Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Le regard noir, rempli de larmes chaudes. En colère. Et bien plus encore. C'est tout ce que je ressens au fond de moi. J'avais pensé ignorer cette rumeur débile qu'a lancé Theodora sur sa grossesse mais quand je vois que c'est l'une des causes de ma potentielle rupture avec Orphéa, je suis obligée de la confronter. Je peux pas faire l'autruche. C'est de sa faute. C'est elle qui a tout orchestré pour que la adams ne veuille plus de moi. Si ça tombe, elle a fait un arrangement avec Sofia pour que cette dernière m'embrasse à une soirée. Car y'a ça aussi. Un baiser langoureux surprise alors qu'on était tous les deux éméchés. Faute avouée, qui n'est même pas la mienne mais j'ai voulu être sincère avec la blonde. Rien n'y fait. Elle souffre trop. Pas à cause de moi, mais à cause des parasites autour qui font tout pour nous détruire. C'en est trop. Je ne peux pas perdre la fille que j'aime comme ça, si vite. Je suis dans une colère monstre, encore plus que quand je suis jaloux. Ca brûle à l'intérieur, ça fait tellement mal. C'est quelque chose que je n'avais encore jamais ressenti avant. Le gamin qui est incapable de contrôler ses émotions fonce dans le tas. Je cherche à confronter la Pasquier, mais en vain. Toujours fourrée à droite ou à gauche. Je décide de rester perché près de la porte de sa chambre pour la coincer lorsqu'elle sortira. Bingo. Dès que la porte s'ouvre et que je vois son visage, je l'attrape par le bras, la pousse en arrière pour qu'elle recule et je m'invite dans sa chambre en claquant la porte. “ tu vas nulle part tant qu'on aura pas une discussion toi et moi ! ” j'annonce la couleur, clairement. Fou de rage, je m'approche d'elle pour lui crier dessus. “ qu'est-ce qui ta pris putain ? DIS-MOI ! ” j'envoie valser au passage des affaires posées sur une étagère. Je ravage tout ce qui se trouve autour de moi, me retenant de ne pas la ravager elle. Mais vraiment, je ne sais pas ce qui me retient.
(Invité)