Invité
est en ligne
Invité
J’étais tombée bien bas et j’en avais conscience. Le pire dans cette histoire, c’est que j’étais incapable d’arrêter. Les jours passaient et chaque jour, j’avais besoin de petite dose de comprimés. Je pensais à mes parents, à mes amis. Ils auraient certainement honte de moi si ils l’apprenaient. Comment est-ce que j’avais pu en arriver là ? Comment est-ce que tout avait pu basculer ainsi du jour au lendemain. Je me sentais nulle et faible. J’étais une véritable imbécile, mais je ne trouvais pas la force de lutter. La seule chose à laquelle je pensais en ce moment était de trouver un moyen de me procurer mes calmants. Mon traitement aurait du être fini depuis des semaines. Mon tube de comprimés était presque vide et cette imbécile de pharmacienne refusait de me fournir, puisque mon ordonnance était périmée. Je soupirais. J’étais désespérée et incapable de me passer de ces maudits comprimés. Si j’avais commencé à en prendre, c’est parce qu’après l’attentat à la bombe, j’étais tellement stressée et anxieuse que je sursautais au moindre bruit. Après l’attentat, j’ai eu trop peur de retourner à la fac, mon sentiment d’insécurité était immense. Mon médecin m’a prescrit un traitement. C’est ce traitement qui m’avais permis de me calmer et de reprendre ma vie. Voilà pourquoi je ne peux pas m’en passer, vous comprenez ? Le pire, c’est que même loin d’Harvard, en Thaïlande j’avais été incapable de ne pas prendre de cachets.
En pleine crise de désespoir, j’envoyais un texto à Oscar. Je lui demandais si il était disponible ce soir et si on pouvait se retrouver au Cambridge Common. Il s’agissait du parc public de la ville, désert passé une certaine heure. Il m’avait répondu et le rendez-vous était donné aux alentours de vingt-trois heures. J’ignorais ce qu’Oscar s’imaginait. A vrai dire, c’était étrange de lui donner rendez-vous à cette heure-là à cet endroit là. J’arrivais au parc à l’heure prévue et m’asseyais sur l’un des bancs en attendant le jeune homme. J’étais persuadée qu’il pourrait m’aider avec mon… petit problème…
(Invité)