Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que non. Une fois, ça ne fait rien. Je te le promets. Et puis, tu n'es pas obligé de prendre toute la raie, c'est surtout le fait que tu le fasses qui importe. Parce que ça demande du courage et de la volonté. » Bon d’accord, là je ne pouvais plus faire marche arrière. Le billet tournait toujours entre doigts fins et délicats. Je ne savais pas trop quoi en faire. J’avais peur. Je tremblais. C’était une grande première pour moi. Je ne pensais pas que notre petit rendez-vous de ce soir me mènerait à faire quelque chose d’illégal et que je regrettais avant même de l’avoir fait. Mes pupilles se posaient à présent, encore une fois, sur la cocaïne qui se trouvait sur la table. Je me penchais très légèrement en avant, regardant la poudre blanche avec insistance. Je ne devais pas avoir peur de cela. Après tout ce n’était pas une vulgaire petite ligne de coke qui allait m’intimider et me paralyser. Je jetais un dernier coup d’œil en direction d’Elysia avant de reproduire les gestes qu’elle avait fait quelques minutes avant, avant inhaler cette substance. Une fois la chose faite, je laissais tomber le billet sur la table, me reculant comme une enfant que l’on risquait de gronder. Vite fait, bien fait, je croisais mes bras sous ma poitrine, honteuse de ce que je venais de faire. Il ne me manquait plus qu’un verre d’alcool, une clope, même pire un joint, et j’avais la parfaite panoplie de la petite délinquante. Je ne disais rien. Pour être franche, je n’avais pas grand-chose à dire et puis de toute façon Elysia allait très certainement prendre la parole pour me féliciter ou un truc dans le genre. Ou alors pour m’annoncer que son truc là ce n’était que du sucre ou de la farine, histoire de me rassurer quoi.
(Invité)