Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA light in a cloudy place [Abandonné] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A light in a cloudy place [Abandonné]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La revanche de Nicholas était-elle excessive? Peut-être un petit peu. Mais c'était drôle, d'ailleurs Alice la première riait, tandis que lui, il tentait d'avoir le dessus sur elle. De toute façon, Nicholas n'est pas bien méchant et c'est assez juvénile de se batailler dans la neige, même, il a toujours adoré cela. Nick aime les trucs physiques, c'est un fait. Alors il se chamaillait avec Alice et réussissait à glisser de la neige un peu partout contre le corps de la jeune femme, qui en frissonnait et lâchait quelques cris de surprise. Sauf que bientôt, elle contre-attaque et Nicholas reçoit une gifle de neige, si on peut appeler cela ainsi, en plein visage. Il en avait plein le visage et parfois, l'effet du froid sur la peau chaud a un peu un effet de brûlure, mais en moins pire. En tout cas, Nick recule, c'est certain et exagérant un peu, il se laisse tomber sur le dos, à côté d'elle, dégageant la neige de son visage avec ces mains.

-Ok, ça va, je crois qu'on a eu notre compte.

Dit-il tandis qu'il se redresse un peu pour la voir. Nicholas hissait gentiment le drapeau blanc, prêt à arrêter cette guerre de neige, pour l'instant, mais restait à voir si Alice était prête à faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas s'étala dans la neige à mes côtés. Ma contre-attaque avait du le surprendre, visiblement au point de se laisser tomber. Il dégagea son visage et proposa de stopper notre bataille. S'il avait voulu continuer, j'aurai été prête à lui en remettre en couche. Mais je commençais à avoir froid avec toute cette neige dans mes habits, c'était donc suffisant. Je décidais d'accepter cet arrêt de guerre.

- On s'est bien battus.

Je me relevai également en m'appuyant sur mes bras, puis finis par me laisser de nouveau tomber dans un soupir. Il m'avait obligée à lutter sauvagement et j'étais à présent vidée de mes forces. Mais il restait toujours cette neige coincée sous mon manteau. Elle allait finir par fondre et je serai complètement trempée. En étant allongée au sol, j'en avais aussi récupéré dans les cheveux, c'était malin. Après tout, c'était lui qui m'avait mis dans ce drôle de pétrin, je lui demandais donc avec un sourire espiègle :

- Tu peux me dire comment je vais m'enlever toute cette neige maintenant, petit coquin ?

J'attendais sa réponse avec impatience, intriguée par ce qu'il pourrait bien proposer. A part rentrer chez nous - ce qui serait bien dommage, je ne voyais pas qu'elle pourrait être la solution. Mais peut-être avait-il déjà une idée en tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bataille de neige était terminée et elle se terminait en une égalité en quelque sorte. D'un côté, Nicholas en avait eu plein le visage, en plus de cette balle sur le côté du bras. Du coup, son linge était un peu recouvert de neige, mais bon, ce n'était pas bien grave, il n'y avait pas si épais de neige non plus. De l'autre côté, Alice avait de la neige direct sur le corps et à l'intérieur de son manteau et de ses vêtements, ce qui n'était pas des plus confortables.

-Ouais, t'as du nerf pour une Dunster.

Fait-il avec un sourire en coin. Après quoi, il se lève. Alice, qui tentait la même chose, n'y parvenait pas. Nicholas tape ces jeans pour faire tomber la neige et enlève son gilet de laine, se retrouvant ainsi en t-shirt qu'il portait en dessous et pendant un bref moment, le bas s'était relevé. Comme ça, il enlevait la neige sur son gilet. Alice demandait comment enlever la neige à l'intérieur et là, il eut un léger rire. Ce n'est pas si compliqué, qu'imaginait-elle?

-C'est facile, tu secoues tes vêtements pour que ça tombe ou tu attends que ça fond ou... tu te déshabilles.

Il les lui disait si elle voulait les entendre. Il remet son gilet de laine qui était un brin mouillé, mais ça allait. Rester en t-shirt, il aurait eu un peu froid peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sûre d'apprécier la façon dont il faisait référence aux Dunsters. Il sous-entendait que les étudiants de cette maison n'étaient bons qu'à travailler et n'avaient pas de nerfs ?! Et bien, il se trompait ! Je pouvais tout aussi bien dire que les Mathers ne savaient faire que la fête et rien d'autre. Mais je savais que ce n'était pas le cas, je m'abstenais donc de faire une telle réplique. Il se rendrait peut-être compte un jour que ce n'était que des préjugés...

- Et toi tu me parais bien proche de la nature pour un Mather.

Nick se baladait le long d'une rivière, j'employais donc cet argument, bien qu'il ne servait qu'à répliquer car je n'étais moi-même que peu convaincue par celui-ci. S'il voulait se ficher de moi, il pouvait s'en donner à coeur joie, cela ne m'atteindra pas.

Alors que j'étais toujours allongée sur le sol, j'observais le jeune homme qui se trouvait devant moi. Il se débarrassa de la neige qui était restée accrochée à ses vêtements en enlevant son gilet de laine. Il avait sûrement remarqué que le bas de son tee-shirt était relevé, laissant visible une partie de son corps musclé. Je souris légèrement à cette agréable vue, non seulement car il était attirant, mais aussi car il était comique à voir lorsqu'il retirait les flocons blancs de ses habits.

Puis il en vint à répondre à ma question en énumérant plusieurs solutions. Aucune n'était très concluante... J'attendais quelque chose de plus original de sa part, sans pour autant savoir quoi. Secouer mes vêtements n’enlèverait pas tout. Attendre que ça fonde, ahah, il pouvait trouver cela drôle, mais ce n'était pas lui qui était sous ces textiles humides. Et me déshabiller... S'il s'attendait à un strip-tease, c'était raté. Je ne comptais pas m'offrir en spectacle, surtout que j'étais plutôt pudique.
Je regardais autour de moi, même pas un arbre à l'horizon. J'optais donc pour un mélange de ces propositions. Sous mon manteau, je portais un pull, un haut à manches longues et un petit tee-shirt léger à bretelles. J'étais bien couverte, c'était le cas de le dire.

Parvenant à me lever cette fois-ci, je commençais par secouer mes cheveux. Je décidais ensuite de retirer mon manteau et les deux couches suivantes. Ainsi, je pouvais enlever quasiment la totalité de la neige avant qu'elle ne devienne de l'eau sans être entièrement déshabillée. Dans une si petite tenue, l'air était vraiment frais, je grelottais presque. J'essayais donc de me dépêcher pour me recouvrir le plus rapidement possible. Je jetais un coup d'oeil vers Nick, me demandant ce qu'il pouvait bien faire maintenant qu'il achevait son nettoyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas aime bien taquiner les gens des autres maisons et toujours leur fait sentir que pour lui, les Mathers sont supérieurs si on peut dire. C'était une sorte de jeu, il ne le croit pas vraiment, un moyen de taquiner ces camarades des autres maisons. Puis, pour ces camarades Mathers, ne vous en faites pas, il utilise d'autres moyens pour les taquiner! Alors quand Alice réplique que pour un Vert, il est proche de la nature, Nicholas roule des yeux et se relève. Il décide surtout de ne pas en ajouter une couche.

Debout, il se débarrasse d'un peu de neige, il devait quand même être éméché des suites de la bataille. Alice de son côté cherchait un moyen de se débarrasser de la neige. Peut-être que ce qu'il dit n'est pas très imaginatif ou original, si elle a une meilleure idée, elle peut toujours le faire. De son côté, il était plus pragmatique et se concentrait sur la réponse à la question. La belle brune semble pensive un instant, puis, disparait derrière un arbre. Non, Nick ne fait rien pour aller y jeter un coup d’œil, il n'était pas comme cela, même si Alice est une jolie fille. Il patiente un brin et retourne sur le chemin, près de la rivière.

Quand elle revient, la pauvre Dunster semblait grelotter et il la suit des yeux, un petit sourire naissant sur ses lèvres. Il avait presque pitié d'elle. De son côté, comme il est Canadien, forcément, il a un peu plus l'habitude du froid et de la neige disons. Il ne connait pas les origines d'Alice, mais il présume qu'elles sont américaines, peut-être avec un peu de sang latino, parce qu'elle avait le teint un peu plus foncé quand même.

-Pauvres toi, je te regarde, on dirait que tu vas devenir un glaçon.

Le jeune homme fait un petit sourire amusé, puis se rapproche un peu. Il sort alors une cigarette pour lui et l'allume.

-Si tu en veux une pour te réchauffer aussi, tu as beau.

Qu'elle en prenne une ou non, il s'allumait la sienne. Après une bouffée, il dit alors:

-Je m'en veux de te donner froid comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je finissais de secouer mes derniers habits, je remarquais que Nick était retourné sur le chemin près de la rivière. Il ne semblait pas faire grand chose. J'enfilais toutes mes couches et retournais le voir. J'avais encore froid, je n'étais pas prête de me réchauffer après avoir autant tremblé. Aussi, quelle idée de se déshabiller au beau milieu de la neige. Mais d'un côté, je n'avais pas vraiment eu le choix. Disons qu'il ne me l'avait pas laissé en me glissant ces flocons partout sous mes vêtements.

Je le rejoignais et visiblement, il remarqua que je n'étais pas réchauffée. Je lui rendis son sourire en baissant les yeux et frotta le sol de mon pied, un peu comme un toc lorsqu'on est intimidé. J'étais timide et même si je parvenais à renvoyer des répliques au jeune homme, il réussissait tout de même à m'intimider avec son air charmeur. Je relevai la tête lorsqu'il me proposa une cigarette.

- Non merci, je ne fume pas.

Inutile de le baratiner sur le fait que c'était mauvais de fumer. Il le savait et je serai plus ennuyante qu'autre chose. Puis à mon expression, il devait sûrement constater mon dégoût pour les clopes.

Je n'étais pas sûre qu'il s'en veuille tant que ça, mais c'était tout de même gentil de sa part. Puis il n'y avait pas besoin d'en faire une maladie. Tout le monde avait déjà eu froid dans sa vie, je n'allais pas en mourir.

- Oh t'inquiète pas, ça va passer.

J'eus une subite envie de découvrir si Nick craignait les chatouilles. Je ne saurais l'expliquer, mais cela me prit d'un coup. Malgré son gilet en laine, je glissais une main vers lui et la posais en dessous de ses côtes. Je remuais ensuite mes doigts, essayant de le faire rire ou du moins, de le faire réagir. Il trouverait peut-être ce jeu gamin, mais j'avais envie de m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice est une vraie Dunster. Ne fête pas durant le Spring Break, ne fumes pas, parions qu'elle prend du thé à la camomille avant de se coucher le soir. Une personne bien différente de ce qu'est Nicholas, bien qu'à part la cigarette et le cannabis, il ne prenne pas de drogue. Ça n'a jamais été son truc, la coke et tout ça... Deux orphelins bien différents en somme. Il y en a qui s'est trouvé une joie à vivre à fond et à agir sans regret, tandis que l'autre est plus posée, plus réfléchie et tente de se bâtir une vie qui a du mérite plutôt que de ne penser qu'à sa petite personne et aux plaisirs à prendre sur cette Terre. Pourtant, sont-ils si différents? Les envies des uns deviennent-ils les envies des autres?

Puisqu'Alice refusait sa cigarette, il n'insiste pas et finit d'allumer la sienne pour en prendre une bouffée. Croyez le ou non, de son avis, ça réchauffe. La pauvre brune semblait greloter un peu, faut dire qu'elle n'était plus très couverte, mais elle a tôt fait de rassurer Nick quant à sa condition. Il eut un sourire en coin. L'orgueil féminin, ça existe? Oh que oui messieurs! Plus discret, plus subtil que celui des hommes, mais bien présent. C'est peut-être pour cela, ou pour autre chose, allez savoir, qu'Alice commence à le chatouiller après que Nick lui eut jeté un regard qui se traduisait simplement en "qu'est-ce que tu fous?". Plutôt endurant au chatouille, il se tortille un peu et échappe sa cigarette, ce qui le fait grommeler. Une cigarette de gaspillée, c'est un crime de nos jours. Il s'écarte d'elle après avoir réussi à lui attraper les poignets et à dégager les bras de la belle de lui.

-Qu'est-ce qui te prends, regardes, tu m'as fait échapper une cigarette!

Il prit un air sévère, puis, se détend et se met à rire. Après avoir arrêté de rire, méfiant quand même au cas où Alice voudrait le chatouiller de nouveau, il suggère:

-Aller, je te raccompagne avant que tu te transformes en glaçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick prenait une bouffée de cigarette et expulsait la fumée de son corps. Par chance, le vent ne la dirigeait pas dans ma direction. Je n'aimais pas l'odeur, elle pouvait parfois être nauséabonde de mon point de vue. Tous ces gens qui se croyaient intelligents et qui frimaient avec leur clope au bec m'insupportaient. Fumer n'apportait aucun style, ne rendait pas plus attirant ou ingénieux et ne servait qu'à détériorer la santé de l'individu. Pourtant, tant de personnes ne pouvaient se passer de cette drogue. C'était vraiment dommage.

Le jeune homme se tortilla à mes chatouilles mais ne sembla pas tant les craindre que ça. Il fit tomber sa cigarette et se montra contrarié. Mais je n'eus pas le temps de prêter plus attention à sa réaction qu'il m'attrapa les poignets et parvint donc à s'écarter de moi. Il avait de la force, je ne parvenais plus à le toucher. Il se défendait rapidement et agilement. Je laissais donc tomber l'affaire. Puis, prenant un air autoritaire, il m'accusa de lui avoir fait perdre sa clope. J'étais loin de m'en vouloir et d'avoir des remords. Avec un petit sourire, je répliquai même.

- Tant mieux ! Tu bousilleras un peu moins tes poumons comme ça.

Il retrouva le sourire et rigola même. Je fis donc de même. L'air rigide qu'il avait pris ne m'avait pas intimidée, au contraire, il m'avait presque donné envie de ricaner mais je m'étais retenue. Je ne savais pas comment il l'aurait pris si je m'étais mise à pouffer de rire alors qu'il était mécontent. Je remarquais sa méfiance, puis il me proposa de me raccompagner. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J’acquiesçais simplement et commençais à me diriger sur le chemin de droite. Après quelques pas, je me retournais et attendais qu'il me rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice avait de la répartie. Il avait beau faire son autoritaire, elle ne le craignait pas le moins du monde et lui faisait savoir que cela ne pouvait être qu'une bonne chose qu'il ait perdu sa cigarette, puisque cela faisait en sorte qu'il se bousille un peu moins les poumons. Et blablabla, elle va pas lui tenir le discours de sa tante, une vraie militante contre la cigarette celle-la et c'est d'ailleurs simplement pour la faire chier qu'il a commencé à fumer très tôt dans sa vie, malgré tous les inconvénients que la chose apporte. Depuis, c'est une mauvaise habitue qu'il a gardé, un moyen de se détendre pour lui. Nick est convaincu que s'il voulait arrêter, il pourrait arrêter quand il veut. Rien n'est moins certain.

Incapable d'en vouloir bien longtemps à la jolie brune, il se met à rire et elle rit avec lui. Bon, c'était bien beau tout ça, mais elle ne pouvait quand même pas rester dans cette tenue, avec le vent qu'apporte la rivière et le froid ambiant. Il propose de la raccompagner et puis, on ne sait jamais, en chemin, il pourra toujours lui prêter son gilet de laine, mais seulement si elle met son orgueil de côté et admet qu'elle a froid. On verra bien si ça arrive ou bien si elle est une véritable émettrice de chaleur. Alice accepte et se met donc à marcher, se retournant vers lui. Il la rejoint donc et marchait avec elle sur le chemin du retour, enfin, vers le campus il imagine, ce qui n'est pas dans la direction d'où lui il habite.

-En tout cas, t'as du front pour une fille. Je n'en connais pas beaucoup qui aurait pris le risque d'essayer de me chatouiller ou de me faire gaspiller une cigarette.

Ce qui est pire et d'ailleurs, il a démarré des batailles dans des bars pour moins que cela. Un regard de travers et un commentaire mal placé peut suffire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je nous marchions tous les deux sur le sentier bordant la rivière, il m'affirma que j'avais du front pour une fille et qu'il n'en connaissait pas beaucoup qui auraient tenté de lui faire des chatouilles ou même de lui faire perdre sa cigarette. Même si j'étais plutôt timide de nature, quand je commençais à connaître les personnes, j'osais. J'étais étonnée qu'il n'y ait pas plus de filles que ça qui se soient risquées à cela. Beaucoup n'étaient pas aussi réservées et avaient de l'audace. Il n'était peut-être juste pas tombé sur celles-ci.

- C'était pas volontaire pour ta clope. Et qu'est-ce que je risquais à te chatouiller ?

Je souriais malicieusement. Après l'épreuve de la neige, il aurait pu me remettre dedans, j'étais déjà trempée. Si je m'étais aventurée à lui faire des chatouilles, c'était que je n'avais pas spécialement peur des représailles. Puis Nick restait très aimable et souriant, tout tournait autour du jeu. Je n'avais donc pas grand chose à craindre, même si je savais qu'il avait tendance à être bagarreur et à démarrer au quart de tour.

Nous n'étions plus très loin d'arriver à destination. Je glissais donc ma main dans ma poche pour attraper les clés. Elles n'y étaient pas. Je fouillais mon sac ainsi que tous les endroits où elles auraient pu s'y glisser. Rien. J'avais dû les perdre dans la neige, alors pour les retrouver... C'était quasiment impossible. Pourtant, je n'étais pas vraiment inquiète. Me mordant la lèvre du bas - à la fois pour me montrer embarrassée et pour me retenir de rire -, je me tournais vers lui et lui adressais la parole.

- Je ne trouve plus mes clés.

(Désolée pour le retard.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)