Invité
est en ligne
Invité
"Non Aby' s'il te plait dis pas ça... Je supporte rien d'accord? Mais si tu vas mal, j'veux être là comme tu l'as été pour moi tu comprends? J'te laisserais pas t'isoler seule comme ça dans ton coin." J'aurais dû me douter qu'il allait comparer cette situation à celle qu'il a vécus il y a quelques mois avec la mère de son fils ... En même temps je le comprends. Sauf que je crois que ce n'est pas que la mort de Solweig qui me rend comme je suis aujourd'hui. Disons que c'était la chose en trop. Après ma rencontre avec Romane, j'ai un peu fait abstraction de ce qu'il se passe dans ma vie. Il à réussi à me changer les idées, je pensais avoir tournée la page. Sauf que j'ai l'impression que tout reviens aujourd'hui. Bref, j'essaie tout de même de le convaincre, de toute façon ma décision est prise .."Ok... Si c'est vraiment ce que tu veux je vais pas m'y opposer et puis de toute façon j'en ai pas le droit." Relevant mon regard vers le sien, je souris légèrement, ma façon de le remercier de ne pas insister ! Sauf que juste après ca, il ajoute, "Mais tu es sûr..?" Je me pince les lèvres, hochant une seconde fois la tête. " Oui .." Je me détache de lui, je viens déposer un baiser sur sa joue, avant d'attraper un sac pour y mettre les quelques fringues que j'avais déjà sortie. "On est pas loin ... " , dis-je sans vraiment le regarder, bien sûr qu'on va être déjà trop loin, mais je ressens vraiment le besoin de m'éloigner un peu de tout. J'ai envie d'aller le serrer fort dans mes bras, mais je continue de ranger mes affaires, un peu comme un robot.
© charney
(Invité)