Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ♦ terminé

ELIOT HOUSE ♦ terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizute moi, Ô grand maître :bow2:
J'connais le principe du bizutage, j'suis ready à donf :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? ELIOT HOUSE ♦ terminé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma jolie ELIOT HOUSE ♦ terminé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou je suis désolée d'avoir zappé ELIOT HOUSE ♦ terminé 2157042859

Bon je te laisse le choix parce que je suis gentille ELIOT HOUSE ♦ terminé 152426858

Bizu rapide, RP ou graphisme ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide s'te plait, j'suis pas à jour sur Gwen du coup j'vais essayer d'faire les deux en même temps ELIOT HOUSE ♦ terminé 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Ok ELIOT HOUSE ♦ terminé 1616978029

Tu vas devoir :

Faire un texte où tu feras l'éloge de la Eliot House que tu posteras ici et que tu enverras à 5 mathers, demande leur de confirmer ici qu'ils ont bien reçu le mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MP envoyé à :
Septembre R. West, Briony N. Silver, Grace St-James, Jeno Carpenter & Mai-Lan Zwick

Parce que l'Eliot House montre la supériorité, le prestige et la richesse que vous ne sauriez avoir, je peux vous garantir que vous montrer meilleurs que nous vous sera impossible. Eleves studieux, nous sommes l'Elite d'Harvard et nous pouvons entrer en VIP quelque soit l'heure, le lieu, tout le monde nous connaît. Vous voulez être meilleurs que l'Eliot House ? Devenez membres de l'Eliot House. Car notre présidente est belle, sexy est aussi garce que vos petites amies qui se disent saintes mais dénuées de vertues. Vous devriez être comme nous, petits êtres chétifs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci soeur ELIOT HOUSE ♦ terminé 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drake A. Storms a écrit:Yo toi ELIOT HOUSE ♦ terminé 152426858

Parce que l'Eliot House montre la supériorité, le prestige et la richesse que vous ne sauriez avoir, je peux vous garantir que vous montrer meilleurs que nous vous sera impossible. Eleves studieux, nous sommes l'Elite d'Harvard et nous pouvons entrer en VIP quelque soit l'heure, le lieu, tout le monde nous connaît. Vous voulez être meilleurs que l'Eliot House ? Devenez membres de l'Eliot House. Car notre présidente est belle, sexy est aussi garce que vos petites amies qui se disent saintes mais dénuées de vertues. Vous devriez être comme nous, petits êtres chétifs :loukas:

Comme c'est pour mon bizutage, je t'invite à poster ce Mp Ici pour que j'puisse être Eliot ELIOT HOUSE ♦ terminé 3850463188 Merci de ta participation ♥️

j'ai beau etre amoureuse de toi, reve pas trop ELIOT HOUSE ♦ terminé 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)