Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. PRESLEY RAVENSWOOD - #(456) 212-1993
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C. PRESLEY RAVENSWOOD - #(456) 212-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. PRESLEY RAVENSWOOD - #(456) 212-1993 Tumblr_lkjcxmdcX21qj0ttso1_500
CLOVER PRESLEY RAVENSWOOD
« #(456) 212-1993 »

◆ REPONDEUR ;

Bonjour. Vous êtes bien sur la messagerie de Presley Ravenswood. Je ne suis pas disponible pour le moment. Alors, veuillez me laisser un message, je ne manquerai pas de vous rappeler. A bientôt ...

◆ FOND D'ECRAN;

C. PRESLEY RAVENSWOOD - #(456) 212-1993 Tumblr_lvli2rBQ9d1qkzyr1o9_250

sms-moi:
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely ♥️
Je t'attends alors C. PRESLEY RAVENSWOOD - #(456) 212-1993 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose

Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour mon bizutage.

Pseudo
mon cœur et mon corps se sont sentis tout autre à ta vue. défaillir, je me suis sentie. et depuis, je te rêve dans mon lit. de pouvoir parcourir de mes lèvres ta peau diaphane, d'en découvrir les endroits inexplorés à ce jour, et de laisser mes doigts s'aventurer en tes profondeurs.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Je dois t'avouer que les blondes c'est pas mon truc mais pourtant, quand je t'ai vu, il s'est passé un truc. Ton charme, ton sourire, je ne sais pas, je sais juste que c'est là. Si jamais ça te dit, n'hésite pas à me le dire, parce que je suis conquis. (bizutage C. PRESLEY RAVENSWOOD - #(456) 212-1993 3997999705)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Enflure ! Je te manque avoue !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Carrément ! Okay je peux repartir au Texas alors...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Dis pas de conneries fin... c'est vrai que tu n'es pas facile à vivre :laugh: mais moi je t'accepte comme ça. Je suis un gros lourd pour ma part et tu me supportes toujours... Ne bute personne en mon absence c'est tout x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Je ne te savais pas si vulgaire, c'est que tu as l'air jalouse :loukas: Je ne pars nul part enfin pour le moment, si je vois que mon retour tourne au cauchemar là peut être...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)