Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELIOT HOUSE ♦ terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai recu le mp o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha j'aime ton message ELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2 152426858 dès que tout le monde a confirme ici je valide ELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo toi

Parce que l'Eliot House montre la supériorité, le prestige et la richesse que vous ne sauriez avoir, je peux vous garantir que vous montrer meilleurs que nous vous sera impossible. Eleves studieux, nous sommes l'Elite d'Harvard et nous pouvons entrer en VIP quelque soit l'heure, le lieu, tout le monde nous connaît. Vous voulez être meilleurs que l'Eliot House ? Devenez membres de l'Eliot House. Car notre présidente est belle, sexy est aussi garce que vos petites amies qui se disent saintes mais dénuées de vertues. Vous devriez être comme nous, petits êtres chétifs :loukas:

ELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2 1616978029. FAUX!
Mais, j'ai reçu ELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahahaha, merci ELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake A. Storms a écrit:Yo toi ELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2 152426858

Parce que l'Eliot House montre la supériorité, le prestige et la richesse que vous ne sauriez avoir, je peux vous garantir que vous montrer meilleurs que nous vous sera impossible. Eleves studieux, nous sommes l'Elite d'Harvard et nous pouvons entrer en VIP quelque soit l'heure, le lieu, tout le monde nous connaît. Vous voulez être meilleurs que l'Eliot House ? Devenez membres de l'Eliot House. Car notre présidente est belle, sexy est aussi garce que vos petites amies qui se disent saintes mais dénuées de vertues. Vous devriez être comme nous, petits êtres chétifs :loukas:

Comme c'est pour mon bizutage, je t'invite à poster ce Mp Ici pour que j'puisse être Eliot ELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2 3850463188 Merci de ta participation ♥️

TU DEVRAIS AVOIR HONTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je valide ! Bienvenue chez l'élite ;) N'hésite pas à passer dans le flood des bleus ♥

Je vais mpotter la présidente pour ta couleur ♥

n'oublie pas de changer ton titre en terminé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno, Gwen a eu honte de ce message :TT:

Merci Candice, j'modifie ça ELIOT HOUSE ♦ terminé - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas