Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ▬ Candice
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


I'm so sorry ▬ Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so Sorry

Il faisait moche et froid à Cambridge, ça nous changeait de la Thaïlande mais surtout, ça me déprimait encore plus. Je m'attendais à ce qu'il pleuve d'une minute à l'autre, comme si le ciel aussi pleurait la mort de Solweig. Je l'avais apprise la veille au soir par Apple et sachant qu'elle et Candice était proches j'avais voulu m'assurer qu'elle tenait le coup... pour finalement me rendre compte qu'elle n'était pas au courant. Je lui avais alors dit par sms qu'il fallait qu'on se voie et je la rejoignis donc à l'hôpital comme prévu, le coeur lourd. Je détestais faire ça, je me détestais de chercher encore et encore les mots à employer pour annoncer une telle nouvelle, j'allais lui faire du mal alors qu'elle n'était déjà pas au meilleur de sa forme. Mais c'était pour ça que je voulais être là pour elle. Arrivé devant la chambre, je déglutis péniblement et toquai avec l'irrépressible envie de disparaître immédiatement. Il allait falloir que je retourne voir mon psy si je ne voulais pas sombrer de nouveau dans la dépression avec tout ça. Candice ? C'est moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

Andy&Candice

On était rentré à Cambridge depuis deux jours je crois. J'en étais pas vraiment sûre, j'avais passé le plus clair de mon temps libre à l'hôpital et je ne voyais pas les heures défiler. Avoir son petit ami entre la vie et la mort et sa meilleure amie qui sortait tut juste d'un coma, ça faisait trop d'un coup. J'avais du mal à gérer tout ça mais j'essayais quand même , pour eux, de ne pas trop déprimer. Je ne voyais pas beaucoup Xav, il devait faire des tonnes d'examens et ça me stressait vraiment. J'avais tout de même réussi à avoir une réponse des médecins hier. Il y avait un problème avec le greffon de poumon, il lui en fallait un autre et vite. Ils ne m'ont pas dit sinon il meurt mais j'avais bien compris à leur regard et leur intonation que c'était le cas. J'avais perdu trop de gens, je ne pouvais pas le perdre lui aussi. J'étais complètement perdue. C'est pour ça que recevoir un sms d'Andy m'avait vraiment fait plaisir même si apparemment il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. J'espérais que ce n'était pas trop grave. Il ne m'avait rien dit de plus, d'ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver. En parlant du loup Andy, rentre ! J'étais dans la chambre de Xav, on m'avait autorisée à y rester quand il n'était pas là.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so Sorry

Finalement ce n'était peut-être pas si étonnant que Candice n'ait pas été encore mise au courant de la mort de Solweig, elle avait déjà tant de problèmes et était si occupée que ce devait être difficile de lui glisser la nouvelle. Je me sentais mal d'être celui qui devait le lui apprendre mais finalement, c'était peut-être mieux, parce que je serais là pour l'aider à tenir le coup. Je devais avoir une mine horrible, j'avais été totalement incapable de m'endormir la veille et j'avais fait une nuit blanche. Candice m'invitant à entrer, je sentis mon coeur commencer à battre plus vite et je pris une inspiration avant d'ouvrir la porte et la refermer derrière moi. Candice était là, assise sur le lit, sans doute à attendre des nouvelles de son chéri. J'eus envie de remettre à plus tard, mais elle était en droit de savoir. Je pinçai les lèvres, me demandant encore comment j'allais lui dire ça... Ça va, tu tiens le coup... Elle faisait de son mieux pour être forte pour Xaver et Poppy. Et j'avais la sensation qu'avec ma nouvelle, j'allais l'achever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

Andy&Candice

Ces derniers jours avaient été affreux. Comment pouvait-on passer aussi facilement du paradis à l'enfer ? Je nous revois encore au mariage d'Andy et d'Apple, tout sourire, à rigoler, danser, parler bref à s'amuser. Tout allait bien. Puis ça a commencé avec l'accident de Poppy, son coma. Ca a continué avec la crise et le malaise de Xaver. Puis j'avais appris qu'il avait besoin d'un nouveau poumon sinon il mourrait, autant dire les choses telles qu'elles l'étaient. Rien qu'à cette pensée, je sentais que les larmes me montaient aux yeux. J'inspirais profondément avant de m'essuyer les yeux et de dire à Andy de rentrer. Il me demandait si je tenais le coup et je ne savais pas vraiment en fait. Je me dis que tant que je ne suis physiquement pas morte ça doit vouloir dire que je tiens à peu près le coup même si moralement c'était le néant. Mais j'ignorais encore que la suite des évènements allaient complètement me détruire pour de bon. On fait comme on peut hein .. dis je en haussant les épaules. Assied toi si tu veux, sur la chaise là ou sur le lit comme tu préfères.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so Sorry

On fait comme on peut hein, combien de fois je l'avais dite, cette phrase ? C'était la variante pour ne pas dire que ça va extrêmement mal mais qu'on ne peut pas baisser les bras tout simplement. Xaver avait intérêt à se trouver un donneur et faire de vieux os sinon j'irais le chercher moi-même au paradis pour lui botter son cul de nouvelle étoile. Il crèverait pas, il en avait pas le droit. Je déglutis péniblement à nouveau, la gorge sèche. Ouais j'comprends... Je regardai le lit, puis la chaise, avant de secouer négativement la tête, angoissé. Non j'préfère rester debout, merci. Comment lui dire, hein ? Y a un moment approprié ou pas ? Je devais lui faire la discussion, puis lui annoncer, et lui changer les idées ensuite ? Ou lui balancer la bombe tout de suite et tout faire pour l'aider à surmonter ça après ? Ou attendre ? J'en avais pas la moindre idée et en repensant aux paroles d'Apple la veille, je sentis mes yeux s'embuer à nouveau. Mieux valait ne pas trop faire traîner, en fait... Candice, j'suis vraiment désolé tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

Andy&Candice

Andy n'avait pas l'air bien, ça c'était le moins que l'on puisse dire. Il était stressé et soudainement je repensais à la mauvaise nouvelle qu'il avait appris. Au fond de moi, j'espérais que cette nouvelle ne me concerne pas, c'était égoïste, je le savais mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser ça. Je ne voulais pas apprendre un accident de plus ou une mauvais nouvelle de plus. J'en avais assez de cette vie qui n'apportait que des problèmes. J'avais l'impression que depuis l'explosion, tout était de pire en pire. Parfois on a des moments de bonheur mais la vie finit par nous rattraper et nous coller des malheurs. Je déglutissais en voyant sa mine pâle et fatiguée. Ca n'annonçait rien de bon une fois encore. Je hochais la tête lorsqu'il me dit ne pas vouloir s'asseoir. Puis il s'excusa, j'étais intriguée et étonnée. Pourquoi ? A cause de son départ de chez les eliots ? Il savait bien que je ne lui en voulais pas et c'était du passé. Je me demandais bien pourquoi il me disait ça et au son de sa voix, je compris que la fameuse mauvaise nouvelle me concernait sûrement plus ou moins directement. Je déglutissais à nouveau Désolé pour quoi Andy, arrête tu me fais peur là .. dis je alors que je sentais que les larmes me montaient aux yeux. J'avais un mauvais pré sentiment et il ne voulait pas s'en aller. Je commençais à trembler.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so Sorry

J'avais l'impression d'être un bourreau face à Candice. Elle était si fragile, si jeune, je m'étais employé à la protégée dès son entrée chez les Eliots et aujourd'hui j'avais l'impression que j'allais moi-même lui arracher le cœur, ça me bouffait de l'intérieur. Je commençai par lui demander pardon, j'étais désolé pour tellement de choses. Désolé de l'avoir abandonnée chez les Eliots, désolé de la santé de Xaver, désolé que Poppy se soit faite renverser, désolé de devoir lui annoncer une si mauvaise nouvelle, désolé de ne pas être à la hauteur pour tout ça. Je baissai les yeux, cherchant mes mots et en relevant les yeux vers elle, je vis que son regard s'était embué déjà, tout comme le mien. C'est Solweig, elle s'est... Elle s'est pendue. Elle s'est suicidée, elle s'est ôté la vie. Je n'arrivais pas à le dire, le dire c'était admettre qu'elle était partie et je ne le réalisais pas encore. Je me mordis fortement la langue, ravalant mes larmes et prenant la main de Candice. J'suis là Candi. J'le serai toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

Andy&Candice

J'allais mourir sur place si Andy ne me disait pas tout de suite ce qu'il y avait. Je m'imaginais le pire. J'aurais préféré qu'il me dise non en fait je rigole, il n'y a rien. Ca aurait été méchant de sa part mais je préfèrerais largement une mauvaise blague plutôt qu'une mauvaise nouvelle. Alors que j'attendais sa nouvelle comme un condamné attendrait la mort arriver, je sentis quelque chose de froid sur ma joue avant de me rendre compte qu'une larme avait coulé toute seule pour finir sa course sur mes lèvres. Je reniflais un coup me sentant bête de pleurer alors qu'il ne m'avais rien dit. Mais je le connaissais et cette expression ne m'annonçait rien de bien au contraire. Et s'il s'était déplacé ce n'était pas pour m'annoncer une broutille, ça devait sûrement être grave, très grave. Je voulais des explications tout de suite où j'allais craquer et envoyer valser mes affaires à l'autre bout de la pièce. C'est là que je vis ses lèvres bouger et que j'entendis le prénom de ma cousine, Solweig. Mon regard était vide. Je m'imaginais le pire, Andy n'avait pas fini sa phrase mais au fond de moi j'avais compris. Non, non, non. Il y avait autre chose, ça n'était pas possible pas elle aussi. Il prit ma main pour me rassurer mais il allait falloir bien plus que ça pour que j'aille bien. Je crois même que jamais plus je n'irais bien, je ne voyais pas comment c'était possible. J'avais déposé ma tête sur mes genoux pour essayer de calmer mes pleurs mais rien n'arrangeait la chose. Je finis par la relever, regardant Andy les yeux humides et remplis de larmes Dis le moi ady, s'il te plait .. Il fallait que je l'entende peut être que je me trompais peut être qu'elle était juste malade ou bien avait juste eu un problème. Tout ira bien, s'il te plait andy fait en sorte que tout aille bien.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so Sorry

Candice se figea en entendant le prénom de Solweig, et les larmes se mirent à couler encore et encore sur ses joues. Je sentis mon coeur se briser en la voyant dans cet état et à cet instant, j'aurais volontiers échangé nos places, juste pour qu'elle puisse se sentir ne serait-ce qu'un peu mieux. Ça me déchirait de la voir ainsi et surtout, d'être impuissant et là, j'avais envie d'acheter la terre entière pourvu que ça puisse sécher ses larmes, au moins un peu. Arrête de pleurer Candice, j'en peux plus de te savoir aussi mal. Elle releva la tête vers moi, plantant son regard désespéré dans le mien et me demandant de le lui dire clairement. Elle avait besoin de l'entendre. Je sentis ma gorge se nouer et resserrai un peu plus sa main dans la mienne, prenant mon courage à deux mains. Elle... elle s'est tuée hier soir. J'en avais marre aussi d'avoir les yeux qui me brûlaient comme ça. Je franchis finalement la distance qui nous séparait et la serrai dans mes bras, je voulais pas qu'elle se sente seule à cet instant même si je ne serais probablement pas d'une grande aide. Elle perdait une membre de sa famille et jamais je ne pourrais combler ce vide en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

Andy&Candice

Les larmes coulaient abondamment sur mes joues à présent. Ma manche était trempée et je n'essayais plus de m'essuyer le visage si bien que ma vision se floutait mais je m'en fichais. Depuis qu'il avait prononcé le nom de Solweig, je ne contrôlais plus rien, je laissais mon corps réagir à sa manière. J'étais ailleurs comme si je n'étais pas vraiment là. J'avais mal, terriblement mal. J'avais de l'espoir mais au fond de moi je savais très bien ce qui lui était arrivée et tout ça était de ma faute, rien que de ma faute. Je n'avais pas su voir son mal être, j'étais trop occupée à être heureuse, à mener ma petite vie, je suis tellement égoïste, je me déteste. Quand je repense à notre dernière conversation j'ai envie de vomir, de mourir là tout de suite, de la rejoindre et de lui dire à quel point je suis désolée. Tout se bousculait dans ma tête, la culpabilité, la colère, la tristesse. Je finissais pas relever la tête et regarder Andy, les yeux pleins de larmes, le suppliant du regard qu'il me dise ce qu'il s'était passé, qu'il ne me cache pas la vérité. Et là, tout s'écroula au moment où il prononça ces quelques mots. Elle était morte, elle était partie pour toujours, elle n'existait plus. Je me répétais sans en boucle dans ma tête. Morte. Ce mot résonnait dans mon esprit. Mon regard était à la fois vide à la fois remplis de larmes. J'étais tellement sous le choc que je n'avais pas remarqué qu'Andy m'avait prise dans ses bras. Je n'avais pas la force de le serrer, plus rien ne répondait. Je suis désolée Andy, ce n'est pas toi. Je pleurais sur son épaule, je pleurais tellement. J'en voulais à la terre entière, mais je m'en voulais surtout à moi. Je lui avais parlé comme de la merde lorsqu'elle était devenue mather au lieu de l'aider. Bon sang, je ne valais pas mieux qu'eux en fin de compte. Comment est ce que j'allais faire sans elle ? Sans un de mes piliers ? Elle était morte, partie pour toujours. Non je n'y croyais pas, ça n'était pas vrai. Je me détachais d'Andy pour prendre mon téléphone espérant qu'elle me réponde. Je composais son numéro, il y avait écrit Solchérie à côté de celui-ci. Elle allait répondre, il le fallait. Réponds, s'il te plait je t'en prie réponds ..
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)