Invité
est en ligne
Invité
Blood, Brains & Rock'n roll ...
Elysia feat Robbin.
Tout ce qui m’entourait à ce moment présent, ce n’était pas pour moi. J’avais comme l’impression d’être un ovni. J’avais le sentiment que je m’étais trompé de planète. J’avais envie de prendre mes jambes à mon cou et de m’enfuir loi, très loin d’ici, mais j’étais bien trop peureuse pour le faire et puis j’avais peur des représailles de Elysia. Elle faisait tout pour me faire sortir de mon cocon, je ne pouvais pas la décevoir. Les gens que je croisais dans les couloirs de la Mather House me regardait de travers, très certainement en se demandant ce qu’une gamine aussi lisse que moi venait faire ici, dans l’antre de Satan. Tous me dévisageaient sans gêne. Je pouvais les entendre parler à voix basse et, au risque de me montrer parano, j’étais quasiment certaine qu’ils étaient tous en train de parler de moi. Intérieurement je priais pour croiser un regard connu et rassurant du genre Castiel ou Hendrix, mais rien, ils ne semblaient pas être là pour m’accueillir. Je n’osais pas demander mon chemin. Je me débrouillais toute seule avec les explications données par Elysia. Je suivais minutieusement les mots que j’avais écrits sur un petit bout de papier. Droite. Tout droit. Gauche. Un escalier. Tout droit. Cinquième porte sur la gauche. Je levais la tête pour remarquer que je me trouvais face à une porte en bois, très certainement la chambre d’Elysia. Prenant mon courage à deux mains, après cette traversée du désert, je venais toquer à la porte, attendant une réponse.
@destiny.
(Invité)