Invité
est en ligne
Invité
Alors je crois que tu va devoir leur dire adieu ma belle. Poppy laissa échapper un petit rire, Alexis qui ne couchait pas avec des inconnus c'était quand même impossible à imaginer. Pourtant elle devrait le faire, car elle était vraiment persuadée que sa relation avec Aaron était terminé pour de bon, le fait qu'ils s'aiment ne suffisaient pas à ce qu'ils puissent éventuellement se retrouver, la trahison avait été trop grosse. D'ailleurs elle s'informa de ses vacances, savoir ce qu'elle avait fait et tout,mais apparemment personne ne l'avait marqué plus qu'un autre. Le célibat sa craint dans ce cas. Elle lui fit un nouveau sourire, cette remarque était plus ou moins sérieuse car bon la jeune femme n'avait pas l'intention de courir dans les bras d'un nouveau garçon avant un bon moment mais en même temps c'était bien dommage qu'elles ne puissent plus avoir de bonne marchandise. Alexis partit ensuite dans la cuisine pour chercher des glaces et des cuillères, elle lui en tendit une en revenant en sortant des films d'horreur. Heureusement qu'elles avaient des goûts similaires quand même ! J'en doute pas ! Elle ouvrit la glace à son tour pour en prendre une bouchée. C'était toujours aussi délicieux décidément ! Les peines d'amour avaient du bon.
(Invité)