Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nat à Candy - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Nat à Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais vraiment étonnée de ce qu'elle venait de te dire. Mais tu ne pouvais pas l'engueuler, lui faire la morale, ça n'allait servir à rien. Ouah.. Ca m'fout une sacré claque là. Une autre, encore. Si tu l'as pas prise c'est l'essentiel. Tu te mettais à penser à ton enfant, qu'est ce qu'il allait faire d'une mère comme toi ? Tu sentais dans la voix de ton amie qu'elle pleurait. Pleure pas ma belle.. Essaie de tenir le coup, pour nous tous.. C'était horrible de lui demander ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai rien touché mais je me sens horrible .. Je reniflais essayant de ne pas trop pleurer .. J'essaye tellement mais c'est plus fort que moi Nata .. la mort me semblait plus douce en ce moment que tout ce que je traversais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'entendais renifler, elle avait pleuré, c'était sûr. Et tu n'étais pas loin de pleurer toi aussi. Ta vision se troublait de plus en plus, les larmes envahissants tes yeux. Je me doute bien.. Il faut qu'on reste fortes Candy.. Je vais bientôt récupérer mon enfant tu sais.. Je me sens pas prête, tu peux pas savoir comment j'ai peur, peur de tout. Une larme coulait sur ta joue, tu n'en pouvais plus. Tu avais envie de tout balancer contre le mur, de tout abandonner et de te tirer une balle. C'était beaucoup plus simple. Mais tu étais lâche, jamais tu n'aurais le courage de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre aussi déprimée ne m'aidait pas, je ne l'avais jamais connue comme ça même après l'explosion Mais arrête dit pas ça tu feras une super maman c'est certain ! J'essayais de la réconforter mais étant moi même déprimée comme pas possible c'était difficile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous vous réconfortiez entre vous. Enfin vous essayiez parce que là c'était vraiment dur. Tu n'avais pas vu ton bébé depuis quatre ans et là il allait avoir le droit à une mère déprimée. C'est entièrement faux, je suis bonne qu'à chialer et à coucher. C'est la pure vérité. Tu te mettais à pleurer, passant une main sur ta joue. Et dire que tu avais appelé pour la réconforter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais Nata arrête de dire des conneries s'il te plait ! Tu seras une super maman parce que c'est comme ça ! Positive pour ton fils !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle essayait de te réconforter comme elle pouvait. Tu devais faire des efforts, pour ton fils, pour tous. Mouais.. Je vais au moins essayer de lui montrer autre chose que mon état actuel ça sera pas mal.. Tu essayais tes larmes d'un revers de main. Et Xaver ?.. Il s'en sort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais heureuse de voir qu'elle essayer de reprendre du poil de la bête Oui tu verras je suis sûre que tu seras super ! Je déglutissais au nom de xaver Oui il a eu un poumon, c'est vraiment super mais il m'a fait tellement peur et même maintenant on ne peut pas encore crier victoire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souriais tristement dans ta chambre d'hôtel. Tu avais hâte de retrouver ton petit coeur et te l'emmener à Cambridge. Revoir les autres etc.. Hum.. Non tu n'étais pas très convaincue.. Tu attendais sa réponse au sujet de xaxa Tant mieux alors.. En espérant qu'il se remette vite sur pieds. Tu soupirais Je rentre demain je pense, faut que je vois avec Aleks.. Il va aussi super mal le pauvre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais Oui il me manque tellement .. Très bien .. Il va falloir que je vois avec lui pour les funérailles..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)