Invité
est en ligne
Invité
- bad foreboding.
(Invité)
Poppy était enfin rentrée chez elle la veille, non pas à Cambridge mais bel et bien dans son bel appartement situé à Imman Square, le plus beau quartier de la ville selon elle. Ça lui avait manqué d'être là - en même temps c'était pas surprenant car il n'avait rien de pire que lit d'hôpital qu'on lui avait imposer durant les 5 derniers jours. Tout ça à cause d'un chauffard ridicule qui lui était rentrer dedans,l'avait blessé, avait gâcher ses vacances et lui avait fait rester dans cet établissement horrible pendant 3 jours après son retour. Heureusement tout était rentrer dans l'ordre.Enfin presque, il ne manquait qu'Aaron, qui devait sans doute squatter chez ses grands-parents vu leur séparation... La brune passa donc sa journée au lit, à lire des magazines et à regarder la télé puisque son médecin lui avait conseiller de se reposer, et qu’apparemment elle allait devoir l'écouter pour reprendre du poil de bête et régner sur Harvard. Et puis bon, en même temps, elle était terriblement déprimée en ce moment du coup un peu de solitude ne lui ferait pas de tord. Quelqu'un en décida autrement par contre, car elle fut déranger de sa lecture par une personne qui cogna à la porte. Poppy se leva donc difficilement de son lit, prit ses béquilles et se rendit jusqu'à la porte, entendant au passage qu'il s'agissait de Mai-Lan, sa cousine adorée. Arrivée à destination, elle lui ouvrit la porte bien entendu.Salut cousine ! Désolée de pas t'avoir réécris, j'étais un peu occupée. En effet, elles avaient prévu de ce voir dès que miss Dannfelt rentrerait de Thaïlande mais voilà que les méchants médecins lui avait interdit son portable pour qu'elle puisse la prévenir, et aujourd'hui elle était trop heureuse d'être rentrée pour y avoir songer.
Poppy se sentait un peu mal présentement, avec tous les derniers évènements elle avait complètement oublié de donner des nouvelles à Mai-Lan alors qu'elles avaient prévues de se voir dès son retour à la maison. Elle avait beau lui dire que ce n'était pas tellement grave, mais aux yeux de la Eliot c'était impardonnable, elle avait conscience de l'avoir inquiété pour rien. Elle était la seule famille proche qu'elle avait du côté de ses parents biologiques, sans elle c'était un peu comme s'ils n'avaient jamais existé et elle tenait beaucoup à cette relation. Les médecins étaient franchement idiots d'interdire les téléphones portables à leur patients... Enfin Poppy laissa Mai-Lan entrer à l'intérieur et cette dernière referma la porte derrière elle, lui demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle est ces béquilles et cette atèle à la jambe.Rien de grave, j'ai été renversée par un connard en revenant du mariage d'Andy et Apple,mais tu me connais j'allais pas le laisser m'avoir comme ça, pauvre idiot. Elle soupira, jamais quelqu'un d'autre qu'elle ne choisirait de sa destinée, il l'avait déjà handicapé de la jambe ce qui la mettait dans une colère incomparable. Heureusement pour lui qu'il vivait en Thaïlande quand même, parce que sinon croyez en vos oreilles que miss Dannfelt lui aurait régler son compte en sortant.Enfin, Mai-Lan n'était pas venue pour l'entendre se plaindre mais plutôt pour rattraper les deux dernières semaines. Et toi, raconte moi tout, comment tu vas ? lui dit-elle en s'éloignant un peu afin de s'installer sur le sofa, trouvant un peu trop difficile de rester debout trop longtemps avec l'artillerie qui l'accompagnait.
Poppy était très contente de la visite de sa cousine, ça lui faisait du bien quelques fois d'avoir un peu de compagnie même si elle arrivait très bien à se débrouiller toute seule. Bon pas n'importe quelle compagnie non plus, celle de Mai-Lan, sa cousine adorée, sa petite protégée qu'elle aimait. Cependant lorsqu'elle lui parla de son accident, le visage de son interlocutrice tourna presque immédiatement vers le blanc, ce qui déplu énormément à la Eliot. C'était exactement l'effet qu'elle ne voulait pas créer, ça ne servait à rien de trop s'en faire puisque rien de grave n'était arriver. Elle détestait vraiment faire du mal à ses proches pour si peu, alors elle s'empressa Mai' fait pas cette tête, bien sur que ça va. Je suis là et j'irai nulle part je te le promet. Elle lui adressa un faible sourire, il était hors de question qu'elle la laisse se faire du soucis pour ça, alors Poppy s'engagea en direction du sofa où sa cousine l'y rejoignit en lui demandant comment elle allait. Elles avaient quand même passer 2 semaines sans se parler, ce qui était une éternité, pour le coup elle n'était même pas au courant de la rupture entre Aaron et Poppy. Bon ce n'était pas obligatoire non plus d'aborder le sujet. Mai-Lan ne semblait pas particulièrement en forme non plus. Chérie, je sais pas si c'est notre lien de sang qui fait ça ou le fait que tu sois une menteuse exécrable mais ton numéro du "madame va bien" ne prend pas avec moi. ajouta-t-elle en replaçant légèrement sa robe, l'apparence était très important même lors d'une discussion familiale.
Poppy avait un léger aperçu de comment devait se sentir sa cousine en ce moment, la mort tournait bien trop autour de tout le monde ces derniers temps et cela ne devait pas du tout la rassurer de savoir que la brune avait été renversée par une voiture. Elle comprenait sa réaction, personne ne se serait réjoui d'une telle annonce, surtout avec ce qui était arrivé autour d'elles notamment à Solweig. C'était tellement horrible. Elle essayait donc de la rassurer de son mieux, c'était là le minimum que méritait Mai-Lan car elle ne comptait pas l'abandonner et surtout pas si lâchement. Elles étaient des battantes dans leur famille. Poppy s'informa tout de même comment allait sa cousine après qu'elles soient installées sur le sofa, elle pouvait sentir dans son regard que tout n'était pas rose et elle se permit évidemment de le lui rappeler. Elle n'acceptait pas de se faire mentir de cette façon, et pourtant c'est ce que Mai essayait de faire en lui disant que ce n'était pas grave. La jeune femme soupira en roulant des yeux. Je m'en fiche que se sois grave ou pas, t'es ma famille Mai', laisse moi au moins t'aider un minimum. elle lui prit la main dans l'espoir qu'elle lui parle, c'était horrible de vivre toute seule avec ses problèmes, personne ne devrait avoir à le faire.
Poppy n'aimait pas voir Mai-Lan comme ça, vulnérable et triste, elle ne méritait pas ça, pas elle. Heureusement qu'elle était rentrée, car elle n'acceptait pas de laisser sa cousine vivre tout ça toute seule, elles formaient une famille - petite certes - et la brune l'épaulerait peut importe ce qui pourrait lui arriver. Seulement pour ça, il fallait qu'elle cesse de lui mentir et qu'elle lui parle de ce qui la mettait dans cet état, ce qu'elle finit par faire. Évidemment, les morts la dévastait, comme un peu tout le monde, mais certains semblaient plus affectés que d'autres dont Poppy et Mai-Lan. Elle n'aurait certainement pas pu trouver quelqu'un pour mieux comprendre ce qu'elle vivait... La jeune femme lui prit la main en signe de compassion, pour lui présenter son soutien, puis posa sa main libre sur la joue de Mai' en la regardant dans les yeux. Tu va t'en sortir Mai', t'es pas toute seule, je te l'ai dit je t'abandonnerai pas. Écoute ; tu va me dire tout ce que tu as sur le coeur, même le pire ensuite je vais te serrer dans mes bras aussi longtemps que t'en as besoin et quand se sera terminé on va se battre, toi et moi, d'accord ? Elle regarda sa cousine dans les yeux avec compassion, la famille était sans doute l'une des choses les plus importante aux yeux de Poppy et elle ne comptait pas laisser sa cousine dans ce trou sans fin de malheur, sachant très bien combien c'était difficile à vivre. À deux elles y parviendrait, elle en était persuadée.