Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia & Robbin ✝ « Blood, Brains & Rock'n roll ... » - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elysia & Robbin ✝ « Blood, Brains & Rock'n roll ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que non. Une fois, ça ne fait rien. Je te le promets. Et puis, tu n'es pas obligé de prendre toute la raie, c'est surtout le fait que tu le fasses qui importe. Parce que ça demande du courage et de la volonté. » Bon d’accord, là je ne pouvais plus faire marche arrière. Le billet tournait toujours entre doigts fins et délicats. Je ne savais pas trop quoi en faire. J’avais peur. Je tremblais. C’était une grande première pour moi. Je ne pensais pas que notre petit rendez-vous de ce soir me mènerait à faire quelque chose d’illégal et que je regrettais avant même de l’avoir fait. Mes pupilles se posaient à présent, encore une fois, sur la cocaïne qui se trouvait sur la table. Je me penchais très légèrement en avant, regardant la poudre blanche avec insistance. Je ne devais pas avoir peur de cela. Après tout ce n’était pas une vulgaire petite ligne de coke qui allait m’intimider et me paralyser. Je jetais un dernier coup d’œil en direction d’Elysia avant de reproduire les gestes qu’elle avait fait quelques minutes avant, avant inhaler cette substance. Une fois la chose faite, je laissais tomber le billet sur la table, me reculant comme une enfant que l’on risquait de gronder. Vite fait, bien fait, je croisais mes bras sous ma poitrine, honteuse de ce que je venais de faire. Il ne me manquait plus qu’un verre d’alcool, une clope, même pire un joint, et j’avais la parfaite panoplie de la petite délinquante. Je ne disais rien. Pour être franche, je n’avais pas grand-chose à dire et puis de toute façon Elysia allait très certainement prendre la parole pour me féliciter ou un truc dans le genre. Ou alors pour m’annoncer que son truc là ce n’était que du sucre ou de la farine, histoire de me rassurer quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blood, brains & rock’n roll (robbisya)

Enfin, elle avait décidé de m'écouter; enfin, elle avait décidé de prendre son courage à deux mains; enfin, elle avait décidé de changer. Cette prise n'était qu'un petit pas vers un tout nouveau elle, mais c'était déjà ça. Il lui en a fallu de la persuasion, et des regards insistants. Je la voyais encore un peu hésiter avant de finalement poser son nez sur le billet. Je la regardais prendre cette raie un peu maladroitement. Un sourire élargit alors mes lèvres. Et quand elle finit, elle rejeta le billet et se recroquevilla comme si elle avait fait une erreur. Je soupirais alors. Pourtant, mon sourire ne s'atténuait pas. Au contraire, je décidais de la prendre dans mes bras. « Bravo. Tu vois que ce n'était pas difficile ? Et je te rassure, tu ne sentiras presque pas les effets vu le peu que tu as pris. C'était vraiment courageux de ta part. » Oui, même si elle avait tout pris, j'avais fait en sorte que sa ligne ne soit que très fine et très courte, du moins, par rapport aux normales. D'un côté, comme c'était sa première fois, peut-être qu'elle ressentirait quand même pas mal les effets ? Peut-être qu'elle aimera ça même ? Ce serait génial en fait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bravo. Tu vois que ce n'était pas difficile ? Et je te rassure, tu ne sentiras presque pas les effets vu le peu que tu as pris. C'était vraiment courageux de ta part. » Courageux ? C'était vite dit. Je n'avais qu'une envie celle de me cacher sous ma couette, au fond de mon lit, et de ne plus en sortir jusqu'à la fin de mes jours. Enlevant mes chaussures sans même les toucher avec mes mains, je ramenais mes jambes vers moi, les entourant de mes bras avant de poser ma tête sur mes genoux. Alors comme ça, je n'en avais pris qu'un tout petit peu. C'était impassible, d'un air neutre, mais pourtant presque méchant que je venais lui rétorquer: « Je peux savoir à quoi ça sert d'essayer de me sortir de ma carapace si ce n'est que pour me faire prendre des doses infimes. A faire les choses, fais les bien. » Euh ... J'en restait moi même choqué de m'entendre parler de la sorte. Les effets de la cocaïne ? Pas du tout, simplement les nerfs et une certaine petite pression qui retombait. Mes joues viraient à l'écarlate et je me hâtais de me fondre en excuse devant elle, les larmes aux bord des yeux. « Excuse moi, je ... je ne voul... pardon. » Chasser le naturel, il revient au galop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir se recroqueviller sur elle-même m'énervait vraiment. Non mais je n'avais pas fait tout ça pour qu'elle se retrouve dans cet état, totalement apeurée. Et dire que je pensais qu'elle avait fait un pas vers l'avant ! Peut-être pas finalement, peut-être qu'elle resterait la même, peut-être que je n'arriverais même pas à la changer. Et tandis que j'ouvrais la bouche pour la réveiller, sa voix m'interrompit. « Je peux savoir à quoi ça sert d'essayer de me sortir de ma carapace si ce n'est que pour me faire prendre des doses infimes. A faire les choses, fais les bien. » Je refermais alors la bouche, totalement surprise par se changement de situation. Elle même avait été choquée par son comportement et je la voyais rougir, presque pleurer même. « Excuse moi, je ... je ne voul... pardon. » Je rigolais alors avant de la prendre dans mes bras. « Non, ne t'excuse pas. Tu veux savoir pourquoi je t'ai demandé de faire ça ? Tu y a répondu par toi-même sans le vouloir. Parce que je voulais que tu te lâches, que tu dises ce que tu penses, que tu t'ouvres, que tu sortes de cette carapace. Et c'est ce que tu as fait. Inconsciemment certes, mais tu l'as fait. Et ça te réussi. N'ai pas honte, je suis vraiment contente tu sais, que tu ais pu exprimer le fond de tes pensées. Parce que c'est ce que tu penses, mais que tu n'as jamais osé dire. Et ça, cette fille-là, c'est toi. Tu peux être fière, vraiment. » Moi, en tout cas, je l'étais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, ne t'excuse pas. Tu veux savoir pourquoi je t'ai demandé de faire ça ? Tu y a répondu par toi-même sans le vouloir. Parce que je voulais que tu te lâches, que tu dises ce que tu penses, que tu t'ouvres, que tu sortes de cette carapace. Et c'est ce que tu as fait. Inconsciemment certes, mais tu l'as fait. Et ça te réussi. N'ai pas honte, je suis vraiment contente tu sais, que tu ais pu exprimer le fond de tes pensées. Parce que c'est ce que tu penses, mais que tu n'as jamais osé dire. Et ça, cette fille-là, c'est toi. Tu peux être fière, vraiment. » Ses paroles me faisaient lever la tête. Hésitante au début, je finissais par prendre un petit plus d'assurance au fil des secondes. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Un sourire franc et beaucoup moins timide qu'en temps normal. Mes joues étaient rouge, j'en étais certaine, mais bien moins que d'habitude. Elles ne me brûlaient pas cette fois là. Mes jambes quittaient ma poitrine. Je venais m'installer en tailleur, droite comme un i. Elle venait de me prendre dans ses bras et cela avait eu le don de me réconforter un petit peu. Je me disais que finalement ce n'était pas si grave que ça. « Merci. » Je murmurais d'une petite voix toujours aussi douce. Ce n'était peut-être qu'un petit pas en avant et j'avais encore beaucoup de chemin à faire, j'avais encore besoin d'elle, mais je ne pouvais que la remercier. Prenant, étrangement, du poil de la bête, je me redressais encore un peu, tapant un coup dans mes mains pour finir par demander: « Et on fait quoi maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire franc me faisait encore plus plaisir, d'autant plus que je la voyais prendre de l'assurance au fil de mes paroles. Une fois mon monologue fini, je vins la prendre dans mes bras, pour bien lui montrer que tout ce que je lui avais dit, je le pensais. « Merci. » Je secouais alors ma tête de droit à gauche. « Tu n'as pas à me remercier. » Je finis par la lâcher tandis que je la voyais reprendre du poil de la bête. Elle semblait bien plus excitée et beaucoup plus ouverte qu'à son arrivée dans ma chambre. « Et on fait quoi maintenant? » En réalité, je n'avais pas tellement d'idées que ça. J'aurais genre, bien voulu me poser, boire un verre et regarder un bon petit film trippant. Bref, profiter des effets de ma cam dans mon système. Je finis donc par lui retourner la question. « Qu'est-ce que toi, tu as envie de faire? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)