Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby - U know it, i love u.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

{ Romane & Aby - U know it, i love u.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait maintenant trois petits jours que nous sommes revenus du spring break ! De superbe vacances ! J'en garde tellement de souvenir ! Puis avec toutes les photos que Romane a prit, je crois qu'on ne risque pas de l'oublier de si tôt ce voyage ! Notre retour c'est bien passé ! Et les retrouvailles avec bébé Caleb, plutôt chaleureuse. Je me rends compte que je me suis vraiment attaché à ce petit ! Et en très peu de temps, après tout ca ne fait que trois mois que je suis avec Romane ! Je suis très vite venu habiter chez lui, au début c'était senser être provisoire après la mort de son ex fiancé, il avait besoin de soutien. Sauf que ... Je n'ai jamais vraiment réussis à décoller mes fesses de son appart ! Car bon ... C'est assez tôt pour qu'on vive ensemble ! Tout c'est fait tellement naturellement .. Ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas.

Sauf que, j'ai appris une mauvaise nouvelle. Mauvaise, le mot est faible ! J'ai rencontré Jamie aujourd'hui, il m'a appris la mort de Solweig, ma meilleure amie, celle qui me connait depuis que j'ai quinze ans, avec qui j'ai pratiquement tout partagé - même la personne que j'aime -. Je ne réalise pas et de toute façon je ne veux pas réaliser. Pour moi c'est impossible, elle n'est pas morte, elle ne peux pas être morte. Le plus difficile à accepter pour moi, c'est le suicide. Solweig avait déjà fait une tentative de suicide, elle me l'avait confié, mais jamais ! au grand jamais ! je n'aurais pensé qu'elle allait reproduire cet acte et surtout ... le réussir. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. Entre le départ de Rose, de Jessy, toutes les découverte que j'ai fait sur ma famille & moi même, la mort de Liam, et maintenant celle de Solweig, là, je dois dire que je craque totalement. C'est pour quoi, après ma discussion avec Jamie, je passe à l'appartement de Romane. Je n'ai surtout pas envie qu'il me voit dans cet état & qu'il supporte mon humeur déprimante. Retourner à la Quincy est surement la meilleure chose à faire. Même si je suis loin de réaliser que les nuits et les journées loin de Romane risque d'être longue ... Les yeux encore tout bouffis et rougis par les larmes, je trifouille dans l'armoire pour me prendre des fringues. Je sais pas trop combien de temps je vais rester à la Quincy, de toute façon je ne sais plus rien. Je me sens tellement vide de l'intérieur. Je me demande comment j'aurais fais si je n'aurais pas Romane sur qui compter ? même si techniquement, je préfère m'en éloigner un peu. J'essaie de faire vite avant que Romane ne rentre, il a été déposer Caleb comme chaque soir .. Mais je suis complètement au ralentis à vrai dire.”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dommage les vacances étaient déjà fini... Mais bon elles avaient été extra et j'avoue ça faisait également du bien de retrouver la douceur du foyer et mon fils en prime... Il m'avait manqué ce petit démon! Ma mère m'avait dit qu'il était comme son père, autrement dit moi, un vrai petit chieur! Ce qui m'avait bien fait sourire. C'était bizarre à réaliser mais Aby' était rentré avec moi, je veux dire chez moi ou plutôt devrais-je dire... Chez nous? Car oui, en réalité, elle était sensé vivre ici que quelque temps et au final elle était resté, sans même que j'ai à le lui demander. J'aimais ça... La savoir là avec moi, qu'on vive comme ça ensemble comme ci ça faisait des années qu'on s'aimait à la folie. Mais bon, ça restait encore un peu tendu... J'veux dire, contrairement à moi qui m'ouvrais de plus en plus à elle, m'exprimais clairement vis à vis d'elle et de mes sentiments, elle au contraire semblait encore un peu réservé... Comme ci elle avait du mal à m'avouer son ressenti. Ça me gênais un peu mais je tâchais de ne pas en prendre compte, je préférais lui laisser le temps. Enfin bref, je revenais de chez mes parents, j'y avais comme toujours déposé mon fils avant de rentrer à la maison. Ouvrant la porte pour rentrer chez moi, je vis qu'Aby' était là alors d'un pas assuré j'allais la rejoindre en lui disant d'un beau sourire "Hello chériiiie, je suis rentré!", oui une petite pointe d'humour car je ne savais pas dans quel état elle était, du moins jusqu'à ce que j'arrive à elle et vois ses yeux, là mon sourire s'estompa tendis que j'enchainais en ralentissant le pas, venant passer ma main sur son épaule "Hey... Qu'est ce qu'il se passe...? Ça va pas..?", merde, mon présentement lui ne m'annonçait rien de bon. Me plaçant devant elle, je vins passer ma main sur sa joue tendrement.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entends la porte d'entrer ce déverouiller. Romane est de retour .. J'aurais dû me bouger un peu plus plutôt que de bloquer devant la penderie ... Je soupire, passant mes mains sur mes yeux pour retirer les dernières larmes qui arrivent. Je souffle et essaie de me reprendre un peu plus, même si c'est vraiment difficile et frustrant pour moi. "Hello chériiiie, je suis rentré!" Romane fidèle à lui même, en tant normal j'aurais sans doute souris, et répondu sur le même ton de l'humour, que j'ai préparé des cookies et mis la table, comme une petite femme d'intérieur parfaite. Alors que ce n'est pas nouveau, je suis nul en cuisine. Bref, la voix un peu faible, je lui réponds pour ne pas paraître trop bizarre, " Je suis dans la chambre " Je fini par enfin prendre quelques vêtements pour les jours qui vont suivre, les posant sur le lit. Romane arrive dans la chambre, et passe sa main sur mon épaule. Me pinçant un peu les lèvres, j'essaie de lui faire un sourire mais je n'y arrive pas. "Hey... Qu'est ce qu'il se passe...? Ça va pas..?" Et puis forcement, il remarque tout de suite que quelques choses ne va pas. Je ne réalise peut-être pas assez la tête que j'ai actuellement. Je peux pas lui dire que ca va, pourtant j'étais à deux doigts de le faire, mais je crois que si je lui dis que je vais bien, il va me demander si je le prends pour un idiot .. Jusque la je fuis un peu son regard, mais il viens passer sa main sur ma joue. Comment ne pas refondre en larme la ? Je sais pas trop, en tout cas, je tiens, du moins pour le moment. " Je crois que la vie s'acharne un peu trop sur les gens que j'aime .. " Car finalement, ce n'est pas sur moi, seulement, sa touche mes amies, et forcement, ca me touche directement moi. Je soupire, passant ma main sur la sienne, son contact me fait vraiment du bien. Je ne sais pas si il est au courant de la mort de Solweig ...

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est d'un " Je suis dans la chambre " qu'elle répondit à mon entrée avant que je ne vienne la rejoindre, voyant sa triste mine et surtout le tas de vêtements sur mon lit. De suite moins joyeux je lui demande donc ce qu'il se passe et là je vois clairement qu'elle fuit mon regard ce qui confirme que ça ne va vraiment pas... Elle finit tout de même par me répondre " Je crois que la vie s'acharne un peu trop sur les gens que j'aime .. ", fronçant d'avantage les sourcils, je jetais un oeil autour, remarquant alors qu'elle était entrain de faire ses "valises" si l'on peut dire ce qui m'inquiétais que d'avantage, je lui répondais alors en passant mon doigt sous son menton pour lui relever le visage afin qu'elle me regarde "Raconte moi... Qu'est ce qu'il s'est passé...?", j'avais envie de lui demander si elle partait, je voulais tout savoir en fait... Car je l'avoue, je ne voulais pas la voir partir, je n'aimais pas la voir dans cet état, enfin bref, pour le coup là je ne le sentais vraiment pas.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne donne pas de grandes explications à Romane, je reste assez vague ... Il doit être complètement perdu et je ne peux pas le laisser dans l'ignorance non plus. Seulement, si je réagis de cette façon, ca ne comporte pas seulement la mort de Solweig, mais l'accumulation jusqu'à maintenant. Je peux pas revenir sur le passé et tout lui raconter ... Je peux pas lui dire que j'ai pris un tas d'anxiolytiques bien avant notre rencontre jusqu'au premier mois de notre relation. Lui parler de la mort de Liam, du départ de la plupart de mes meilleures amies, comment lui dire tout ca ? Et puis est-ce que ca servirais réellement à quelques choses? S'il y a bien une chose que je hais, c'est me plaindre. Il y a des situations bien pire dans la vie .. SAuf que là, j'ai la sensation d'être au bout du rouleau tout simplement. Romane est la plus belle chose qui me soit arrivée en cette fin d'année 2013. Je pensais pouvoir repartir sur de bonne base .. Et là, encore une fois tout s'effondre. S'approchant de moi, il me fait relever mon visage en sa direction, je n'ai pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux et je dois avouer que ca m'embête un peu .. "Raconte moi... Qu'est ce qu'il s'est passé...?" Je m'en doutais et en même temps, c'est normal. Je soupire, baissant de nouveau le regard.Je suis incapable de lui dire moi même que ma meilleure amie c'est suicidé. C'est tout frais, le dire, ce serait l'accepter, ce que je n'accepte d'ailleurs pas du tout. Comment lui dire ? .. Je le regarde un instant, prenant mon courage a deux mains, je lui réponds alors la voix toute tremblante, prête à pleurer encore une fois. Mais tout naturellement, je me retiens ! Pas devant Romane encore une fois, " C'est .. C'est Solweig .. elle a mis fin à ses jours. " Je me laisse alors tomber sur le lit pour m'y asseoir, ne sachant quoi dire d'autre et me grattant nerveusement les poignets. Je n'ai pas vraiment la motivation de préparer mes affaires, de toute façon, je ne compte pas tout prendre, pour montrer à Romane que malgré tout, il ne se débarrassera pas de moi aussi vite .. Et que surtout je ne l'abandonne pas, lui & Caleb .. "Je suis désolée Romane .. ". Si je lui dis ca, c'est surtout pour mon départ, mais je suis aussi désolée qu'il me voit comme ca.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à ma question, son regard humide dérivé de nouveau pour éviter le mien, soupirant, elle semblait avoir du mal à me répondre et je comprenais là, rien qu'avec cette réaction que quelque chose de très grave était arrivé. Elle finit après un instant par me dire en relevant les yeux vers moi, d'une voix aux bords des larmes " C'est .. C'est Solweig .. elle a mis fin à ses jours. ", ouvrant rond mes yeux choqué par ce que je venais d'entendre, je restais figé là un instant, la regardant se laisser tomber sur le lit en se grattant les poignées comme par tic de stresse. Je connaissais Solweig, du moins de nom et de vue puisqu'elle était la meilleure amie d'Aby' mais aussi était l'une des amies de Teodora... Ça me faisait bizarre de me dire qu'elle n'était plus? Qu'elle avait mis fin à ses jours qui plus est! De ce que me disais là ma chérie maintenant déchirée... Je comprenais sa douleur mais pas le geste de son amie, pourquoi se suicider? Je trouvais ce geste tellement lâche et pourtant, elle comme d'autre l'avait réellement fait. Avalant ma salive, je fini par m'approcher, m'asseyant à côté d'elle en me pinçant la lèvre prenant sa main pour qu'elle arrête de se gratter comme ça, la regardant s'excuser subitement "Je suis désolée Romane .. ", je répondais donc dans la foulée d'une voix douce en passant ma main sur sa joue "Heeey nan chuut... Dis pas ça c'est pas ta faute d'accord..? C'est moi qui suis désolé pour ton amie... J'suis vraiment désolé...", avant de la tirer doucement vers moi pour la prendre dans mes bras car même si elle ne le montrait pas là je voyais clair qu'elle avait besoin de réconfort. Alors caressant sa tête tendrement je lui dis "Ça va aller.... Relâche la pression t'en as besoin... Ne lutte pas...", oui elle avait besoin de laisser aller ses émotions, je connaissais que trop bien ça.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive enfin à répondre à Romane, c'est plutôt difficile de répéter ces mots, sans verser une larme. D'ailleurs, je lutte un peu pour ne pas craquer de nouveau. Sa réaction ne se fait pas attendre, il est tout autant choqué que moi, peut-être moins affecté car ce n'est pas une personne qu'il connait vraiment .. Je me laisse donc m'asseoir sur le lit, plutôt anxieuse. Je ne sais pas si je lui ai annoncé comme il se doit .. Seulement je n'ai rien trouvé de mieux ... Il fini par s'approcher de moi, peut-être mal à l'aise ? Je ne sais pas trop, en tout cas il attrape ma main, un peu comme pour m'arrêter de gratter nerveusement mes poignets. Je relève mon regard vers lui, je me sens tellement mal, d'un pour la mort de Solweig et de deux, pour me retrouver dans cet état face à Romane. Plus faible que jamais. Depuis les quelques mois que nous sommes ensemble il m'a bien trop souvent vu faible, il ne sait pas à quelle point ca peux m'agacer. Glissant sa main sur ma joue, il me répond, "Heeey nan chuut... Dis pas ça c'est pas ta faute d'accord..? C'est moi qui suis désolé pour ton amie... J'suis vraiment désolé..." Avant de m'attirer contre lui, je me laisse faire, glissant mon bras derrière son dos. Je ne sais pas quoi lui dire, j'ai juste envie de pleurer à vrai dire. Mais je vais bien réussir à me contenir. Mais je crois que Romane commence à me connaître trop bien, et ca, c'est un petit peu flippant . "Ça va aller.... Relâche la pression t'en as besoin... Ne lutte pas..." Je relève alors instinctivement mon regard vers lui, gardant ma tête posée sur son épaule. " Ca va aller .. " Je veux juste pas inquiéter Romane, je craquerai une fois chez les QUincy, seule avec moi même. Reste un instant contre lui, je souffle fermant les yeux. Comment lui dire que je retourne quelques temps chez les QUincy ? .. En tout cas, ses bras m'apaise, c'est comme magique. Je trouve enfin le courage de lui dire, " Je préfère retourner à la Quincy ... quelques jours .. ".

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un regard peiné et elle se laissait faire, venant dans mes bras en passant sa main dans mon dos. J'essaie de la soulager, même si pour cela il faille que je la face pleurer, elle était mal, avait besoin de se laisser aller un bon coup pour se libérer de ce poids qui l'écrase mais qu'elle veut à tout pris retenir pour garder la tête haute. Suite à mon étreinte et mes mots doux, elle répondit un simple " Ca va aller .. " en me regardant tout en restant contre moi. Je n'aimais pas la voir si mal... Ça m'emmerdais pour elle vraiment. Soufflant les yeux fermés, elle finit par me dire " Je préfère retourner à la Quincy ... quelques jours .. ", fronçant les sourcils, je ne comprenais pas le pourquoi de cette décision et la regardant je fini par lui répondre "Tu es sûr...? Pourquoi?", je me demandais si la faute venait de moi.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive enfin à lui dire que je vais retourner chez les orange quelques temps. Si je veux partir, c'est à contre coeur et avant tout pour lui éviter de me voir dans cet état. Je me suis jamais autant senti, toucher le fond. Je hais cette sensation et j'ai l'impression que ce n'est que le début. Relevant mon regard vers lui, j'appréhende un peu sa réponse, il fronce d'ailleurs les sourcils avant de me demander, "Tu es sûr...? Pourquoi?" Je suis certaine de rien, mais j'ai l'impression qu'il le faut ! " Je pense oui .. " Je passe ma main dans la sienne, " Je crois que tu as autre chose à supporter que mes humeurs ... " Je n'arrive pas à lui dire que je ne veux pas qu'il me voit dans un piteuse état. Un peu trop de fierté ? .. Sans doute ! Je suis bien loin d'imaginer que Romane va me voir encore plus mal qu'aujourd'hui. " Juste pour quelques jours, le temps que je remonte un peu la pente ! " Elle me semble vraiment haute comme pente, même impossible à atteindre, mais c'est sans doute parce que je me sens vraiment mal, là tout de suite. Bref, je baisse mon regard vers ma main que j'ai posée dans la sienne.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait de la peine et chier de la voir dans cet était, encore plus en apprenant qu'elle voulait retourner chez les oranges. Çe me prenait au cœur de savoir qu'elle allait s'éloigner alors qu'elle était au plus mal comme ça. Et pourtant, elle me le confirmait " Je pense oui .. " avant de passer sa main dans la mienne et de continuer " Je crois que tu as autre chose à supporter que mes humeurs ... " , baissant les yeux, je secouais doucement la tête négativement pour répondre "Non Aby' s'il te plait dis pas ça... Je supporte rien d'accord? Mais si tu vas mal, j'veux être là comme tu l'as été pour moi tu comprends? J'te laisserais pas t'isoler seule comme ça dans ton coin.", je savais qu'elle avait sa petite fierté, qu'elle aimait pas montrer ses faiblesses comme moi, mais je voulais pas qu'elle se face plus de mal à s'isoler comme elle comptait le faire pourtant elle ajouta " Juste pour quelques jours, le temps que je remonte un peu la pente ! ", son regard tombant sur nos mains entrelacées. J'en faisais de même laissant quelques secondes s'écouler avant de répondre doucement "Ok... Si c'est vraiment ce que tu veux je vais pas m'y opposer et puis de toute façon j'en ai pas le droit." Merde mais que j'aimais pas ça! Je la regardais, réalisant difficilement qu'elle allait partir d'ici à la fin de cette discussion pour retourner sur le campus. Je me sentais donc obliger de demander "Mais tu es sûr..?", ouais j'avoue j'avais pas envie qu'elle parte.

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)