Reagh lui avait bien manqué les deux semaines qu'avaient duré le Spring Break ! D'autant que pendant ces deux semaines, Charlie avait été en Italie avec son père voir leur famille et le soleil de la botte avait été plutôt antiphatique avec sa peau d'Irlandaise habituée aux intempéries, les États-Unis lui avaient manqué au final, et elle aurait préféré être avec ses amis au Vietnam plutôt qu'entourée de ses cousins Italiens.
L'image de son cousin sur l'éléphant fit éclater de rire Charlie, elle ne tarderait pas à aller taquiner Casey à ce propos ! Les nouvelles concernant Jasper étaient bien moins enthousiastes en revanche.
« Rah mais quel têtu, être un mur pareil c'est pas possible ! Heureusement encore qu'il se soit excusé ! Oui... Mieux vaut te défaire de lui Reany, je suis d'accord, ça me semble mieux comme ça. » Au moins pour un temps du moins. Qui sait, peut-être s'ouvrirait-il après coup ?
« Oh c'est géniiiiiial ! Vous vous êtes rapprochés alors ? Et raconte-moi donc comment ses amis sont bizarres, je veux touuuuuut savoir ! » dit-elle piquée dans sa curisioté, la voix malicieuse, tandis qu'elle cessait de faire les cent pas dans sa chambre et allait s'allonger sur son lit.