Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppexis ● at least, we won't be lonely in hell
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Poppexis ● at least, we won't be lonely in hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne saurait dire si elle était heureuse ou non d'être de retour à Cambridge, bien que le Spring break n'est pas été l'un des meilleurs de sa vie, il lui avait permis de retrouver quelques bons amis comme Constance ou Ricardo et même d'assister au mariage du siècle d'Andy et Apple. Et puis c'était triste dans son appartement, toute seule, malgré les cours l'ennui était là. Depuis son accident, la jeune femme était littéralement dans une dépression profonde, la vie lui semblait triste et noir. Heureusement, tout n'était pas perdu ; elle était dans la meilleure maison qui soit, ses amis la soutenaient et surtout elle forgeait chaque jour un peu plus son caractère de peste, c'était le seul moyen de mettre un peu de bonheur dans sa journée. Faire souffrir les gens autant qu'elle souffrait, voilà son mot d'ordre. À la fin des cours, plutôt que de rentrer chez elle, la brune décida de faire un détour par Central Square pour voir sa bonne amie Alexis et discuter avec elle, c'était mieux que ruminer toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝at least, we won't be lonely in hell❞
Poppexis ●  at least, we won't be lonely in hell Tumblr_m7jo4qXgYp1rp62eq
feat poppy & alexis ✖ Une journée plutôt délicate, hier j'avais vu aleksei et il n'était pas du tout en bonne forme et je veux absolument me montrer présente pour lui. Nous avons bien sur passer la nuit ensemble, je ne pouvais rien lui refuser et puis je tiens bien trop à lui pour le laisser souffrir. C'est mon mien, mon badass, mon chouchou, celui que je defendrais toujours coute que coute. Alors que je me préparais pour aller faire un peu de shopping je venais entendre quelqu'un frappait à la porte. Alex qu'aurait encore oublier ses cléfs ? Probable. Ouvrant la porte je vis alors Poppy et je souriais. Oh ! Bah je m'attendais pas à toi mais, quel bonne surprise ! Je souriais et venait la prendre dans mes bras brièvement et la laissa entrer. Tu vas bien ? Après tout je la savais pas trop en forme mais j'aime ce qu'elle devient. Une bitch dans toute sa splendeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était franchement ennuyeux toute cette répétition dans ses journées ; le jour elle allait en cour puis en revenant elle devait se coucher toute la soirée dans son lit, pour ainsi soignée sa jambe blessée et ses cotes. Poppy avait l'impression d'être faible et inutile, au fond elle se disait qu'elle ne manquerait peut-être à personne si elle venait qu'à disparaitre. Après tout, elle n'avait plus tellement de monde autour d'elle, elle en avait rejetée une bonne partie, et ceux qui restaient avaient d'autres chat à fouetter. Cependant, la brune tenta une visite chez Alexis, cette dernière était tout aussi froide et peste qu'elle mais elle était une excellente amie sur qui on peut compter en cas de coup dur, elle lui changerait sans doute les idées.Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle avoua ne pas s'attendre à cette visite mais c'était quand même une bonne surprise. Sans doute miss Prescott attendait-elle un beau garçon pour la soirée.Je manque de testostérone peut-être. Elle se permit de lui offrir un petit sourire, peu convaincant comme tous ceux qu'elle faisait depuis 3 semaines, mais bon c'était déjà un début de quelque chose. Elle serra son amie dans ses bras brièvement, un peu avec difficulté vu les séquelles que lui avait laisser l'accident mais bon elle n'était pas une faible hein. On a connu mieux...vraiment mieux. Et toi ? C'était un secret pour personne, Poppy était plus détestable que jamais, elle pouvait faire tomber une mouche d'un simple regard et elle se montrait plus bitch et manipulatrice qu'elle ne l'avait jamais été. Mais c'était sa façon de penser à autre chose, ça lui plaisait d'agir ainsi, et puis il y aurait toujours de bonnes amies comme Alexis envers qui elle serait toujours gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat poppy & alexis ✖ Je m'attendais pas à la visite de mon amie mais à vrai dire j'en fus plutôt ravie. Je manque de testostérone peut-être. Je la vis sourire difficilement mais je souriais de bon coeur pour ma part. Hum, c'est vrai que c'est pas le même effet mais peu importe. Je la laissais donc entrée dans mon appartement, plutôt très grand au vue de ma facile envie d'être à l'aise chez moi. Bref, refermant la porte je venais lui demander si elle aller bien. Bien que au fond je me doutais que non, je me devais de lui poser la question. On a connu mieux...vraiment mieux. Et toi ? Je la regardais en soupirant, bordel ce type la fou vraiment en bas de l'échelle niveau mentale. Poppy, c'est encore lui hein ? Je commençais à croire que finalement les mecs c'est pas ma tasse de thé mais, alexander est là, et je sais que je me ment au fond de moi. Moi ça va bien, la routine quoi ! J'allais pas lui dire mes journées, elle les connait mais je dois bien avouer que je suis plutôt heureuse de la compter dans mes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était bien heureuse de sa petite visite surprise à Alexis, d'autant plus qu'elle avait réussi l'effet surprenant qu'elle voulait ! Son appartement était franchement magnifique, c'était la réflexion qu'elle se faisait chaque fois qu'elle y venait, elle avait vraiment tout pour elle. La brunette soupira quand son amie lui demanda si c'était encore Aaron qui lui torturait l'esprit. Bien sur elle ne voyait aucune autre possibilité.Tu sais à quel point j'ai en horreur les gens qui se plaignent d'avoir le coeur brisé, parce que je l'ai vécu et je sais que ça se surmonte. Mais là c'est encore pire que ça, mon univers entier qui c'est brisé... C'était l'homme de ma vie Alexis, comment je peux passer par dessus... Elle se sentait complètement démunie, faible et ridicule à la fois, peu importe qu'elle s'acharne à détruire les autres, qu'elle pleure sans arrêt ; rien ne pouvait lui faire ressentir le bonheur que ça lui procurait de serrer Aaron dans ses bras. Elle faisait tout pour rester forte, mais elle finissait toujours par craquer au final, peut-être ne méritait-elle pas le statut d'Eliot. Seulement elle tenta de reprendre sur elle, rien ni personne ne devait la détruire alors qu'elle était si près de la perfection maintenant. Peut-être n'attendrait-elle jamais le paradis amoureux cependant elle avait tout le reste à portée de la main. Du coup, Poppy en profita pour s'informer de son amie qui lui avait pas mal manquer durant les deux dernières semaines. Tu sais que ça m'avait manquer d'être en aussi bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat poppy & alexis ✖ Pourquoi j'évite de tomber dans le sentimentale et m'amuse à m'envoyer seulement en l'air avec certains mecs ? Tout simplement pour éviter de finir comme Poppy, brisé et fragile à tout va. Ce type lui a fait du mal tout simplement parce qu'elle avait un peu trop bu et qu'elle a embrassé un type qui ne lui arrive même pas à la cheville ! Franchement il est même pas capable de voir ça ? Les mecs sont tous les mêmes, égoiste et con. Je soupirais en l'écoutant. Poppy arrête ... Certes t'as embrassé un mec et alors ? Comme si celui ci est parfait franchement. Tu l'aimes et je le sais, mais c'est pas en pleurant que tu le récupérera ! Je la regardais, j'étais sincère malgré mes paroles qui pouvait sembler froide. La voir ainsi me faisait chier mais je voulais surtout qu'elle ce remut, elle le veut ? Alors qu'elle lui prouve que ce type n'était rien pour elle mais qu'elle ne veut que lui bordel ! A quoi bon pleuré toute la journée hum ? Je soupirais, je suis pas du genre facile à faire pleurée mais parfois ça m'arrive et si dans ce cas la je souffre je peux devenir très méchante, rancunière envers la personne qui a osé me faire ça. Poppy venait alors me dire que je lui ai manqué et un sourire s'étira sur mes lèvres. Moi aussi ma belle. Je venais alors la prendre dans mes bras, choses rares mais avec elle je me le permettais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy enviait énormément Alexis, elle semblait bien plus forte et au dessus de tout qu'elle ne le serait jamais ; son coeur était brisé et malgré tous les efforts qu'elle faisait elle n'arrivait pas à passer par dessus tout ça. Son amie avait raison cependant, c'est pas à pleurer qu'elle allait le retrouver ou alors si c'était le cas ce ne serait que par pitié ce qui la dégoutait au plus haut point. La brune avait avouée à voix haute ce que miss Dannfelt ne voulait pas se rentrer dans la tête, et maintenant que c'était sortie elle devait l'écouter, car elle avait raison. Cette peine serait sa destruction un de ces jours. T'as raison, faut que je me ressaisisse. C'est pas un garçon qui va me détruire, si ? Je vaux mieux que ça. Elle tenta un léger sourire, elle avait une vie absolument parfaite en dehors de cet incident malheureux, il ne fallait pas qu'elle la gâche pour si peu. C'est en restant forte et en se battant qu'elle avait tout eut, et c'est de la même façon qu'elle le récupérerait ; à partir de maintenant il était hors de question qu'elle pleure sur son sort comme elle le faisait en tant que Cabot. Allez Poppy ressaisi toi ! Elle changea donc de sujet en avouant à Alexis qu'elle lui avait manqué, un peu de sentimental ne faisait pas tellement de mal quand on en abusait pas trop. Pour le coup, elle rendit l'étreinte à son amie. Alors tes vacances dit moi ? Quelque chose de spécial ? Dit-elle en se détachant, en attente de détails croustillants qu'elle aurait pu avoir manquer alors qu'elle tentait de prendre du bon temps en Thaïlande. Les potins c'était toujours son truc, impatiente de pouvoir s'en servir pour détruire quelques personnes au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat poppy & alexis ✖ Je ne peux blâmer Poppy d'être malheureuse, d'ailleurs je n'ai rien fait pour qu'elle change mais si je l'avoue je l'ai incité à continuer évidemment. Si cela peut lui permettre de ce forger un peu plus son caractère alors soit, après tout les mecs nous brise le coeur à nombreuses reprises, ça fait du bien de pouvoir le faire aussi de notre côté non ? Ses paroles semblait plutôt vrai mais dans le fond je la sentais pas vraiment sur d'elle et cela m'extirpa un sourire. Mouais, bien joué, j'y est presque cru ! Je la taquinais et souriais alors avant d'ajouter. Mais dans le fond c'est vrai, même si je sais qu'un jour toi et ton Dunster vous remettrez le couvert. Oui car faut pas être dupe pour voir que le blondinet la kiffe encore et qu'elle, elle n'aimera jamais un autre type que lui. Oh l'amour ! Je vous jure, un vrai dilemne ! M'enfin, je venais cependant la prendre dans mes bras, lui avouant qu'elle m'avait manqué aussi. Sa question me fit soupirais. Oh tu sais, banale. Shopping, un petit coup par ci par là et voilà quoi ! Je souriais doucement. Alex m'avait manqué mais cela m'avait du bien de ne pas l'avoir eu sur le dos tout ce temps là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'Alexis lui dit qu'elle y avait presque cru, en effet ce n'était pas tellement crédible mais elle essayait vraiment de faire des efforts pour devenir moins faible et sentimentale. Elle en avait marre de pleurer sans arrêt et de se plaindre, elle voulait devenir une vraie femme forte et indépendante, même si ça ne règlerait pas son problème de coeur brisé. Croyez le ou non elle travaillait vraiment fort là dessus et elle était contente que ses amies l'aident en ce sens. Alexis lui confirma qu'elle et Aaron reviendraient bien ensemble un de ces jours, ou remettrait le couvert du moins, ce qui la fit soupirer. Je crois pas Alexis, en tout cas pas cette fois, il m'aime plus c'est terminé... Elle voulait vraiment se convaincre de cette possibilité, car ce serait encore plus horrible de croire que son amie avait raison et qu'ils se remettraient ensemble alors qu'au final il l'avait oublié et il ne ressentait plus rien pour elle. C'est bien la dernière chose dont elle avait besoin, son coeur était déjà assez brisé pour cela. La jeune femme questionna son amie sur ses deux semaines où elles ne c'étaient pas vu et elle lui avoua ne rien avoir fait de spécial. Connaissant son amie, Poppy croyait que ça ne devait quand même pas être si mal. Même pas un bon coup qui t'a marqué ? Tu me déçois 'lexis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat poppy & alexis ✖ Poppy venait essayer de me faire croire qu'elle allait pas ce laisser aller à cause d'un mec, la blague. Surtout qu'en plus de ça, je ne pouvais pas vraiment y croire vu qu'elle aime encore ce blondinet et surtout, je crois sincèrement qu'ils reviendront ensemble. Elle soupirait et je l'écoutais avant de venir lever les yeux au ciel. Mais bien sur ! C'est comme si moi je disais que je coucherais plus avec des inconnus ... Ouais non mais je suis gentille mais je sais très bien voir un mec amoureux et une femme totalement raide dingue de lui. Je suis pas une adepte de l'amour mais bordel, je sais comment on est quand on aime et même si ça me manque pas, je l'envie en quelque sorte. Alors qu'elle venait me parler de mes vacances je souriais en l'écoutant me dire que je la déçevais. J'étouffais un rire. Tu sais, les amants ne sont plus ce qui était de nos jours ! C'était de l'ironie et attrapant sa main je l'entrainais dans le salon avant d'ajouter. J'ai un bon remède pour oublier ton chagrin ! Je venais rejoindre la cuisine, prendre des glaces et deux cuillères. Arrivant dans le salon je venais lui donner une glace et prendre un DVD de film d'horreur. Aller, on va s'amuser ! Je venais ouvrir ma glace et commencer à la manger en regardant mon amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)