Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin - Page 2

GABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian Harding :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà Fassbender et Jackman comme vava sur un autre forum, mais merci quand même ! :loukas:

Merci encore Skye GABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin - Page 2 3400909363 j'ai choisi celui qui sera parfait (ou presque vu que personne n'est parfait, n'est-ce pas ? :lol!: ) pour mon perso.

Rose - Hum, il est un peu trop jeunot et 'mignon' pour ce que je veux en faire. Dommage, moi qu'ais toujours voulu être idôlatré. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, tant pis pour toi alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...dit-elle toute déçue. :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rose, je crois qu'il a eu son petit succès il y a deux-trois ans (sur la planète rpg), mais on entend plus trop parler de lui, ce qui est bien dommage GABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin - Page 2 3087562708

ALEEEEEEEEX hanwii GABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin - Page 2 2109348208 :coeurboum:
    Très très bon choix =D Et ravie d'avoir pu t'aider ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé hé GABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin - Page 2 3619069448 GABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin - Page 2 3400909363 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Tout d'abord, bienvenue GABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin - Page 2 2511619667

Une bien tristounette histoire pour des choses qui malheureusement arrivent aussi IRL... Malgré tout je suis certain que Katarina sera heureuse d'avoir un copain flic avec qui traquer les méchants xD.

Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous ♥️ J'ajoute tes points et un admin te mettra ta couleur bientôt, en attendant tu peux quand même poster partout sur le forum ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar. Amuse-toi bien sur ILH !

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité