Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad foreboding. (poppy) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bad foreboding. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bad foreboding.
Tu va t'en sortir Mai', t'es pas toute seule, je te l'ai dit je t'abandonnerai pas. Écoute ; tu va me dire tout ce que tu as sur le coeur, même le pire ensuite je vais te serrer dans mes bras aussi longtemps que t'en as besoin et quand se sera terminé on va se battre, toi et moi, d'accord ? T'avais pas lâché sa main tout le temps où elle t'avait parlé, la serrant même un petit plus fort pour réellement la sentir près de toi, avec toi. Sa main contre sa joue te faisait un bien fou. Mais les larmes que tu voulaient ne surtout pour voir couler, se mirent à perler contre tes joues. Combien de fois avais-tu pleurer ces temps ci ? Beaucoup trop, tu n'arrivais même plus à compter. Tu pensas avoir tuer ton stock de larmes à la mort de Diego, mais cette semaine, tu t'étais rendue compte que non. T'en avais encore quelques une en réserve. Pour la première fois depuis quelques semaines, t'avais véritablement envie de te confier à quelqu'un, de te confier à Poppy. T'en avais besoin, il fallait que ça sorte de toute manière. Ou alors t'allais imploser. Diego me manque.. Un peu plus, chaque jour. J'arrive pas à le sortir de ma tête, il est là à chaque instants, de chaque journée. Il me manque et j'ai l'impression que rien ne pourra faire taire la douleur de son départ.. commençais-tu, en murmurant. Tu passais ta main libre sur tes yeux pour sécher quelques larmes et prendre quelques secondes pour toi. Parce que ça te faisait mal de parler de lui, t'arrivais pas à en parler depuis qu'il était mort dans l'attentat. Et puis maintenant, c'est le tour de Solweig de nous quitter. Et j'ai juste l'impression que ça ne se terminera jamais.. A qui le tour hein ? Toi, t'as failli mourir d'un accident et Gwen d'une overdose. Alors quand est-ce que ça va s'arrêter ? continuais-tu, quelques sanglots entrecoupant ta voix. Et puis avant de poursuivre, d'annoncer la suite, tu serra quelques secondes dans le silence, la main de Poppy. Tu la serrais et tu te concentrais sur ça. Tu baissais la tête, alors que tu reprenais. Et maintenant je suis enceinte.. C'est la cerise sur le gâteau. Je suis enceinte d'un homme qui est mort.. disais-tu, alors que tes larmes redoublèrent. Et je me sens terriblement seule. finissais-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait l'impression d'être une cousine vraiment horrible, elle avait toujours voulu être là pour Mai' et ce n'est que maintenant qu'elle réalisait à quel point elle était bien plus triste et effondrée qu'elle ne l'aurait cru. Comment avait-elle pu passer à côté de tout ça franchement ? Sans doute était trop heureuse dans son couple et tout pour voir plus loin, la Eliot était d'un égoïsme terrible par moment sans même le vouloir. Elle essayait donc de se reprendre avant qu'il ne soit trop tard, sa cousine ne méritait pas de vivre un tel enfer toute seule et elle espérait qu'elle savait que Poppy serait toujours là pour elle. D'ailleurs, elle lui serrait toujours la main, en signe de soutien, et elle l'écouta parler sans dire un mot. Il fallait que ça sorte, ses pensées, ses larmes, c'était le seul moyen pour qu'elle puisse aller mieux un jour. La famille c'est sans doute la seule chose vraie qu'il nous reste.T'es enceinte... sérieux ? Elle n'arrivait pas à y croire, décidément tout le monde autour d'elle y arrivait sauf elle bien sur. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter une telle chose ? Enfin bon pour l'instant ses problèmes de fertilité n'était pas tellement important, sa pauvre cousine était dévastée et en plus elle était enceinte de Diego qui aujourd'hui était mort. D'autant plus qu'elle ajouts qu'elle se sentait seule, ce qui pris Poppy aux tripes et elle la serra aussitôt dans ses bras. T'es pas seule Mai-Lan t'es pas seule. Tu peux compter sur moi maintenant. Je te promet que toutes les deux on déplacera des montagnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bad foreboding.
T'étais pas du genre à te confier. Tu gardais tout pour toi, estimant que les autres avaient assez de problèmes pour qu'en plus, tu rajoutes les tiens à leur liste. Seulement voilà, il fallait bien qu'à un moment donné, tu commençais à te mettre parler. Parce que tu ne pouvais décidément pas rester dans cet état. Et puis, c'était pas n'importe qui, qui était à tes côtés. C'était Poppy, ta cousine, ton sang. Alors les mots sortirent tout seul, décrivant à la perfection l'état dans lequel tu te sentais actuellement. Au passage, t'en profitais pour lui annoncer la terrible nouvelle. Celle que tu avais apprise le matin même. T'es enceinte... sérieux ? T’acquiesçais doucement d'un mouvement de tête alors que t'essuyais tes larmes, histoire d'être un peu plus compréhensible. J'ai fais le test ce matin.. Et j'irai demain chez le gynécologue pour savoir exactement depuis combien de semaines et les options qui s'offrent à moi.. rajoutais-tu, un nouveau sanglot dans la voix. La vérité c'était que tu te sentais pas du tout prête à avoir cet enfant. Tu pouvais décidément pas mettre au monde un enfant d'un homme qui n'était même plus de ce monde, c'était vraiment trop bizarre. Et alors que tu rajoutais que tu te sentais seule, Poppy vint te prendre dans ses bras, te serrant contre elle. T'es pas seule Mai-Lan t'es pas seule. Tu peux compter sur moi maintenant. Je te promet que toutes les deux on déplacera des montagnes. Tu gardais ta cousine contre toi, profitant de cette étreinte qui te faisait au coeur. C'était pas vraiment ton truc non plus, ce genre de manifestation. Mais là aussi, t'en avais besoin. Je.. d'accord.. C'était tout ce que tu trouvais à dire de plus, alors que tu calmais tes pleurs et que tu séchais ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait le coeur gros de voir à quel point sa cousine semblait triste, elle n'aimait clairement pas la voir dans un tel état et elle voulait comprendre ce qui se passait à tout prix. Elle n'était peut-être pas la confidente par excellence, celle à qui on s'ouvre en général, mais Mai-Lan était la seule famille de sang qu'elle avait et jamais au grand jamais elle ne la laisserait tomber de la sorte. Elle avait déjà été trop absente. La Eliot fut très étonnée d'apprendre que sa cousine était enceinte, puis celle-ci continua en avouant avoir fait le test ce matin et qu'elle irait consulter un gynécologue dès le lendemain. Elle était encore un peut étonnée et sous le choc. Tu veux que je vienne avec toi ? Elle ne la jugeait pas du tout, comprenant très bien à quel point ça pouvait être difficile d'avoir un enfant alors que le père était décédé. Quoi qu'elle fasse, sa cousine serait toujours là pour la soutenir, soit en l'aidant à s'occuper de l'enfant ou encore à l'accompagnant à tous les rendez-vous possible auxquels elle irait. Mai-Lan n'était pas seule, c'est ce que la brune lui confirma tout en la prenant dans ses bras, la gardant ainsi contre elle de longues minutes afin de la laisser se vider le coeur de toutes les larmes qui l'habitait. Tout ira mieux bientôt, je ferai tout pour ça. Elle continuait à la prendre dans ses bras, lui caressant les cheveux. Étrangement Poppy avait besoin de consoler sa cousine pour se consoler elle-même, car ensemble elles pourraient y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bad foreboding.
Cela te semblait quand même assez bizarre, de prononcer ces mots à voix haute. Je suis enceinte. T'arrivais même pas encore à réaliser, tellement la nouvelle t'avais choqué. Pourtant, tu n'avais pas beaucoup de temps devant toi pour décider ce que tu voulais faire. Décider si tu te sentais capable de pouvoir mener à terme cette grossesse et élever un enfant qui te ferait penser à son père chaque jours de sa vie, alors que tu veux juste oublier ce fameux père. Décider si tu pourrai te faire avorter et pouvoir te regarder dans un miroir après avoir fait ça. Tu n'avais que deux solution. Le garder pour l'élever ou le supprimer pour oublier tout. Parce que tu ne pouvais pas accouché et ensuite le faire adopter. Non. Tu ne voulais même pas y penser, parce que tu savais qu'au moment où tu le mettrai au monde, tu pourrais t'y accrocher. Bref, tu savais pas quoi faire. T'étais complétement perdue face à cette situation. Tu veux que je vienne avec toi ? Tu soupirais doucement et passer une nouvelle fois ta main sur tes yeux afin de sécher tes larmes, maintenant que tu te calmais un peu. Je sais pas encore ce que je veux faire. Alors je vais d'abord aller à ce rendez vous toute seule et ensuite, je te tiendrai au courant quoi qu'il se passe, d'accord ? Même si t'avais arrêté de pleurer, tu restais tout de même contre ta cousine, parce que ça te faisait un bien fou. Tout ira mieux bientôt, je ferai tout pour ça. T'avais envie de croire Poppy de toute tes forces, t'avais même besoin d'y croire. Parce que sinon, t'allais plonger si bas que rien ne pourrait te faire remonter. Merci Poppy, merci d'être là. Tu souriais d'un ai triste, alors qu'elle te caressait les cheveux. Un peu comme ta mère faisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)