Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux même pas expliquer le fait que je ne comprends rien à ce que le jeune homme tente d’expliquer par un écart d’âge ou une différence de génération parce qu’il n’a ni cinq ans, ni cinquante. Je regarde Snow et souffle T’encule ?! Que je lance rapidement, les yeux gros comme des soucoupes, choquée de tout cela. Non, ce n'est pas possible. Et c’est bien entendu à ce moment qu’une femme (@Musa Luang ) nous salue. Large sourire sur le visage, je souffle un Bonsoir. Les joues qui rosissent un peu plus, complètement honteuse de la situation. Alors j’en profite d’avoir la gorge sèche pour filer acheter de quoi nous désaltérer. À mon retour, je crois que je place le brun qui chante. Mes lèvres en contact avec le breuvage, je ris légèrement. On va dire ça oui. Je ne suis pas de celles qui jugent facilement mais je dois aussi avouer que les premières impressions sont importantes. Alors… Je l’écoute à nouveau et quand il s’arrête en pleine phrase, je tourne le visage vers Snow. S’il se met à parler de ses parties, ça va pas le faire là. Je ris légèrement, plus stressée qu’autre chose et quand le chanteur du moment hausse les épaules, je dis C’est ton moment pour briller Snow. Vu que lui y comprend plus de chose que moi, il peut bien aider le pauvre malheureux, non ? Mon Dieu… Mais quelle angoisse tout ça !
@A. Snow Burns @A. Piotr Linoge
(Invité)