Invité
est en ligne
Invité
@Holden Bishop Qu'est-ce qui m'a pris ? Je sais pas. L'entendre me grogner dessus m'a rendu tout niais à fleur de peau et j'ai évacué ce que j'avais envie d'évacuer. J'ai retiré cette barrière entre mes pensées et ma bouche et je lui ai déposé mon coeur sur la table. Il ne l'a pas pris, pourquoi il le ferait ? Il n'assume déjà pas aimer le sexe avec les hommes alors aimer un homme tout court, ça risque d'être un long chemin presque infranchissable pour lui. J'aurais aimé qu'il soit aussi bourré tiens, peut-être que ces paroles auraient été différentes. J'ai mal, pas besoin de le dire, je pense que je le montre assez sur mon faciès. « c'est faux, je... » y'a aucune illusion, ou peut-être que si, mais ces sentiments, ils sont bien là, je les invente pas. Holden se rapproche et je vois que j'ai juste empiré la chose avec ma révélation. Je me sens tellement stupide. Tellement con. Ca me brûle à l'intérieur et je déglutis. « je crois que je dois vomir. » alcool en trop ou le coup qui est trop dur pour le coeur. Les sueurs froides qui montent et la vision qui se trouble un peu.
(Invité)