Invité
est en ligne
Invité
@Holden Bishop Je sors pas beaucoup, de moins en moins depuis que je suis plus... calme. Mais dire non à l'anniversaire d'un pote ? C'est mauvais quand même. J'ai dit à Alyssia que je dormais sur place et qu'elle ne devra pas attendre de mes nouvelles avant midi demain. Le temps que j'émerge, que je retrouve mes esprits et que je rentre chez moi. Sauf qu'au lieu de suivre mes potes en quittant le bar, je me suis arrêté devant un appartement que je connais bien. Trop bien même. Je leur fais signe que j'arrive et au final, ils ont continué sans moi. Pourquoi je bloque ? J'sais pas. Reste pas là Easton. Soit tu continues ton chemin, soit tu prends les escaliers mais tu restes pas planté là comme un piquet. Sérieux, ça fait flipper. J'ai un truc qui bouillonne en moi. Je ressens encore la colère qui m'a prise quand il a posé son poing sur mon visage. Et je peux pas expliquer putain, je peux pas. Y'a mon coeur qui s'enflamme et l'alcool ne m'aide pas du tout à prendre le bon chemin. T'as fais des efforts pour t'éloigner de lui, ne retombe pas à zéro. Il s'en fout de toi, il l'a bien dit plusieurs fois. Alors dégage. Mais non. J'ai franchi la porte et je marche jusqu'à son appartement d'un pas lourd. Enfin, celui de son oncle, en espérant qu'il n'ai pas bougé depuis. Je frappe à la porte. Une fois, deux fois. Il est quelle heure en fait ? Puis sans gêne, je me mets à appuyer sur la sonnette stridente. « ouvre-moi. » que je chuchote près de la serrure. J'y passe même mon oeil mais je vois rien, il fait nuit noire.
(Invité)