Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityélections roi/reine du bal ✧. ❛ - Page 2

élections roi/reine du bal ✧. ❛

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : élections roi/reine du bal ✧. ❛ - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : élections roi/reine du bal ✧. ❛ - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
@Katalia Borgia

INSCRIPTION REINE DU BAL 2021

⊹ Qui suis-je ? ⊹
On dit de moi que je suis la fille qui veut laisser une emprunte. et très honnêtement ? c'est vrai. Dans ma famille, dans le monde, dans ta tête. La blonde du troisième rang de mon cours d'éco vous dira que je suis la plus grande peste qu'elle n'ai jamais rencontré, c'est sans difficultés que j'accepte cette image cette carapace, juste le temps de vous connaitre assez bien pour être intriguée par votre histoire votre caractère, pour m'adoucir comme un agneau. Oui oui un agneau. On se tue à me répéter que mon bonheur n'est pas forcement égal à mon statut social ou ma réussite dans tous les domaines mais pourtant… chez moi l'ambition ne se quantifie pas, elle est infinie. J'adore participer pour gagner, jouer de beaux mots de beaux sourires des fois vrais des fois non, avec moi c'est comme s'engager dans une partie de poker. On aura beau dire tout ce qu'on veut, je suis loyale et lorsque je m'engage dans quelque chose c'est jusqu'au bout ou rien. A l'image de la pforzheimer house cette année dont j'ai tant rêvé de prendre la tête depuis mon arrivée dans cette fac et où j'ai adoré y faire des rencontres, y vivre des moments, partager des souvenirs à tout jamais gravés dans ma mémoire, tenter de créer ce cocon où tout le monde pourrait se sentir exceptionnel et à sa place.

⊹ Mon discours ⊹
Pas facile et fastidieux la tache d'écouter les discours de chacun qui s'enchainent, ventant leurs mérites dans le but d'obtenir la couronne mais au fond surtout la reconnaissance. Pourquoi la donner à celle qui s'est déjà battue corps et âme pour obtenir un titre de présidence cette année ? et bien justement. Une année difficile pour nous tous, secouées d'évènements qui nous on plus ou moins chamboulé à leur manière, et parmi tout ça, pour avancer pour aller mieux, pour aller de l'avant, on a tous été contraint à suivre encore plus fort, plus ardument plus vivement, nos rêves qu'on avait à foison dans la tête. Aussi futile que cela paraitra pour certains, celui là est le mieux. Pas cette couronne mais ce symbole, ces regards, cette considération cette consécration, ce souvenir que je suis déjà en train de créer, souvenir que cette fois je ne peux pas créer toute seule  Pour tout ceux qui me connaissent ou m'ont déjà croisé depuis cette dernière année et demi, au détour d'un couloir d'un cours ou à la pforzheimer house (le plus merveilleux oasis de cette planète et non non je ne suis pas du tout dans l'exagération) vous savez pertinemment que de remettre mon destin entre d'autres mains n'est absolument pas mon genre et pourtant ce soir je le fais, expose une bride de sincérité pour vous demander de voter en toute âme et conscience.

⊹ Pourquoi voter pour moi ? ⊹
Parce que malgré toutes les paillettes que met @Ottis Heimann dans ma vie, y'en a jamais trop, j'en veux en illimité. face

crédit bannière : @Eben Wolford le meilleur merci :heaart:
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : élections roi/reine du bal ✧. ❛ - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : élections roi/reine du bal ✧. ❛ - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
@Orphéa Wertheimer

INSCRIPTION REINE DU BAL 2021

⊹ Qui suis-je ? ⊹
Petite dernière de la famille Chanel, je suis née il y a vingt-trois dans la belle ville de Paris. Malgré un passé des plus compliqué où j'ai été enlevée à l'âge de dix ans par une secte. J'ai réussis à intégrer Harvard pour découvrir cette vie étudiante qui m'attendait depuis longtemps. Et comme j'en suis fière, je vis cette nouvelle liberté de tout mon coeur. On pense parfois que je ressemble à un ange et j'suis triste de vous annoncez que ce n'est pas juste une apparence. Bienveillante et fidèle envers ceux que j'aime, je suis prête à tout pour eux. Assez envieuse de découvrir le monde, je vis chaque jour comme une nouvelle aventure. J'aime voir les choses du bon côté, toujours positive il est rare de ne pas me voir avec un sourire sur le visage. Je suis très investie dans le monde universitaire, j'ai cette année rejoins la présidence de la adams ainsi que l'équipe des cheerleaders, j'ai tellement d'énergie qu'il est rare de ne pas me voir occupée. Parcourant la ville de Boston pour dénicher les meilleurs endroits ou juste passer des heures en cuisine pour créer le gâteau parfait, je ne m'arrête pas.

⊹ Mon discours ⊹
Avant de m'inscrire je me disais "Toi petite Orphéa, tu mérites réellement ce prix de reine du bal ? Qu'à tu fais pour le mériter ?" et j'ai finalement compris que je devais éteindre cette petite voix de ma tête et que c'était le moment d'être assez forte pour dépasser mes peurs. Je ne suis pas vraiment habituée aux lumières des projecteurs, je peux même dire que ça m'inquiète. Mais aujourd'hui je sais que tout est possible. Je veux représenter tous ceux qui ont du mal à s'intégrer et qui pensent ne pas être assez fort pour faire face à ceux qui les intimident. Je veux prouver que même une personne inoffensive peut se relever et montrer que lui aussi a sa place parmi les autres. Mon désir est surtout de me représenter comme une femme, il y a encore peu de temps j'avais du mal à me voir comme tel, mais cette fois je veux être cette femme qui peut se balader dans les couloirs d'Harvard sans avoir peur d'être jugée ou mal regardée. Et j'aimerai que toutes les femmes y arrivent, je sais qu'elles en sont capable. Soyez qui vous êtes, mais n'oubliez pas de ne jamais avoir

⊹ Pourquoi voter pour moi ? ⊹
La douceur, la bienveillance et le féminisme ? Votez Orphéa élections roi/reine du bal ✧. ❛ - Page 2 3026748879

Cette année ne laissons pas la place du trône à une bimbo  élections roi/reine du bal ✧. ❛ - Page 2 2524437717   

(La Doyenne)