Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée

+2
Eowyn Clark
Siloé Hamilton
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon OK, cette fois-ci je pouvais enfin cocher sur ma to do list ma venue à DisneyWorld. Comme une enfant, j’avais l’impression qu’on me jetait plein de paillettes pour illuminer mon regard. Et lorsque j’avais appris que les présidentes de la Adams avaient réussies à privatiser le Château de Magic Kingdom, j’avais été encore plus excitée. Cette soirée allait me permettre de me retrouver un peu. Le sourire, la joie de vivre qui me manquait depuis ces quelques jours. Le parc avait fait une sélection de costumes de princesse, et c’est tout naturellement que je m’étais dirigée vers celui de la Reine des Neiges. La magnifique robe à paillette, fendue à la jambe. Accompagnée du même maquillage un peu violet et d’une tresse qui tombe sur mon épaule droite, je m’y croyais presque. Lorsque j’arrive sur les lieux, je pense passer la soirée avec @Avery Langford, mais visiblement les couples ont été changé et c’est avec @Zed Burgess que je me retrouve. Je ne le connais pas encore, mais c’était un bon moyen pour faire une nouvelle rencontre. Sourire dessiné sur les lèvres, mon regard se pose sur un garçon avec une tenue originale de la Bête de la Belle et la Bête. Je m’avance vers lui, pose mon regard sur sa tenue et souris de nouveau. « Zed ? » Sourire qui s’étire de nouveau sur mes lippes. « Waw, ton costume il déchire vraiment. Le monstre parfait avec sa rose qui perds ses pétales. » Petit rire qui s’échappe, pour le coup, il avait vraiment mis les petits plats dans les grands.

liste des mots choisis:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 MxYCaQhr_o

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN | TG ADAMS - DISNEY WORLD | Disney World, jamais mis les pieds, si ce n'est ce week end. Un truc entre bleus, et les accompagnants. Je m'étais pas cassé la tête, j'avoue. Mon génie avait été de prendre quelqu'un de la famille des adams, pas un monstre, loin de là, seulement ma meilleure amie, celle qui ronronne comme un chat quand je la prends dans mes bras. Seulement, la magie est passée ce soir, dans un jet de poussière d'étoiles, puisque les binômes se sont retrouvés mélangés. Une certaine @Lilas Harrington mais également @Poppy Deauclaire m'étaient assignées. C'était deux par personne ? J'espère que je vais pas nager dans la semoule à devoir satisfaire deux personnes. A l'entrée de la salle, dans mon beau costume, j'espérais ne pas ressembler à une citrouille, c'est sûr. Aucune idée de qui pouvait être Lilas, par contre j'avais ma petite idée pour Poppy, mais elle ne semblait pas être là donc j'attendais et allait me coller à ma partner in crime, @Marley Ainsworth en compagnie de son nouveau chevalier blanc. « T'y crois toi, qu'on m'a assigné deux filles ? » disais-je en rigolant avant de faire un signe de tête à son cavalier du soir, @Quentin Donovan.

Liste des mots:

HJ: @Alyssia Volturi & @Orphéa Wertheimer Je sais pas si c'est normal mais on est deux à avoir deux binômes TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 1881463262
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

poupée perdue au milieu des merveilles qui s'offrent à elle, retomber soudainement en enfance quand le château donne vie à tous les contes de son enfance. mission numéro un ; trouver son cavalier. un prénom pour la guider quand elle ne connaissait personne -ou presque, à la adams. à virevolter à travers les gens quand la tenue prêtée pour la soirée lui donnait quelques difficultés. vous connaissez archer ? à tapoter sur l'épaule du premier visage potentiellement amicale. un doigt qui se pointe sur une silhouette un peu plus loin, sourire timide qu'elle offre en guise de remerciement. archer ? poupée aux cheveux tressés, tente de faire honneur à jasmine, princesse favorite sans le moindre doute. lilas.. je crois qu'on est partenaire ce soir presque gênée quand elle avait de base été invitée par easton, peu habituée à se retrouver mélanger à autant d'inconnus. t'as des paillettes partout, on dirait de la poussière d'étoile l'index qui pointe le costume pour prouver les mots.

@Archer Ralston

Spoiler:
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 2e2cLc3k_o

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 TMyjTnQq_o
TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 RvpsQAe

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
C'est donc en famille que tu décides de te rendre à la soirée privatisée. Tu optes pour un costume de belle, robe jaune et rose rouge à la main tandis que @Zed Burgess joue le rôle de la bête à la perfection. Lorsque tu le vois arriver, un large sourire se décide sur ton visage. Il te complimente et tu en fais tout un cinéma, lui adressant une révérence avant de tourner sur toi-même. T'as vu ça ? La robe est magnifique ! Tu n'en as jamais eu une aussi belle dans ton coffre à jouets. Ton regard se perd dessus un long moment encore. Ce n'est plus des coeurs qui sont présents dans tes yeux mais bel et bien de la poussière d'étoiles, digne d'un conte de Peter Pan. Tu sais que tu es très beau aussi ?! Ouais, faut quand même que tu le complimentes sinon, il va se vexer et te traiter de petite peste. Enfin, c'est pas le costume qui le met le plus en valeur malgré tout. Il te parle de reine des neiges et tu fronces les sourcils avant d'entrouvrir les lèvres. Tu t'apprêtes à dire Elsa ? quand finalement, la demoiselle (@Elsa Boehringer) débarque. T'as pas le temps de dire quoique ce soit que @Marley Ainsworth vous rassemble pour faire un selfie princesses. Du coup, tu lui offres ton plus beau sourire. Tu as jusqu'à minuit pour faire de jolies photos. Après quoi, nos carrosses se transformeront en citrouilles et nos robes deviendront épaves ! Autant en profiter ! Refais-en une ! La meuf pas du tout dans l'abus. Faut dire que Disney c'est un peu toute ta vie alors, tu veux immortaliser ce moment.

liste des mots:
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

pour ce week-end à disney avec les adams, j'ai décidé d'inviter @Gene Deauclaire. quoi de mieux que la famille pour m'accompagner lors de cette aventure? je suis absolument éblouie par la magie de disney, comme un enfant qui venait de recevoir son jouet préféré. après tout j'ai toujours gardé cet esprit de gamine, il y a peu je regardais encore les 101 dalmatiens, j'adore les dessins animés, mon préféré reste quand même aladdin, le génie qui sort de sa lampe pour réaliser des voeux, ça m'a toute de suite fait rêver étant petite. d'ailleurs il m'arrivait souvent de dormir devant. cette soirée au château c'est juste incroyable, je suis dans mon élément, je sors ma plus belle robe de princesse et une fois arrivé sur les lieux, je me sens comme une petite souris perdue dans cet immense demeure. il me manquerait une rose en main pour parfaire ma tenue, en attendant j'admire les lieux. contemplant quelques peintures accrochés au mur et j'aperçois au loin mon frère @Gene Deauclaire accompagné de @Alexander Windsor son partenaire de la soirée, je leur adresse un sourire au loin avant de rejoindre @Archer Ralston. je crois qu'il y a un problème comme on lui a destiné deux partenaires à satisfaire. bonsoir. je m'adresse aussi à son amie @Marley Ainsworth avant d'ajouter à l'attention de @Archer Ralston.  tu as de la chance, t'as droit à deux cavalières ce soir. tu va devoir choisir la meilleure à la fin, c'est ça? le taquinais-je dans un rire léger.

citrouille, souris, cheval, poussière d’étoiles, fourchette, coquillage, peinture, dormir, pomme, lampe, génie, rose, jouet, famille, porte, monstre, nager, parapluie, dalmatiens, chat.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 MxYCaQhr_o

TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
TG ADAMS - DISNEY WORLD | C’était peut-être une erreur mais bon, j’allais bien faire avec. J’espère quand même pouvoir trouver un peu de temps avec @Marley Ainsworth, après tout c’était elle ma meilleure amie de luxe, avec qui je voulais partager tout ça. Pas le temps d’avoir une réponse de sa part qu’une de mes cavalières arrivait, @Lilas Harrington, une voix douce qui la faisait s’introduire à moi. « Oui c’est bien moi ! Enchanté Lilas » Un sourire qui s’étire sur mes lèvres. Je me mettais à regarder ma tenue avant de rigoler. « Ça doit venir d’une des lampes » que je dis en pointant celles de l’entrée. « Il faudrait limite un parapluie pour passer en dessous pour en sortir indemne » Je rigolais doucement avant d’être interrompu par ma seconde cavalière de la soirée, @Poppy Deauclaire. « Enchanté, Poppy c’est ça ? » J’arborais un sourire avant de lui répondre. « J’espère pas, sinon je prends la porte direct ! »

Liste des mots:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il y a dû avoir une erreur parce qu'avoir deux cavalières en une soirée, c'est plutôt étrange et original. ou alors l'une d'elle va devoir laisser @Archer Ralston avec l'autre que ce soit moi ou @Lilas Harrington , prendre la porte et retrouver son carrosse qui va se transformer en citrouille d'ici peu de temps en laissant derrière elle une chaussure. j'ai trop regardé cendrillon je crois bien. c'est ça. enchantée, archer. t'as de l'humour en tout cas et tu le prends avec rigolade, heureusement après tout on est là pour ça. tu va laisser les princesses seules et partir en cheval comme les princes dans les dessins animés? ça serait bien dommage, la soirée vient de commencer et j'ai déjà de la poussière d'étoiles dans les yeux quand je vois ce magnifique château.  

liste de mots:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu regardes ta soeur ( @léonie burgess ) t'en mettre plein les yeux en tournant sur elle même avec sa robe. te complimentant à son tour. évidemment, un rien vous habille vous les burgess. tu n'as nullement le temps de parler un peu plus avec elle, qu'une demoiselle déguisée en jasmine s'accapare toutes les princesses présentes pour un selfie. en ce qui concerne ta princesse, t'espérais vraiment qu'elle allait jouer le jeu jusqu'au bout et se déguiser comme la reine des neiges. tu te serais appelé elsa, tu l'aurais fais en tout cas. bon, toi tu t'appelles pas adam, mais là, t'es déguisé en 'bête'. pas en prince adam. et franchement, on est tous d'accord pour dire qu'il est bien plus charismatique en la 'bête' ce prince mh ? et la demoiselle ( @Elsa Boehringer ) se pointe enfin et tu rectifies vite la bête tu veux dire ! ce soir, t'es pas zed, t'es la bête. du moins, t'imagines que c'est elle, puisse qu'elle te cherches et QU'EN PLUS, elle s'est déguisée en reine des neiges. tu la détailles d'un regard impressionné t'as le costume que j'espérais ! elle est parfaite cette reine des neiges. tu tournes sur toi même, puis lui refais face en grimaçant monstre, monstre... créature impressionnante tu veux dire ! j'suis pas un monstre. tu ferais presque le gars vexé, mais t'es trop de bonne humeur ce soir. tu regardes sa main, lui prends délicatement pour la porter à tes lèvres, regard charmeur braqué dans le sien j'ai toujours rêvé de faire ça. et puis c'est surtout comme ça qu'on salue les princesses non ? tu relâches sa main et lui présente ton bras pour qu'elle y passe le sien. ouais, ça aussi ça se fait entre prince ( pas trop prince ) et princesse, non ? j'essayerais de pas marcher sur ta robe de toute la soirée. autant te dire que c'est mission impossible. regard qui se baisse vers sa traine bleue pailletée, tellement magnifique qu'on dirait presque de la poussière d'étoiles.  ce serait dommage de l'abimer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un selfie de princesses, c'est juste le passage indispensable. t'essayes de réunir toutes les princesses présentes. certaines s'en rajoutent et te dis que t'aurais dû ramener ta perche à selfies profitons d'être bien maquillées et bien coiffées. ça risque pas durer. ouistitiiii. allez hop, ça c'est fait ! t'as le smile braqué aux lèvres rien qu'en regardant la photo vous me filerez vos numéros dans la soirée, j'vous l'enverrais. mais en attendant, tu restes aux côtés de @Quentin Donovan en regardant autour de toi, si tu repères une bouille connue, comme celle de ton meilleur ami ( @Archer Ralston ) qui ne devrait pas tarder. et d'ailleurs en parlant de lui, il débarque, se dirigeant rapidement vers toi en t'intimant qu'on lui avait assigné deux cavalières hein ? mais pourquoi t'as le droit à deux princesses toi ? même si t'ignores si elles seront déguisées en princesses. d'ailleurs, tu regardes deux demoiselles qui se rendent vers lui. tu tapotes son épaule j'te laisses faire connaissance avec tes deux princesses. si tout se passe bien, tu risques pas dormir de la nuit... tu lui lances un clin d'oeil discret puis t'éloignes en compagnie de quentin.

liste des mots:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG ADAMS + ACCOMPAGNANTS » Soirée privatisée  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'ai l'impression d'être dans un conte de fées, comme si toutes les belles demoiselles venaient de sortir d'une citrouille, habillées comme des princesses. Je replace la petite pince dans mes cheveux en forme de coquillage dour aller avec ma robe et je souris à @Marley Ainsworth qui propose de faire un selfie de princesses. J'offre mon plus beau sourire à son téléphone et je ris aux dires de @Billie O'Malley, absolument magnifique en Raiponce. Si j'avais du frotter une lampe pour demander au génie le parfait costume pour la blondinette, j'aurais probablement choisit Raiponce. "Mh, je me demande si j'aurais été un bon Pascal, moi", que je lui dis en souriant. "Je t'aurais plus vu en Polochon, plutôt qu'en Sébastien" Le petit poisson qui nage toujours derrière Ariel, c'est mieux que Sebastien le rabat-joie.

Liste des mots:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)