Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je pensais pas que c'était possible d'avoir peur pour la vie de son ennemie. J'ai de la haine envers elle, je la déteste tellement je l'aime et je l'aime tellement je la déteste. Un baiser le jour et la claque le lendemain. Tellement fougueux, tellement dangereux. Et je crois que ça le restera toujours, elle et moi. Car on fonctionne comme ça. A jouer sur le fil, à aimer regarder le vide sous nos pieds sans pour autant oser sauter. A cracher du feu qui brûle la peau pour voir qui se consume le plus lentement. On est pas né sur le même sol mais on peut dire qu'on vient des mêmes cendres. Il est là, mon moment, celui où elle va me faire regretter d'avoir perdu le fruit de notre passion incendiaire. Un seul mot au médecin et je peux me retrouver derrière les barreaux. J'ai le coeur qui bat vite et j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma tête. Theodora répond et m'attrape la main au passage. Elle me sauve. Je ne sais pas si je dois sourire ou ne rien faire. Au moins lui dire merci. Ses ongles qui s'enfoncent dans ma chaire me font sursauter. “ ouais, vous devriez voir ce qu'elle me fait dans le dos. ” réponse aussi spontanée que le regard du médecin après celle de la blonde. Tout à coup, la machine s'emballe ce qui alerte les ambulanciers et nos mains se séparent. Le calme revient mais je peux voir dans son regard que s'en est pas fini pour moi. Elle m'a épargné maintenant, mais c'est pour mieux me détruire plus tard. Le reste du trajet, je ne dis plus un mot. Une fois à l'hôpital, on me fait patienter dans une salle d'attente le temps d'examiner la dudley. Voir si effectivement, elle a perdu le foetus, ou s'il y a un moyen de le sauver. J'attends le médecin et le moment est interminable. Je me sens pas trop à ma place, de rester ici, à l'attendre... je me sens concerné car je suis probablement le père comme elle dit vrai, mais c'est moi qui ai provoqué ce merdier. Je ferais mieux de me cacher très loin, un endroit où Pasquier ne pourra plus jamais me trouver.
(Invité)