Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia & Robbin ✝ « Blood, Brains & Rock'n roll ... »
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elysia & Robbin ✝ « Blood, Brains & Rock'n roll ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blood, Brains & Rock'n roll ...
Elysia feat Robbin.

Tout ce qui m’entourait à ce moment présent, ce n’était pas pour moi. J’avais comme l’impression d’être un ovni. J’avais le sentiment que je m’étais trompé de planète. J’avais envie de prendre mes jambes à mon cou et de m’enfuir loi, très loin d’ici, mais j’étais bien trop peureuse pour le faire et puis j’avais peur des représailles de Elysia. Elle faisait tout pour me faire sortir de mon cocon, je ne pouvais pas la décevoir. Les gens que je croisais dans les couloirs de la Mather House me regardait de travers, très certainement en se demandant ce qu’une gamine aussi lisse que moi venait faire ici, dans l’antre de Satan. Tous me dévisageaient sans gêne. Je pouvais les entendre parler à voix basse et, au risque de me montrer parano, j’étais quasiment certaine qu’ils étaient tous en train de parler de moi. Intérieurement je priais pour croiser un regard connu et rassurant du genre Castiel ou Hendrix, mais rien, ils ne semblaient pas être là pour m’accueillir. Je n’osais pas demander mon chemin. Je me débrouillais toute seule avec les explications données par Elysia. Je suivais minutieusement les mots que j’avais écrits sur un petit bout de papier. Droite. Tout droit. Gauche. Un escalier. Tout droit. Cinquième porte sur la gauche. Je levais la tête pour remarquer que je me trouvais face à une porte en bois, très certainement la chambre d’Elysia. Prenant mon courage à deux mains, après cette traversée du désert, je venais toquer à la porte, attendant une réponse.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blood, brains & rock’n roll (robbisya)

Rien n'allait plus depuis mon retour de Thaïlande. Et pourtant, tout m'avait semblé être un rêve pendant le Spring Break. Enfin, presque tout. Mais là, je ne contrôlais plus rien, et surtout pas ce mal être qui me rongeait. Je revenais de ma petite visite chez Jeno. Il m'avait procuré une bonne, comme les précédentes fois d'ailleurs. Sauf que cette fois-ci, j'avais demandé une dose plus conséquente et j'en avais payé le prix. Mais je m'en foutais, parce que je savais que je m'en servirais à des fins positives, à mes yeux en tout cas. Et tandis que j'étalais une petite quantité de poudre sur ma table basse, on vint toquer à ma porte. Je relevais la tête avec un grand sourire. Mon ange était là. Je savais que je n'aurais pas dû lui demander de venir ici. La pauvre, elle était une brebis égarée dans un véritable antre remplis de loups qui n'attendaient qu'à la dévorer toute crue. Mais je me fichais. Parce que venir ici était déjà une des missions qui l'aideraient à prendre confiance en elle-même. Elle ne pouvait pas finir comme moi, je l'en empêcherais. « Ouais ! » Rien de plus, rien de moins et je reportais mon attention sur ma ligne que je coupais déjà en plusieurs fines railles. J'entendais la porte s'ouvrir et je la regardais. « Tu vois que tu es arrivée saine et sauve ? T'avais pas besoin de stresser autant. Allez, viens. » Je tapotais alors le coussin à côté de moi avant de reporter mon attention sur mon activité préférée du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment où j'étais tombée. J'avais un petit peu peur, mais je prenais mon courage à deux mains pour traverser la Mather House et venir toquer à la porte d'Elysia. Cette dernière ne tardait pas à me répondre en me gratifiant d'un « Ouais ! » . Sans savoir quoi faire, je restais là durant quelques secondes avant de me dire que cela était peut-être une invitation à entrer. J'hésitais, mais finalement l'une de mes mains attrapait la poignée pour la baisser vers le bas et pénétrer dans la chambre de ma camarade. Il y avait une odeur un peu forte. Là, aussi je ne me sentais pas dans mon élément, mais je ne voulais pas le montrer, même si cela devait se voir à des kilomètres à la ronde. Je refermais la porte derrière moi avant de regarder tout autour de moi. La pièce m'intriguait et c'était presque comme si je n'en avais pas grand chose à faire de ce qu'Elysia était en train de faire. « Tu vois que tu es arrivée saine et sauve ? T'avais pas besoin de stresser autant. Allez, viens. » Ce n'était que lorsque la petite verte y allait de sa petite réflexion et qu'elle m'invitait à m'installer sur le canapé, à ses côtés, que je posais mes yeux sur elle. Mais que faisait-elle ? Je fronçais les sourcils tout en avançant timidement. Effectivement j'étais saine et sauve, mais pour combien de temps ? J'étais loin d'être bête et connaissant le caractère et les habitudes de ma camarade, je me doutais bien de ce qu'elle était en train de faire. Je n'approuvais pas cette consommation, mais ce n'était pas à moi de lui faire la morale. Mes fesses venaient se poser sur le canapé juste à côté d'Elysia. Je ne pouvais quitter des yeux la poudre blanche qu'elle était en train de décomposer en fines lignes.  « Pourquoi tu fais exactement ? » Sous entendu, pourquoi tu te drogues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a fallu quelques secondes pour que Robbin décide d'entrer dans mon antre et directement, je la rassurais par ma présence. Les mathers n'étaient vraiment pas méchant, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Nous sommes juste très extravagant et fêtard, mais nous ne sommes pas spécialement mauvais avec les autres. Du moins, pas avec nos amis des autres maisons. Je regardais Robbin s'approcher vraiment timidement de ma table. Certes, j'affichais un sourire, mais au fond de moi, son comportement m'agaçait un peu. Parce que je savais que j'avais été pareille avant et que je détestais cette partie faible de moi-même, mais je n'avais absolument rien contre elle; bien au contraire, je voulais vraiment l'aider à s'ouvrir un peu plus au monde et aux belles choses de la vie - et la drogue en faisait partie. Finalement, la Qincy vint s'asseoir à mes côtés tandis que je finissais mes lignes. Je roulais alors un billet et tandis que j'allais me servir, elle me posa une question qui m'interloqua.  « Pourquoi tu fais ça exactement ? » Pourquoi est-ce que je faisais ça? Pour oublier, pour apaiser cette douleur au coeur, pour diverses raisons. Je la regardais alors et lui répondis doucement. « Parce qu'il me donne le courage d'oublier, d'affronter le monde, de devenir quelqu'un d'autre... Tu devrais essayer, ça t'aidera plus que tu ne le penses. » Je lui tendis alors mon billet roulé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre les pieds dans un milieu que je ne connaissais pas vraiment, mais que je côtoyais de très près sans le vouloir. Un grand nombre de personne que j’appréciais se trouvaient chez les Mather et baignaient dans cet univers où faire la fête était le mot d’ordre et où l’alcool et la drogue était la ligne à suivre si l’on voulait s’intégrer au plus vite et devenir une personne plus ou moins importante. Tout cela me faisait peur et voir Elysia en train de se préparer un petit plaisir répondant au doux nom de cocaïne me pétrifiait sur place, mais je ne voulais pas qu’elle me prenne pour une mauviette. Je venais de traverser la maison de cette confrérie qui me semblait à des années lumières de la vision que j’avais de la vie, j’avais eu l’occasion de patiner devant des milliers de personnes, j’avais même eu le culot de refuser de poser topless pour un magazine de sport, alors je ne pouvais pas avoir peur d’une jeune femme en train de se droguer tout de même. Je m’approchais et soudainement voilà que je venais lui demander la raison de cet acte. Je ne devais très certainement pas avoir de quoi m’inquiéter pour elle, Elysia était une grande fille et elle savait ce qu’elle faisait, mais je ne pouvais cesser de me poser la question sur la source de ses gestes. Elle se disait être comme moi avant, mais je ne serais jamais de ce genre de nana là, à me devenir dépendante d’une telle merde. « Parce qu'il me donne le courage d'oublier, d'affronter le monde, de devenir quelqu'un d'autre... Tu devrais essayer, ça t'aidera plus que tu ne le penses. » Voilà qu’elle me tendait le billet qu’elle venait de rouler. Elle était sérieuse là ? Ne sachant trop quoi faire et quoi dire sur le moment, j’attrapais ce qu’elle me tendait avant de le tourner entre mes doigts durant quelques secondes, à l’observer. Finalement, je venais le poser sur la table à côté de la poudre blanche en déclarant : « Je ne sais pas comment on fait. » Moi qui n’ai jamais bu une goutte d’alcool, qui n’ai jamais fumé une cigarette, elle voulait que je sniffe un rail de coke. Je suis bien trop trouillarde pour ça. Je n’aime pas le danger. J’ai du mal à apprécier autre chose que mon petit cocoon, mais je n’osais pas clairement lui dire non de peur de la vexer. Je baissais la tête, préférant regarder le sol qu’affronter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je lui faisais peur en lui tendant ce billet roulé, mais il fallait qu'elle sache que je faisais tout ça pour elle. Je veux dire... Moi, j'aurais voulu une personne qui me donnerait ainsi confiance, qui essaierait de me changer. Bon, peut-être que, sur le coup, j'aurais moyennement apprécié le fait qu'on veuille me shooter, mais d'un côté, c'était quand même une des expériences de la vie. Je n'aurais sûrement pas été capable de le faire seule. Et justement, parce que j'étais avec elle, Robbin pouvait avoir confiance en moi. Certes, c'était peut-être dangereux et complètement inconscient, mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais, c'était l'aider. Je la regardais donc jouer avec la billet pendant de longues secondes avant de finir par le poser sur la table. « Je ne sais pas comment on fait. » Menteuse, tout le monde sait comment sniffer. Mais je n'en tins pas compte. J'affichais alors un sourire rassurant. « Ne t'inquiète pas Robbin, je te jure qu'il ne t'arrivera rien si tu prends un tout petit peu. Et puis, c'est vraiment facile, il suffit juste d'inspirer et c'est tout. Regarde. » Je décidais alors de rouler un nouveau billet, question d'hygiène avant de le poser contre mon nez, l'autre bout au-dessus de la fine raie blanche. J'inspirais alors un grand coup tout en bougeant le rouleau improvisé le long de la poudre blanche. Une fois fini, je reniflais un dernier coup avant de relever mon visage. « Tu vois, ce n'est pas si compliqué. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais prête à faire des efforts pour vaincre ma timidité et m’ouvrir aux autres, mais je ne pense pas que prendre de la drogue était la meilleure des solutions. Contrairement aux autres, je n’avais pas ce petit démon sur l’épaule qui hurlaient dans mon oreille de le faire, que j’allais prendre du plaisir – enfin encore faut-il que je sache ce qu’est le plaisir – et que je ne risquais rien, que ce n’était qu’une seule et unique fois, qu’il ne pouvait rien m’arriver et que je devais tenter de nouvelles expériences. Moi, j’étais le style de nana à n’écouter que le petit ange qui disait que tout est mal et qu’il faut rester dans le droit chemin quoi qu’il puisse arriver dans notre vie. Elysia avait le rôle du démon ce soir. Pour ne pas la vexer, je me contentais de poser le billet, qu’elle m’avait tendu, sur la table, à côté de la cocaïne, en prétextant que je ne savais pas comment on faisait ce genre de chose. « Ne t'inquiète pas Robbin, je te jure qu'il ne t'arrivera rien si tu prends un tout petit peu. Et puis, c'est vraiment facile, il suffit juste d'inspirer et c'est tout. Regarde. » Euh … elle était en train de faire quoi là ? Je la regardais faire et au fur et à mesure qu’elle inspirait la poudre blanche, mon visage se décomposait et devenait de plus en plus pâle. Cela n’avait pas l’air compliqué, mais j’avais peur des effets et de tout le reste. Elle relevait la tête. « Tu vois, ce n'est pas si compliqué. » Mes pupilles se balançaient entre les lignes de coke, le billet et la jeune femme. Je ne demandais à faire tout un tas de bêtises moi, je voulais simplement m’ouvrir aux autres, me faire des amis et des trucs normaux, comme les jeunes femmes de mon âge quoi. C’était timide et pas vraiment assuré que je venais dire : « Et … on ne peut pas … vaincre ma … timidité … avec autres chose, comme … des questions ou un truc dans le genre. On peut parler de ma vie et … essayer de savoir pourquoi je suis comme çà non ? » Oui, on pouvait, mais pas sûr qu’elle soit d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais dû me douter que jamais cette petite n'aurait le courage de le faire. Je veux dire, même moi, il m'a fallu un certain temps et beaucoup de persuasion de la part de Castiel pour finalement essayer une fois. Et puis deux, puis trois et voilà que maintenant, je ne m'en passais plus. Ou du moins, je savais m'en passer, je ne voulais juste pas le faire. C'est ce que je ne cessais de me dire. Robbin avait l'air tellement terrifiée, et pale sur le coup qu'elle me faisait presque pitié. Et dire que j'étais pareil avant. Pas étonnant qu'on me détestait ou qu'on me trouvait ennuyante. Je ne voulais pas que Rob subisse les mêmes moqueries ou les mêmes mal être que moi, mais comment pouvais-je l'aider si elle n'y mettait pas un peu du sien ? Elle ne prit pas le billet que je lui tendais. Non, elle préférait juste jouer les peureuses de la vie. « Et … on ne peut pas … vaincre ma … timidité … avec autres chose, comme … des questions ou un truc dans le genre. On peut parler de ma vie et … essayer de savoir pourquoi je suis comme çà non ? » Je claquais alors ma langue contre mon palais. Ne comprenait-elle donc pas que les paroles ne changeaient absolument rien ? C'était les actions qui faisaient ce que nous sommes, pas de simples mots ou théories ou je-ne-sais-quoi ! Je lui répondis alors le plus gentiment que je pouvais, sans pour autant cacher ma frustration. « Tu sais très bien que ça ne sert à rien d'en parler, ce n'est pas comme ça que tu vas changer ! Moi, c'est en prenant mon courage à deux mains et passer à l'action que j'ai réussi être celle que je suis maintenant ! J'étais comme toi avant, je te l'ai déjà dit. Et je ne veux vraiment pas que tu finisses comme moi, toujours cachée derrière un mur ! Tu vaux tellement plus que ça ! Alors prends ton courage à deux mains et fait ce que je te dis ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien que ça ne sert à rien d'en parler, ce n'est pas comme ça que tu vas changer ! Moi, c'est en prenant mon courage à deux mains et passer à l'action que j'ai réussi être celle que je suis maintenant ! J'étais comme toi avant, je te l'ai déjà dit. Et je ne veux vraiment pas que tu finisses comme moi, toujours cachée derrière un mur ! Tu vaux tellement plus que ça ! Alors prends ton courage à deux mains et fait ce que je te dis ! » Plus elle parlait, plus je me fermais à elle. Je m’enfonçais dans le canapé comme si je cherchais à disparaître, mais je savais très bien que là, je ne pouvais pas m’enfuir. Un blanc s’installait entre nous. Je n’osais plus parler. Je n’osais pas par la regarder. Je ne savais pas ce que je devais faire. J’avais peur, mais ça tout le monde l’avait compris depuis un petit moment déjà. Je poussais un soupir, un petit peu comme si je cherchais à me débarrasser de mes défauts pour me donner un brin de plus de courage. Mes doigts attrapaient avec délicatesse le billet que j’avais posé sur la table quelques minutes plus tôt. E l’observais à nouveau, le tourner entre mes doigts avant de lui demander : « Tu es certaine que je ne risque rien ? » Je connaissais déjà sa réponse, mais je tentais simplement de retarder le moment où je ne pourrais plus faire autrement que de sniffer cette poudre blanche qui me répugnait plus qu’elle me faisait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je parlais, plus je la voyais s'enfoncer dans le fauteuil, n'osant même pas relever les yeux vers moi. Dieu que cette fille me ressemblait, du moins, l'ancienne moi. La voir ainsi me donnait encore plus l'envie de l'aider. Il fallait que je réussisse à la changer, ce serait comme si j'avais réussi à me changer moi. Oui, je prenais son cas pour une véritable mission. Finalement, quand je la vis reprendre le billet, je ne pus m'empêcher de sourire. Enfin, elle avait décidé de m'écouter. Il fallait toujours la secouer un peu, mais au final, on obtenait toujours tout ce qu'on voulait d'elle. Facile à manipuler, comme je l'étais. Je comptais aussi changer ça. Il fallait qu'elle prenne plus d'assurance et je ferais tout pour parvenir à la façonner à une image propre à elle. « Tu es certaine que je ne risque rien ? » Elle hésitait encore un peu, mais plus pour longtemps. « Bien sûr que non. Une fois, ça ne fait rien. Je te le promets. Et puis, tu n'es pas obligé de prendre toute la raie, c'est surtout le fait que tu le fasses qui importe. Parce que ça demande du courage et de la volonté. » Bon d'accord, la volonté, ça manquait, mais pas le courage. Et c'était déjà un premier pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)