Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GABRIEL A. O'MALLEY ► alex o'loughlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL ANGEL O'MALLEY
fiche; terminée

C'est le 14 février 1978, au soir, à Belfast, ville d'Irlande, que la famille O'Malley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel.  Je suis veuf et je ne veux pas en parler. Si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et je me fous de ce qu'on peut penser. Je viens d'une classe sociale moyenne. Depuis maintenant 10 ans je travaille comme profiler au FBI.  Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

Études

Que dire concernant ses études ? Ah oui, il a une licence de droit en poche, et ça s'arrête là. Le reste, il l'a appris de l'expérience de la vie comme on dit. Il a passé le concours de police, l'a réussi avec brio, notamment les épreuves sportives et les langues (allez savoir pourquoi, les langues étrangères l'ont toujours intéressées) et a été formé dans l'une des meilleures écoles d'Irlande en tant que jeune officier. Il avait alors 20 ans. Loin d'être le comique de la bande ou celui qui parlait le plus pour ne rien dire, Gab' n'en était pas moins un bon flic, un peu solitaire peut-être, mais qui ose battre du poing sur la table pour donner son opinion. En bref, la position de meneur lui allait comme un gant. On lui a connu peu de partenaires mais un en particulier, son meilleur ami d'antan, restait dans les mémoires. Pourquoi le dire ainsi ? Tout simplement parce que ce dernier a été tué au cours d'une mission. Il venait tout juste d'avoir 23 ans. Gabriel ne s'en est jamais remis. D'où le fait qu'il ne veuille plus de coéquipier aujourd'hui.