Invité
est en ligne
Invité
Apple & Jeno Հ the devil wears prada.
Décidément, personne n'avait envie de me laisser en paix au retour du Spring Break. D'abord y'avait eu Mai-Lan qui avait eu besoin d'refaire le plein et après c'était une Eliot qui voulait me voir. Un Eliot, merci mais non merci. Apparemment c'était important et elle m'avait laissé comprendre que la gueguerre mather-eliot était moins important que ce qu'elle avait à me dire. Elle m'avait donné rencard au yard, près de la eliot house. J'étais en avance, j'avais envie que ça se finisse vite, aucune envie d'être vu avec la meuf d'Andy. La femme, pardon. J'avais eu vent du mariage, c'était LE sujet de discussion ; et malgré le fait que j'y ai pas assisté, j'avais supporté tous les potins, du genre la couleur de la robe, la coiffure, et même l'accident de Poppy après. Je restais en face des portes du bâtiment, histoire qu'elle me voit de loin. Je sortis mon paquet de tabac de ma poche et commençais à me rouler une cigarette, histoire de me faire passer le temps. J'pouvais quand même sentir les regards sur moi. Qu'elle fasse vite.
(Invité)