Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ▬ Candice - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


I'm so sorry ▬ Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so Sorry

Elle était si fragile et forte à la fois, je ne savais pas comment réagir, quoi faire pour lui faire comprendre que j'étais là pour elle. Elle voulait que je lui dise clairement ce qui était arrivé à Solweig, que je lui dise à voix haute qu'elle était bel et bien morte. C'était une épreuve pour elle de l'entendre, et une épreuve pour moi de le dire. Mon amie, sa cousine, était morte. On ne la reverrait plus jamais si ce n'était dans son cercueil et couverte d'un maquillage qui rendrait son visage plus expressif qu'il ne le serait déjà, on ne pourrait plus espérer de réponse quand on lui parlerait. Candice fondit en larmes alors que je la serrais dans mes bras, passant doucement ma main dans son dos et espérant servir à quelque chose à cet instant, même si j'en doutais un peu. Elle ne tarda pas finalement à se défaire de mon étreinte pour sortir son téléphone et composer un numéro que je connaissais et s'avérait être celui de Solweig. Cette réaction eut pour simple effet de me déchirer le coeur plus que ce n'était déjà le cas, cet appel à l'aide auquel personne ne répondrait parce que Solweig n'était plus de ce monde. Candice... Le coeur lourd, je posai ma main sur la sienne pour lui intimer de raccrocher. Personne n'allait répondre... sa cousine ne reviendrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

Andy&Candice

Andy venait de m'apprendre la mort de ma cousine et une part de moi refusait d'y croire. J'avais encore un peu d'espoir que tout ça ne soit pas vrai et qu'il se trompe. Ça ne pouvait pas être vrai. Elle était mon rayon de soleil, sans elle, une partie de moi n'était plus rien. Mes mains tremblaient alors que j'essayais tant bien que mal de composer son numéro. Je cédais à la panique, mon portable n'allait pas assez vite à mon goût. Alors que j'entendais que ça sonnait à l'autre bout du fil, un bref sourire se dessina sur mon visage et une lueur d'espoir parcourut mes yeux. Mais tout cela ne fut que de courte durée, à peine avais je mis mon téléphone contre mon oreille, qu'Andy vint déposer sur ma main sur la mienne comme pour me prier d'arrêter cette pseudo conversation car personne ne répondrait. N'est ce pas Andy que personne ne va répondre ? Je devinais la réponse dans son regard si vide. Je décollais lentement l'appareil de mon oreille avant de venir appuyer sur la touche rouge mettant fin à cet appel. Je sentis mon téléphone me glisser des mains pour finir sa chute sur le lit. C'était donc vrai, Solweig n'était plus de ce monde, elle était partie pour toujours. Plus jamais elle ne reviendrait, plus jamais je ne verrais son visage angélique ni entendrait son rire enfantin. Ma cousine avait rejoint l'autre monde pour toujours et rien ne pourrait changer cela. Pourquoi ? Une question qui hantait mon esprit. Je ne comprenais ni son geste ni pourquoi la vie s'acharnait autant sur nous tous comme si nous n'avions pas assez souffert. Je sentais que les larmes avaient de nouveau envahi mes yeux puis mon visage. Je baissais la tête avant d'adresser la parole à mon ami Merci Andy. Puis je me laissais tomber dans ses bras qui arriveraient peut-être à me rassurer un peu, rien qu'un peu. Les larmes coulaient à flot à présent et j'étais à peu près sûre d'avoir trempé le tee-shirt d'Andy à force de pleurer sur son épaule.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so Sorry

J'avais posé ma main sur celle de Candice dans l'espoir qu'elle arrête, qu'elle raccroche et pose ce téléphone, parce que plus jamais sa cousine ne répondrait à ses appels, quel-qu’ils soient. Les yeux rivés sur moi, elle finit par éloigner son portable de son oreille et rapidement, les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux pour finalement venir inonder ses joues et me montrer sa peine. Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour apporter mon soutien ? Calmer ses larmes ? Non, elle devait pleurer, ça lui ferait sans doute du bien de pleurer jusqu'à épuisement, elle pourrait s'exprimer vraiment au moins. Elle se laissa glisser dans mes bras et je fronçai légèrement les sourcils. Je voulais pas qu'elle me remercie... elle avait pas à me remercier de lui avoir annoncé si une si mauvaise nouvelle ni d'avoir à être là pour elle dans un moment pareil, ça aurait été tellement mieux si Solweig ne s'était pas donné la mort. Je serrai doucement Candice dans mes bras, posant ma joue sur ses cheveux et fermant les yeux, espérant aussi au fond de moi trouver du réconfort dans cette étreinte. Une chose était sûre, après ça, toutes les épreuves qu'elle traversait... même si ça n'allait pas fort de mon côté non plus, Candice pouvait être sûre de pouvoir compter sur moi, je serais là. Je finis par relever la tête et déposant un baiser sur ses cheveux, je l'écartai doucement pour la regarder en essuyant ses joues avec mes mains. Tu veux boire quelque chose ? Ou des mouchoirs ? Elle avait des mouchoirs ? A l'heure actuelle, elle n'avait certainement envie de rien mais une boisson quelle qu'elle soit lui ferait pourtant sûrement du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

Andy&Candice

J'avais finalement laissé tomber mon téléphone, comprenant que plus jamais je n'entendrais le son de sa voix à l'autre bout du fil ou nul part ailleurs en fait. C'était fini, elle était partie pour toujours. L'information commençait à s'imprimer dans mon cerveau et les torrents de larmes que je déversais n'en étaient que la conséquence directe. Je ne savais pas si un jour le trou qui venait de se faire dans mon coeur pourrait se refermer. Je l'aimais tellement et elle n'était plus là pour que je le lui dise. Je me laissais tomber dans les bras d'Andy tout en pleurant. Cette étreinte me donnait un peu de réconfort mais il en faudrait bien plus pour que ma peine s'arrête. Au fond, je crois que toute cette peine ne partira jamais du moins pas complètement. Il y aura toujours une partie de moi qui pleurera ma cousine. Andy devait me prendre pour une pleurnicheuse sensible qui ne s'arrête jamais de se plaindre. Mais je ne pouvais pas réfléchir ou penser à autre chose qu'à sa mort. Ca me hantait et j'imaginais déjà tous les détails et problèmes qui allaient s'en suivre à commencer par son enterrement. Je ne savais pas si j'aurais le courage de l'organiser. Andy s'écarta de moi avant de venir embrasser le haut de ma tête tendrement. Il essuya également mes larmes et un léger sourire se dessina sur mon visage avant de rapidement disparaître. Il me demanda si je voulais boire quelque chose Euh j'sais pas oui j'pense que oui, je veux bien andy. dis je d'une voix toute triste et tremblante. Je ne m'étais pas rendue compte que depuis quelques minutes, je tremblais comme une vieille sans pouvoir contrôler. J'avais la gorge sèche et essayer de penser à autre chose me ferait du bien.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so Sorry

J'avais tellement, tellement mal au coeur pour Candice... La pauvre n'était pas ménagée par la vie ces derniers temps et j'osais espérer que je pourrais lui apporter un peu de repos dans cette bataille constante qu'elle menait. Entre ses blessures qui l'empêchaient de danser, son retard en droit à rattraper, Poppy, Xaver, et maintenant Solweig, elle devait certainement songer que plus rien ne valait le coup d'être vécu si la vie reprenait tout ainsi.... et je la comprendrais. Le coeur lourd, je lui demandai si elle voulait boire quelque chose en m'attendant d'ores et déjà à un refus mais non, elle accepta... elle semblait hésiter mais accepta tout de même. Sans doute un premier effort pour aller mieux. Je lui offris donc un léger sourire et me relevai, lui tendant les mains pour l'aider à en faire de même. Allez, viens. Marcher un peu lui ferait sûrement du bien aussi d'ailleurs... Mais je ne savais déjà plus quoi faire pour l'aider, plus quoi dire. Y avait-il seulement vraiment quelque chose à dire dans un moment pareil ? Ou alors, j'étais simplement un mauvais pote puisque je ne savais pas vraiment comment lui venir en aide. C'était une possibilité... seulement, au moins, j'essayais. Et je ferais de mon mieux, ce serait toujours ça de pris...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)