Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppexis ● at least, we won't be lonely in hell - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poppexis ● at least, we won't be lonely in hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je crois que tu va devoir leur dire adieu ma belle. Poppy laissa échapper un petit rire, Alexis qui ne couchait pas avec des inconnus c'était quand même impossible à imaginer. Pourtant elle devrait le faire, car elle était vraiment persuadée que sa relation avec Aaron était terminé pour de bon, le fait qu'ils s'aiment ne suffisaient pas à ce qu'ils puissent éventuellement se retrouver, la trahison avait été trop grosse. D'ailleurs elle s'informa de ses vacances, savoir ce qu'elle avait fait et tout,mais apparemment personne ne l'avait marqué plus qu'un autre. Le célibat sa craint dans ce cas. Elle lui fit un nouveau sourire, cette remarque était plus ou moins sérieuse car bon la jeune femme n'avait pas l'intention de courir dans les bras d'un nouveau garçon avant un bon moment mais en même temps c'était bien dommage qu'elles ne puissent plus avoir de bonne marchandise. Alexis partit ensuite dans la cuisine pour chercher des glaces et des cuillères, elle lui en tendit une en revenant en sortant des films d'horreur. Heureusement qu'elles avaient des goûts similaires quand même ! J'en doute pas ! Elle ouvrit la glace à son tour pour en prendre une bouchée. C'était toujours aussi délicieux décidément ! Les peines d'amour avaient du bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝at least, we won't be lonely in hell❞
Poppexis ●  at least, we won't be lonely in hell - Page 2 Tumblr_m7jo4qXgYp1rp62eq
feat poppy & alexisAlors je crois que tu va devoir leur dire adieu ma belle. Je venais rire à mon tour, et bien dis donc elle est bien drôle aujourd'hui, je sens que finalement elle est vraiment bien ainsi, je pense que ce changement était important pour elle et je suis contente de contribué à cela même si le blondinet ma dans sa ligne de mire, peu importe. Le célibat sa craint dans ce cas. Je souriais avant de venir hochait la tête et ajouter. Bien sur que ça craint, tu sais pas dans quoi t'as mis les pieds ma belle ! Je lui lançais un clin d'oeil avant de rejoindre la cuisine pour attraper des glaces pour ensuite revenir et jeter un film d'horreur à la télé pour essayer de s'amuser un peu et oublier les tracas sentimentaux. Regardant mon ami a un moment je venais ajouter. Tu sais que j'essaye toujours de sortir Alex de la drogue, tu sais mon colocataire ? Je soupirais, cela me fatigue mais je continuerais de me battre pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était certes malheureuse de ce qui se passait en ce moment et plus particulièrement de sa séparation, mais en même temps elle tentait de voir le bon côté des choses, son changement lui faisait du bien, elle se sentait plus libre si on veut, elle pouvait enfin dire ce qu'elle pensait honnêtement des gens et détruire ceux qui entravait son chemin dans la plus grande liberté. Elle était sans doute née pour être une peste. Elle ajouta que le célibat craignait, et Alexis confirma cette pensée en lui précisant qu'elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. La Eliot se mit à rire à nouveau avant de prendre la glace offerte par son amie,c'est vrai qu'une activité dans le genre film d'horreur lui ferait du bien, c'était fatiguant de pleurer. La brune écarquilla les yeux quand Alexis lui dit qu'elle essayait toujours de sortir son colocataire, Alex,du monde horrible de la drogue. C'était loin d'être une cause simple. Wouah, bonne chance quand même ! Si tu l'aides c'est qu'il doit avoir un bon fond mais quand même,c'est loin d'être une tâche facile ! Oh alors là non, les Mathers étaient des êtres irrécupérables ou presque, il était très difficile de les aider à changer car déjà ils n'avaient pas l'étoffe pour et en plus aucune volonté. Ridicules franchement, Mais bon,si Alexis croyait pouvoir y arriver, il devait y avoir des chances car après tout elle n'était pas du genre à faire cela pour n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝at least, we won't be lonely in hell❞
Poppexis ●  at least, we won't be lonely in hell - Page 2 Tumblr_m7jo4qXgYp1rp62eq
feat poppy & alexis ✖ Poppy riait et pour moi c'était une bonne victoire. La voir triste n'était en rien ce que je préféré et évidemment, en la voyant ainsi je ne pouvais que sourire à mon tour. Je venais lui parler de mon combat pour Alex, je voulais lui en parler car je sais qu'elle ne me jugera pas, je sais aussi que les mathers ne sont pas les meilleurs mais Alex est quelqu'un de bien et je le sais. L'abandonner serait une trop grosse erreur, personne n'a su croire en lui et moi je veux y croire car je sais qu'il a du bon en lui. Wouah, bonne chance quand même ! Si tu l'aides c'est qu'il doit avoir un bon fond mais quand même,c'est loin d'être une tâche facile ! J'avalais une cuillière de glace et je souriais doucement avant de venir hochait la tête. Oui il a un bon fond, personne a su croire en lui et il c'est enfoncé jour àprès jour, moi j'y crois, je l'aiderais et je sais que j'y arriverais ! J'étais déterminé et je sais que c'est pas marrant mais je veux le faire pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)