'ignorais qu'il touchait à ses substances illites alors que j'aurais pu l'aider, ça m'a mis mal. je ne veux pas revivre ça, pas avec toi. nous deux c'est une autre histoire et je veux que ton bonheur. et si être avec moi ne le fait pas tant que ça parce que tu pleures encore sans vouloir m'avouer les raisons, alors je me pose des questions. l'instinct de flic, c'est ça et aussi l'instinct de femme tout court. je lâche un soupir avant de te répondre. « tu sais que tu peux tout me dire... » je serais choquée en rien de ce que tu pourrais me dire en vérité. si t'as tué quelqu'un, si t'as fait du mal involontairement ou pas, je ne jugerais pas, je serais là pour toi. ou si t'as été abusé autrefois, parce qu'en faites ça peut être tout et n'importe quoi... trop de mystère en toi... je m'approche de toi doucement parce que tu t'éloignes afin de te servir de nouveau un verre. « en quoi tu me ferais du mal? si t'as des sentiments envers quelqu'un d'autre ou je ne sais quoi d'autre, je préfère le savoir que le découvrir à nouveau dans un site quelconque ou n'importe où ailleurs... » j'ai aucune envie de me prendre la tête avec toi, tu le sais. je veux juste que tu t'ouvres à moi, qu'on se réconcilie avec un câlin sensuel. tes lèvres me manquent, ton corps et tes caresses aussi. tu me manques et j'ai l'impression de te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève mes yeux au ciel. Lui dire tout ? Je ne suis pas certaine de ça. Je sais depuis toujours que nous sommes l’anti-thèse de l’autre. Même si je vise à avoir une vie normale. Dans le fond, je sais que ça remontera un jour ou l’autre. Mais ce n’est pas ça qui bloque pour le moment, ce qui bloque, c’est que j’ai fait une connerie… mais… je me suis arrêtée à temps ? Cleo m’attire, d’une façon ou d’une autre mais ce ne sont pas des sentiments amoureux comme j’éprouve pour Crystal. Ce sont deux choses différentes, je le sais. « Ce n’est qu’un désir… sexuel, je n’ai pas cédé car je ne veux pas te faire du mal. C’est le point final de ce que j’ai à dire et je te laisse prendre ta décision vis-à-vis de ça. » Le verre caresse le bord de mes lèvres alors que mes yeux se posent sur Crystal. Sous la tension, j’avais presque oubliée qu’elle était nue. Mes yeux s’attardent sur sa peau, de sa clavicule en passant sur ses seins, son ventre, son intimité, ses cuisses… et j’essaie de deviner la courbe de ses fesses grâce à mes souvenirs. Je peux l’avouer, j’ai chaud. Très chaud, trop ? On est sensé avoir une discussion sérieuse mais cette prise de conscience sur sa tenue d’ève me perturbe trop. « Rhabilles toi, sinon c’est pas l’amour que je vais te faire mais bien pire… » Le terme exact est « Baiser ». Car je ne me sens pas d’humeur à être douce et tendre avec ma petite amie. J’ai envie de marquer sa peau, de retrouver ses saveurs. Même si ça ne fait pas si longtemps que ça qu’on l’a fait… chaque jour, elle me manque. Je lâche un soupir alors que je vide mon verre d’une traite. L’alcool fait son effet, même s’il ne délie pas ma langue, il me détend.

@Crystal Burrows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)