Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon OK, cette fois-ci je pouvais enfin cocher sur ma to do list ma venue à DisneyWorld. Comme une enfant, j’avais l’impression qu’on me jetait plein de paillettes pour illuminer mon regard. Et lorsque j’avais appris que les présidentes de la Adams avaient réussies à privatiser le Château de Magic Kingdom, j’avais été encore plus excitée. Cette soirée allait me permettre de me retrouver un peu. Le sourire, la joie de vivre qui me manquait depuis ces quelques jours. Le parc avait fait une sélection de costumes de princesse, et c’est tout naturellement que je m’étais dirigée vers celui de la Reine des Neiges. La magnifique robe à paillette, fendue à la jambe. Accompagnée du même maquillage un peu violet et d’une tresse qui tombe sur mon épaule droite, je m’y croyais presque. Lorsque j’arrive sur les lieux, je pense passer la soirée avec @Avery Langford, mais visiblement les couples ont été changé et c’est avec @Zed Burgess que je me retrouve. Je ne le connais pas encore, mais c’était un bon moyen pour faire une nouvelle rencontre. Sourire dessiné sur les lèvres, mon regard se pose sur un garçon avec une tenue originale de la Bête de la Belle et la Bête. Je m’avance vers lui, pose mon regard sur sa tenue et souris de nouveau. « Zed ? » Sourire qui s’étire de nouveau sur mes lippes. « Waw, ton costume il déchire vraiment. Le monstre parfait avec sa rose qui perds ses pétales. » Petit rire qui s’échappe, pour le coup, il avait vraiment mis les petits plats dans les grands.
- liste des mots choisis:
- citrouille, souris, poussière d’étoiles, fourchette, rose, famille, porte, lampe, monstre, nager.
(Invité)