Invité
est en ligne
Invité
- bad foreboding.
(Invité)
Poppy avait l'impression d'être une cousine vraiment horrible, elle avait toujours voulu être là pour Mai' et ce n'est que maintenant qu'elle réalisait à quel point elle était bien plus triste et effondrée qu'elle ne l'aurait cru. Comment avait-elle pu passer à côté de tout ça franchement ? Sans doute était trop heureuse dans son couple et tout pour voir plus loin, la Eliot était d'un égoïsme terrible par moment sans même le vouloir. Elle essayait donc de se reprendre avant qu'il ne soit trop tard, sa cousine ne méritait pas de vivre un tel enfer toute seule et elle espérait qu'elle savait que Poppy serait toujours là pour elle. D'ailleurs, elle lui serrait toujours la main, en signe de soutien, et elle l'écouta parler sans dire un mot. Il fallait que ça sorte, ses pensées, ses larmes, c'était le seul moyen pour qu'elle puisse aller mieux un jour. La famille c'est sans doute la seule chose vraie qu'il nous reste.T'es enceinte... sérieux ? Elle n'arrivait pas à y croire, décidément tout le monde autour d'elle y arrivait sauf elle bien sur. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter une telle chose ? Enfin bon pour l'instant ses problèmes de fertilité n'était pas tellement important, sa pauvre cousine était dévastée et en plus elle était enceinte de Diego qui aujourd'hui était mort. D'autant plus qu'elle ajouts qu'elle se sentait seule, ce qui pris Poppy aux tripes et elle la serra aussitôt dans ses bras. T'es pas seule Mai-Lan t'es pas seule. Tu peux compter sur moi maintenant. Je te promet que toutes les deux on déplacera des montagnes.
Poppy avait le coeur gros de voir à quel point sa cousine semblait triste, elle n'aimait clairement pas la voir dans un tel état et elle voulait comprendre ce qui se passait à tout prix. Elle n'était peut-être pas la confidente par excellence, celle à qui on s'ouvre en général, mais Mai-Lan était la seule famille de sang qu'elle avait et jamais au grand jamais elle ne la laisserait tomber de la sorte. Elle avait déjà été trop absente. La Eliot fut très étonnée d'apprendre que sa cousine était enceinte, puis celle-ci continua en avouant avoir fait le test ce matin et qu'elle irait consulter un gynécologue dès le lendemain. Elle était encore un peut étonnée et sous le choc. Tu veux que je vienne avec toi ? Elle ne la jugeait pas du tout, comprenant très bien à quel point ça pouvait être difficile d'avoir un enfant alors que le père était décédé. Quoi qu'elle fasse, sa cousine serait toujours là pour la soutenir, soit en l'aidant à s'occuper de l'enfant ou encore à l'accompagnant à tous les rendez-vous possible auxquels elle irait. Mai-Lan n'était pas seule, c'est ce que la brune lui confirma tout en la prenant dans ses bras, la gardant ainsi contre elle de longues minutes afin de la laisser se vider le coeur de toutes les larmes qui l'habitait. Tout ira mieux bientôt, je ferai tout pour ça. Elle continuait à la prendre dans ses bras, lui caressant les cheveux. Étrangement Poppy avait besoin de consoler sa cousine pour se consoler elle-même, car ensemble elles pourraient y arriver.