Invité
est en ligne
Invité
Tu as décidé de faire le nécéssaire pour rattraper ta connerie, même si pour toi ce n’était en rien méchant, mais tu pouvais comprendre niveau fatigue, elle n’avait pas du dormir énormément. Tu connaissais les spring break, tu en avais fait un paquet durant toute ta scolarité. Pour rien au monde tu n’aurais pu en louper un, donc tu pouvais savoir ce que ça faisait le retour à la réalité. Difficile, surtout avec l’alcool et les nombreuses soirées et toi avec la drogue en plus. Un mélange toxique, carbonique, qui faisait de toi une vrai loque une fois de retour. Les stages, ça avait été simple pour toi vu que tu les faisais avec ton père, ce qui t’avait permis plus d’une fois de louper quelques jours pour pouvoir rattraper la fatigue. Tu avais donc toqué à sa porte, pour rentrer dans son bureau et s’asseoir sur l’un des fauteuils disponible. Ton regard se promenait dans cette salle, des photos, des dessins, c’était ça que tu appréciais ici. Une entreprise familiale, les salariés s’y sentaient bien, très peu de turn over, des personnes qui étaient payé avec une belle commissions, des avantages que toutes les entreprises ne proposaient pas. Ton regard se posait sur la jeune femme, plutôt bien assise dans ce fauteuil, et tu l’écoutais, lui proposant même de prendre quelques jours si besoin. Tu n’étais pas le type horrible, sans coeur, même si tu tentais de paraitre ainsi. Une défense, une protection pour ne plus souffrir, pour ne plus t’attacher, chose que tu voyais qui s’envolait petit à petit. Cette jeune femme changeait beaucoup de chose en toi, et ça te perturbait mais tu tentais de ne pas le montrer, mais finalement plus le temps passait et plus elle brisait ta petite carapace. « Pas de soucis, mais tu sais que ma proposition tient, si besoin tu n’as juste qu’à me le demander. » un léger sourire pour accompagner tes paroles. Tu savais qu’un jour ou l’autre, ça arriverait, qu’elle te demanderait des explications et ce jour venait. Alors, tu tentais d’être le plus délicat possible, de ne pas la braquer, ce n’était pas le but et encore moins actuellement. Elle était l’une des meilleures stagiaires, ton père voudrait la garder dans la société, tu ne devais donc pas foutre le bordel dans ces prévisions. Une fois que tu finissais d’expliquer, tu préférais la prévenir que personne n’était au courant. Elle n’avait donc aucun soucis à se faire, et ça resterait forcément entre elle et toi. Ton regard se posa de nouveau sur elle « Des ennuies ? Ne t’inquiète pas Oriana, je n’aurais pas de problème. » soufflais-tu doucement, une voix calme et posée. « Tu sais, mon père voudrait bien une belle-fille comme toi, je n’entends parler que de toi. » tu rigolais un peu, tentant de détendre l’atmosphère, même si ce que tu disais était totalement réel. « Il t’apprécie beaucoup, alors si il venait a apprendre ça, il espérerait qu’on aille plus loin. » tu levais les yeux au ciel, en haussant les épaules.
(Invité)