Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nat à Candy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Nat à Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 21 mars ig.

Tu attrapais ton téléphone, le regard encore embué. Candy ? C'est Nat..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone vibre, je ne fais pas attention, je ne réponds plus trop à mes sms mais je me rends compte qu'il s'agit d'un appel .. de Natalya en plus Nata ? dis je d'une petite voix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa voix était comme la tienne, fragile. Ca te faisait encore plus de mal d'entendre à quel point sa tristesse se sentait dans sa voix, d'habitude si joyeuse.. Oui.. Tu vas bien ? Tu soupirais Désolée, question idiote. Faut que tu tiennes le coup Candy.. Ta voix était de plus en plus faible. Tu pouvais te mettre à pleurer d'un moment à l'autre. C'était juste horrible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais à ses paroles Je euh j'ai déjà péter un câble mais c'est trop dur ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu respirais calmement, essayant de te calmer un peu. Comment ça ? Arrête tu me fais peur là Tu étais déjà déprimée alors avec ces quelques mots, tu t'imaginais le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi lui dire .. Euh rien de bien grave, Anya m'a remise sur le droit chemin, d'ailleurs je pense me présenter pour devenir vice-présidente des eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu attendais la réponse de Candice, ce qu'elle te disait te faisait peur. Tu ne voulais pas qu'elle ait des problèmes. Sa réponse te soulageait un peu, juste un peu.. Humm tant mieux, ça te fera quelque chose à quoi te raccrocher [i]Tu passais une main dans tes cheveux, les larmes aux yeux. Explique moi Candy.. J'suis là ma belle Ce qu'elle t'avait dit ne te suffisait pas, tu voulais en savoir plus, afin d'être là pour elle comme tu te devais de le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sur ! J'essayais de ne pas sombrer et de remonter la pente pour les autres, pour solweig ... Je vais te décevoir, je ne préfère pas, je veux que tu ais une bonne image de moi .. C'est pour ça que j'avais supplié Anya de ne rien dire à personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais fière qu'elle veuille se présenter aux élections de vice-président. Elle avait bien besoin de se raccrocher à ça, au moins à ça. Tu attendais qu'elle réponde à ta question, tu voulais savoir, c'est tout. Candy arrête ça. Tu sais que tu peux tout me dire. Même si pour l'instant je suis loin de toi, je pense fort à toi, et à tous les autres. Ta voix était tremblante, c'était dur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais Je euh .. j'ai acheté de la drogue Ca y est, je pleurais à chaudes larmes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)