Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe devil wears prada. (apple) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

the devil wears prada. (apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Jeno Հ the devil wears prada.
Apple me fixa à nouveau, hochant la tête. Oui, quelque chose était bien prévu pour Solweig ; un truc fait par les Eliots, j'imagine. Même si elle avait changé de maison, ils allaient forcément faire quelque chose, j'le voyais pas autrement. « Oui... J'te contacterai à nouveau... Là j'ai pas trop d'informations. ». C'était le bordel pour tout le monde. D'un certain côté, j'étais heureux de pas être mêlé à toute l'organisation, j'l'aurais pas suppoté, ça c'est sur. « D'accord. ». Apple écrasa sa cigarette au sol ; ce moment avait l'air autant pénible pour elle que pour moi. En même temps, j'étais qu'un des dizaines de personnes qu'il fallait prévenir. « Là je dois y aller, mais t'as mon numéro... Si y'a quoi que ce soit que j'puisse faire, ou si t'as d'autres questions... Bref j'suis là. ». Je terminais ma cigarette à mon tour et balançait le reste par dessus mon épaule. J'avais aussi des choses à faire, d'autres choses à faire que de penser à ça, j'voulais pas me laisser à battre. J'avais peut de pas pouvoir me relever, sinon. J’acquiesçais. « Ouais, merci en tout cas ... de m'avoir prévenu » dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule. J'allais pas non plus lui faire la bise. Je souris, un sourire vraiment pas franc, elle allait le capter. Un sourire poli, c'est tout. « Bon courage en tout cas ... pour tout. », et je me retournais pour partir, inspirant profondément en essayant d'encaisser la nouvelle comme je le pouvais.

(Invité)