Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby - U know it, i love u. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

{ Romane & Aby - U know it, i love u.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non Aby' s'il te plait dis pas ça... Je supporte rien d'accord? Mais si tu vas mal, j'veux être là comme tu l'as été pour moi tu comprends? J'te laisserais pas t'isoler seule comme ça dans ton coin." J'aurais dû me douter qu'il allait comparer cette situation à celle qu'il a vécus il y a quelques mois avec la mère de son fils ... En même temps je le comprends. Sauf que je crois que ce n'est pas que la mort de Solweig qui me rend comme je suis aujourd'hui. Disons que c'était la chose en trop. Après ma rencontre avec Romane, j'ai un peu fait abstraction de ce qu'il se passe dans ma vie. Il à réussi à me changer les idées, je pensais avoir tournée la page. Sauf que j'ai l'impression que tout reviens aujourd'hui. Bref, j'essaie tout de même de le convaincre, de toute façon ma décision est prise .."Ok... Si c'est vraiment ce que tu veux je vais pas m'y opposer et puis de toute façon j'en ai pas le droit." Relevant mon regard vers le sien, je souris légèrement, ma façon de le remercier de ne pas insister ! Sauf que juste après ca, il ajoute, "Mais tu es sûr..?" Je me pince les lèvres, hochant une seconde fois la tête. " Oui .." Je me détache de lui, je viens déposer un baiser sur sa joue, avant d'attraper un sac pour y mettre les quelques fringues que j'avais déjà sortie. "On est pas loin ... " , dis-je sans vraiment le regarder, bien sûr qu'on va être déjà trop loin, mais je ressens vraiment le besoin de m'éloigner un peu de tout. J'ai envie d'aller le serrer fort dans mes bras, mais je continue de ranger mes affaires, un peu comme un robot.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me blasait sérieusement... Mais je ne pouvais pas l'enchainer ici et encore moins la forcer à me céder. Non mon rôle était maintenant seulement de l'accompagner, la suivre, l'aider, même si pour ça, il fallait que je la laisse retourner à sa résidence. Les yeux baissés, je pensais à tout ça alors qu'elle relevait son regard vers le mien, je fis donc automatiquement la même chose, la voyant sourire légèrement, j'en fis de même, lui demandant malgré tout si elle était vraiment sûr d'elle et de son choix. C'est en se pinçant les lèvres qu'elle me répondis en hochant de la tête un " Oui .." , avant de se détacher de moi, venant embrasser ma joue tout en attrapant son sac pour continuer d'y mettre ses vêtements "On est pas loin ... " , je baissais de nouveau les yeux... Certes elle avait raison, on était pas loin mais j'sais pas, ça me faisait quand même comme une déchirure, un vide car je m'étais habitué à sa présence ici. Inconsciemment je crois qu'en fait, elle faisait partie de cet appart', de ma vie de tout les jours... Oui elle vivait clairement ici en vérité. Je répondais donc un simple "Oui je sais...", un peu déçus mais je prenais sur moi, l'aidant même à ranger ses affaires dans ce foutu sac.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane baisse le regard à deux reprises, ce qui n'est pas franchement son genre. Du coup, j'm'en veux encore un petit peu plus à chacune de ses réactions. C'est entre autre pour cela que je me suis détachée de lui afin de préparer mon sac et nous arrêter la torture. J'essaie de le rassurer -enfin presque-, en lui disant qu'on est pas loin, ce à quoi il me répond, "Oui je sais...". Je relève alors mon regard vers lui, puis il fini par s'approcher pour m'aider à mettre ce que j'ai sortie dans un sac. Je le laisse m'aider, je sais qu'il n'est pas chaud pour que je parte, mais il fait l'effort de m'aider, je sais combien ca lui coute, alors forcement, ca me touche un peu. " Merci " . De toute façon c'est plutôt rapide, je ne vais pas tout amener, je me connais et même si la tout de suite, je suis out, je vais très certainement repassé à son appart, je ne peux plus vraiment me passer de Romane. Relevant mon regard vers lui, j'ajoute, " Je vais y aller, je pense que je vais passer à la soirée des mathers en hommage à Solw ce soir " Jamie m'avait proposé d'y aller, alors j'ai accepté, peut-être qu'après cette soirée ca ira mieux.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait mal je l'avoue, qu'elle parte comme ça mais d'autant plus parce qu'elle partait plus déprimé et triste que jamais. La savoir mal, qu'elle parte comme ça, c'est ce qui me faisait autant bader. Mais je l'acceptais, je ne voulais rien lui imposer juste la suivre car au fond j'étais comme elle, je m'éloignais et m'isolais toujours quand je n'allais pas bien alors je n'étais pas en droit de lui priver ce même réflexe... L'aidant à faire son sac elle ne me répondit qu'un petit " Merci ". Et voilà s'était fait et je redoutais beaucoup ce qui arriva finalement plus vite que je ne le pensais " Je vais y aller, je pense que je vais passer à la soirée des mathers en hommage à Solw ce soir ", hochant de nouveau la tête, je me levais pour la regarder, mettant mes mains dans mes poches de jeans en répondant d'un pincement de lèvre "Ok... Tiens moi juste... Au courent d'accord? Et puis si tu as besoin... Fin tu sais où me trouver et venir te réfugier au besoin.", ouais j'avoue que je cherchais le moindre prétexte pour qu'elle me parle, qu'elle vienne à moi et tout le reste mais, c'est simplement parce que je tenais à elle.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane fini par être plutôt silencieux lui aussi, je me sens coupable pour le coup. Je sais que s'il est dans cet état, c'est uniquement parce que je lui communique mon mal être.C'est justement ce que je ne voulais pas. Il m'aide à préparer mes quelques affaires, et au bout de quelques secondes, c'est bouclé. Je pose mon sac au sol, prévenant Romane de mon programme pour la soirée. se levant du lit, je le regarde passer ses mains dans ses poches. Raaah, c'est une torture de le voir comme ca ... "Ok... Tiens moi juste... Au courent d'accord? Et puis si tu as besoin... Fin tu sais où me trouver et venir te réfugier au besoin." Me pinçant les lèvres, je souris très légèrement, trouvant cette réponse vraiment adorable ... Je veux pas l'inquiéter plus qu'il ne l'est. Je me montre vraiment distante, je le sais, alors je m'approche de lui, glissant mes bras au creux des siens pour venir enlacer sa taille. Je relève mon visage en direction du sien. " Donne moi un vrai sourire, tu m'aiderais déjà vraiment beaucoup ... " Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. J'ai beau être qu'à la Quincy, je sais que tout va me manquer de lui. Mais c'est mon choix, et je sais que j'en ai besoin.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Posant son sac parterre elle m'expliquait donc ce qu'elle comptait faire ce soir avant de se lever tout comme moi. Mes mains dans les poches j'acceptais donc ses choix humblement, la laissant décider de ce qu'elle préférait même si j'aurais aimé qu'elle me laisse être là, près d'elle, avec elle comme elle l'avait été pour moi. D'un pincement de lèvre elle me souriait timidement avant de venir se blottir contre moi pour un calin. Relevant son regard dans le mien elle me dit alors " Donne moi un vrai sourire, tu m'aiderais déjà vraiment beaucoup ... " là ce fut inévitable que je lui réponde un grand, gros, large sourire exagéré à la colgate white pour, je l'espérais, la faire rire un peu. Mais je m'en faisais rire aussi tellement je me sentais con de faire ça mais au moins, la finalité était que je lui affichais un bout de vrai sourire quand même et j'en sortais les mains de mes poches pour venir la serrer contre moi, embrassant ses lèvres, puis sa joue et son front, comme ci on devait se câliner après un au revoir. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de glisser à son oreille un petit "Je ne veux pas qu'tu parte..." tel un gosse qui parlait à sa mère mais bon je ne pouvais pas la retenir, je m'exprimais juste.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venant me coller à lui, je lui demande de me faire un sourire, un vrai sourire. Il vient me faire le plus grand des sourires, me faisant limite découvrir des dents que je n'avais encore jamais vue *siffle*. Je ris légèrement en baissant le regard. Lui alors ! " Te moque pas de moi .. ! ". Il retire enfin les mains de ses poches pour venir m'enlacer un peu plus. Il vient même embrasser mes lèvres, puis ma joue & mon front. Ce qui me fait une nouvelle fois un peu sourir. Rapprochant ses lèvres de mon oreille, il ajoute, "Je ne veux pas qu'tu parte..." Je grimace légèrement. Je comprends que j'ai intérêt de vite partir maintenant, sinon je vais revenir sur mes propos et sa risque d'être difficiles pour nous deux. Venant me grandir sur la pointe des pieds, je viens frôler mes lèvres avec les siennes avant de lui répondre." C'est que provisoire .. écris moi si tu veux, et on se voit demain. " Après tout, quelques petits messages combleront peut-être mon absence ... Je viens l'embrasser tendrement avant de me détacher de lui, pour le regarder dans les yeux. " Tu m'oublies pas hein " Okai, je suis pas loin, mais c'est ma façon de lui dire, je t'aime, fait pas de bêtises. Je reprends mon sac, pour quitter la pièce accompagner de Romane. J'enfile mes shoes, et attrape ma veste par la suite. Caleb est malheureusement pas là.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle riait enfin! Au moins c'était une victoire en soit de faire une telle grimace, avant de baisser la tête et de me dire " Te moque pas de moi .. ! " ce qui me fit réellement rire un peu "Excuse moi..", tandis que je venais la serrer un peu plus contre moi en ajoutant "Au moins j'ai réussit à te faire sourire un peu.", oui j'avais réussit à lui en décrocher au moins un, aussi bref soit-il. Lui offrant une série de baisers, elle souriait encore un peu avant que je ne lui avoue mon non envie de la voir passer la porte ce qui la fit grimacer. La gardant encore un peu contre moi, je la sent se faire plus grande, se levant sur la point des pieds pour venir frôler mes lèvres en me répondant " C'est que provisoire .. écris moi si tu veux, et on se voit demain. ", la fixant longuement, j'avais du mal à démordre de son visage si près du miens mais je me résolvais tout de même à lui répondre un petit "D'accord.", collant de nouveau mon front contre le sien en fermant les yeux pour répondre à son tendre baiser. À sa fin j'inspirais longuement tandis qu'elle ajoutait " Tu m'oublies pas hein ", là je ne pu retenir un petit sourire en coin pour répondre "Bien sûr que non." en recollant mon front au sien avant d'enfin la lâcher pour la laisser prendre son sac et sortir de la pièce. Restant sur place un instant à réfléchir en me mordant la lèvre, je fini par la suivre pour l'accompagner jusqu'à la porte, lui ouvrant avec peine "Fais attention a toi en rentrant...", oui je sais, s'était plus fort que moi "Je t’appellerais un peu ce soir si tu veux bien." et oui je sais, ça aussi...

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais quelle saloperie, c'est qu'il se moque en plus, réellement de moi, "Excuse moi.." Plissant un peu le nez, je réponds, " Mouai .. " Il vient me serrer un peu plus fort contre lui avant d'ajouter, "Au moins j'ai réussi à te faire sourire un peu." Je me pince les lèvres avant de hocher la tête. Malgré ce petit moment un peu plus doux, je ne cesse de penser à Solweig et son départ. Du coup, ca me fait un peu froid dans le dos. Mais bon, j'aurais tous le temps de craquer une fois dans ma chambre, à la Quincy. Par la suite, je lui propos de m'écrire quand il en à envie, il sait que je suis joignable sur mon portable de toute façon. "D'accord." Dit il en venant coller son front une nouvelle fois au mien. Il me rend la tâche, vraiment vraiment, plus difficile ! Je lui demande de ne pas m'oublier, et automatiquement, il sourit, "Bien sûr que non." Je hoche alors la tête, satisfaite de sa réponse. Je me décide enfin à partir. Me dirigeant vers l'entrée, j'enfile ma veste, puis mon petit foulard, Romane me rejoins quelques secondes plus tard. "Fais attention a toi en rentrant..." Je hoche la tête, relevant mon regard vers le sien. Il ajoute même, "Je t'appellerais un peu ce soir si tu veux bien." Je hoche la tête une nouvelle fois, m'approchant de lui pour venir lui donner un chaste petit baiser. " Oui je veux bien ! " Je viens glisser ma main sur sa joue pour revenir lui donner un baiser avant de reprendre mon sac , " A plus tard alors .. "

©️ charney

hj : Je crois qu'ont peux cloturer { Romane & Aby - U know it, i love u. - Page 2 3850463188 { Romane & Aby - U know it, i love u. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un pincement de nez elle répondit à les excuses " Mouai .. " car au fond c'était vrai je voulais juste la voir sourire un peu. Je la serrais donc un peu plus contre moi pour me faire pardonner en douceur. Que j'avais horreur de la voir dans cet état.... Mais malheureusement tout les câlins du monde ne suffiraient pas pour apaiser son mal encore trop frais. Elle avait besoin d'air et de temps... Et moi je devais le lui accorder. Elle me proposait de la sms quand j'envie m'en prenais et je sautais sur l'occasion pour lui dire que c'était innévitable dans un dernier rapprochement avant de la laisser prendre ses affaires et qu'elle ne se dirige vers la porte d'entrée. La regardant difficilement je lui demandais tout de même si j'avais le droit de l'embêter un peu ce soir via un petit coup de fil et heureusement elle était d'accord " Oui je veux bien ! ". Elle revint plonger son regard dans le miens et déposa un petit baiser sur mes lèvres, chaste mais que je savourais un max tout de même car c'était le dernier de la soirée. Putain que ça faisait bizarre... Je m'étais vraiment habituer à ce qu'elle vive ici avec moi, ça allait me laisser un sacré vide. Une main glissant sur ma joue, elle vint me donner l'ultime baiser et me forçant tout de même à sourire un peu je l'écoutais me dire " A plus tard alors .. ", la regardant s'éloigner peiné tout en essayant de le cacher au mieux. Je ne souhaitais plus qu'une chose, qu'elle aille mieux au plus vite...

©️ charney

(et bien perfect on le conclus ici { Romane & Aby - U know it, i love u. - Page 2 3850463188 { Romane & Aby - U know it, i love u. - Page 2 1001568715 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)