Invité
est en ligne
Invité
IN
En compagnie de @Orphéa Wertheimer, Alyssia a mis son coeur à l'ouvrage pour faire vivre le voyage à Disney, pour qu'il soit le plus merveilleux possible pour toute la confrérie. Comme la soirée organisée dans le Magic Kingdom. Le choix fut difficile pour Alyssia concernant sa tenue, et elle sait qu'il n'y a pas un nombre infini de princesses, mais elle a choisi d'incarner Vaiana, ses cheveux noirs, son teint italien colle parfaitement avec le déguisement. Alyssia rejoint rapidement @Mala Tenenbaum, sa partenaire de la soirée Merci pour tes compliments ! On a essayé de mettre un peu de poussières d'étoiles dans vos vies ! dit-elle en venant poser une main réconfortante sur le bras de la belle. La présidente ne connait pas encore tous les Adams, elle reconnait néanmoins @Billie O'Malley sous les traits de Raiponce et Aly ne peut s'empêcher de la trouver très jolie. Du regard la brunette cherche son bellâtre des yeux @Easton Argall et elle le voit enfin déguisé en Gaston, elle ne peut s'empêcher de rire mais le costume rouge lui va bien. Elle décide de s'approcher de lui doucement et lui donne un baiser furtif sur les lèvres T'es beau en Gaston. La belle lui donne de nouveau un petit sourire, et dit à l'égard de son petit ami et Mala. Le devoir m'appelle, je vais aller faire une annonce. Attention aux monstres ! qu'elle dit en faisant mine d'en être un à son tour. La Volturi monte sur la scène et attrape le micro pour faire un discours à l'égard de tous les Adams et les accompagnants. Bonsoir à tous ! Merci d'être venus si nombreux et merci d'avoir joué le jeu. Vous êtes tous magnifiques que vos soyez génie, princesse ou prince. Orphéa et moi espérons que vous passez une belle soirée, que votre carrosse ne deviendra pas citrouille, en tout cas nous veillerons à ce que tout cela se passe comme il se doit. Alyssia marque une petite pause pour reprendre. Nous espérons également que vous avez pu réaliser tous vos défis. Les grands gagnants serons annoncés un peu plus tard dans la soirée. Alyssia désigne le buffet mis à disposition N'hésitez pas à goûter aux différents mets du buffet : pomme d'amour, coquillages et crustacés, champagne, sucreries, douceurs et j'en passe. Régalez vous et amusez vous. Merci encore pour tous les petits chats. Alyssia descend du podium sous les applaudissements, laissant ses joues se rougir.
- mot à placer:
citrouille, souris, cheval,poussière d’étoiles, fourchette,coquillage, peinture, dormir,pomme, lampe,génie, rose, jouet, famille, porte,monstre, nager, parapluie, dalmatiens,chat.
(Invité)