Invité
est en ligne
Invité
C'était sortit sans qu'il ai eu le temps de réaliser. Il avait voulu dresser un portrait très vague des derniers événements mais il n'avait sut s'arrêter dans son récit, son ton se pressant au fur et à mesure qu'il parlait, comme s'il avait trop de choses à dire et trop peu de temps, ce qui était ridicule vu qu'il n'avait rien de prévu au cours des prochaines heures en dehors de récupérer toutes ses affaires. Maintenant, tout était dit et il éprouva un bref sentiment de soulagement qui se dissipa cependant très vite. Pourquoi lui parlait-il de tout ça à elle ? Il fallait sérieusement qu'il se mette dans la tête que Poppy n'était plus sa petite amie et le fait est qu'il avait toutes les peines du monde à s'en refaire une amie. Elle était bien plus qu'une amie pour lui et c'était une évidence. Il poussa un soupire tandis qu'elle essayait de le rassurer. Elle voulait bien faire et il lui était reconnaissant pour cela, mas la simple pensée qu'il puisse perdre un autre membre de sa famille le détruisait déjà. Je ne peux pas la perdre elle-aussi. Dit-il en secouant la tête. Il devait avoir l'air d'un gamin dépité et au bord des larmes mais peu lui importait. Il ne put retenir un léger rire. Idéale ne définissait pas le moins du monde sa famille à ses yeux mais il n'en dit rien car il savait pertinemment que cela ne serait pas juste envers Poppy. Il était plus chanceux qu'elle et quand elle lui proposa de passer un peu de temps à l'appartement, il refusa immédiatement. C'est très gentil de ta part, j'apprécie vraiment, mais non. Je ne peux pas. Il ne pouvait pas vivre ici sans elle, c'était la douleur de trop.
(Invité)