Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA light in a cloudy place [Abandonné] - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A light in a cloudy place [Abandonné]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la réponse qu'Alice lui fait quand il laisse entendre qu'elle avait peut-être pris des risques en le défiant et en jouant avec lui comme elle l'avait fait, bien sûr, il ne se faisait pas menaçant, il ne fera pas le moindre mal à Alice, ils jouaient, tout simplement et ça faisait du bien, un peu de spontanéité parfois, mais il comprend vite que la Dunster ne l'a peut-être pas tout à fait compris. Il se passe donc la main derrière la nuque.

-Rien, c'est pas ce que je... oh laisses tomber, c'est pas important, je faisais juste une petite blague.

Elle était si... terre à terre. Il lâchait une blague et il la sentait sur la défensive, lui faisant remarquer que pour la cigarette, c'était accidentel et posant une question qui était à la fois pertinente et pas vraiment. Qu'est-ce qu'elle risquait, qu'est-ce qu'il était sensé répondre à ça? Rien, sans doute et c'était le cas, elle ne risquait rien.

Bientôt, à force de marche, ils arrivent sur le campus. Ici, chacun serait sans doute retourné chacun de son côté, après s'être dit au revoir et à la prochaine, mais Alice semblait avoir un soucis. Il le remarquait déjà, la voir fouiller partout et chercher pour quelque chose. D'ailleurs, il finit par demander.

-Ya un problème?

Alice ne trouvait plus ces clés. Il eut un sourire, mi-étonné, mi-amusé. Voilà qui était embarrassant et elle se retrouvait coincé dehors, au froid, de cette façon. Bon, maintenant, il fallait qu'il l'aide.

-Est-ce que tu te souviens si tu les avais quand tu es partie, si t'as verrouillé ta chambre? Tu pourrais les avoir perdu en chemin? Si elles sont dans ta chambre, la sécurité a des doubles, on pourra leur demander.

Pour Nicholas, il n'y avait pas de stress. C'était que des clés et mieux encore, ce n'était pas les siennes. N'empêche, pour le coup, il vérifie quand même s'il les a sur lui et en fouillant dans la poche arrière de son pantalon, il est soulagé de constater qu'elles y sont. Avec un sourire amusé, il dit alors:

-Au moins, j'ai les miennes en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la réponse du jeune homme, je me rendis compte qu'il ne m'avait pas non plus vraiment comprise. Je n'avais effectivement peut-être pas bien saisi le sens de sa blague, mais lui n'avait pas interprété mes paroles comme ce à quoi je m'attendais. Enfin, ce n'était qu'un détail. Je me concentrais sur la suite des événements et oubliais déjà cette incompréhension.

Visiblement, il remarqua que je cherchais quelque chose et me demanda s'il y avait un problème. Je lui exposai aussitôt la situation. Puis il me posa une ribambelle de questions sur lesquelles je me concentrai. Il n'était pas possible que je les ai laissées dans ma chambre et j'étais persuadée d'avoir fermé derrière moi, je m'en souvenais même. Je les avais donc sûrement perdues en chemin...

- Oui, je les avais et j'ai bien verrouillé ma chambre. C'est sûrement ça, répondis-je à sa deuxième suggestion.

Je le vis mettre sa main dans sa poche arrière et trouver ses clés. Lui, au moins, ne les avait pas perdues. Pourquoi était-ce toujours moi à qui il arrivait ce genre de choses ? Dans un soupir, je m'asseyais sur le banc juste à côté, posais mon sac et réfléchissais à comment je pouvais bien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La quête pour les clés perdus de princesse Alice commençait. Sérieusement, il fallait les retrouver, surtout si elle a perdu son trousseau, avec la clé de la voiture, la clé de chez ses parents, enfin, il ne sait pas si elle avait tout un tas de clés ou si elle a juste perdu celle de sa chambre. Valait mieux la retrouver quand même et Sherlock Laflamme était sur l'enquête. Nick était toujours debout, réfléchissant un peu, tandis qu'Alice répondait un peu à ces questions. La pauvre, elle devait se sentir toute bête, alors que perdre des clés, ça peut arriver à n'importe qui.

-Tu les as sûrement perdu quand on s'est chamaillé dans la neige tout à l'heure. On va revenir sur nos pieds, restait aux aguets au cas-où, puis quand on va arriver sur le lieu de notre petite bataille, on fouillera un peu plus.

Ça lui semblait être un bon plan. Par contre, il enlève son gilet de laine et le fait passer par-dessus sa tête. Le gilet entraîne un peu le bas du t-shirt, montre son ventre au passage, mais il retombe une fois le gilet enlevé. Nicholas le tend alors à Alice.

-Tiens, on en a encore pour un moment dehors,faudrait pas que tu prennes froid. T'inquiètes pas pour moi, je suis Canadien, le froid et moi, on est ami depuis longtemps.

Si elle n'en veut pas, il n'insistera pas trop, c'est elle qui décide. Après quoi, ils se remettent en route, revenant sur leurs pas pour aller trouver ces fameuses clés. Réussiront-ils leur quête? Nicholas l'espérait pour Alice, sinon, elle va devoir refaire ces clés et ça, c'est tout un bordel à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)