Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( dezzy ) you're a ghost that the others can't see - Page 2
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


( dezzy ) you're a ghost that the others can't see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



you're a ghost that the others can't see
★ ─ w/@Benjamin Snyder :heaart:

Je me devais de te soutenir dans ton choix, mais je savais aussi que j’aurais certainement du mal à concevoir ta vie en tant que Benjamin. Pouvais-je seulement tenir ce rôle, mentir à tous et tromper les autres avec des émotions fictives ? Je l’avais appris grâce à vous, Papa, maman et notre fratrie, mais je n’aimais pas agir ainsi quand il s’agissait de mes amis. — Vraiment, à avancer seule, ça m’a forgé, je crois. Parce que Connor avait sa vie avec Deirdre, que je m’étais quand même éloignée de Lyra, je n’avais plus que Vareck à qui je m’accrochais peut-être trop. Trop ? Ou pas assez, j’en étais rendu là, à me poser une multitude de questions à son sujet. Et de toutes les épreuves que j’avais dû gérer, il y avait celle de la drogue, qui m’avait appelé, jusqu’à me faire craquer. Encore. — Lyra et Dutch s’en sont occupés, mais je ne pourrais pas te donner plus de détail, tu sais moi, j’faisais tout ça pour toi. Parce que ces dernières années, j’avais enfin su trouver cette place de petite sœur auprès de toi. — Mh, du coup faut que je m’habitue à t’appeler Ben. J’attrapais ma bière, la portais à mes lèvres pensives. — Je n'aime pas l’idée de te savoir cacher, mais je suis sincèrement heureuse de t’avoir toujours là, quel qu’en soit le prix.

credits img/gif: @beloved
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Izzy Bulger | « Je n'en doute pas. » Parce que tu avais beau avoir mis du temps à te plonger dans ce monde, celui du crime organisé et des délits en tout genre, c'était pas pour autant que tu n'étais pas faite pour ça. Tu avais la qualité de pouvoir t'adapter à toute situation et forcément, c'était nécessaire. Donc non, je ne doutais pas de tes talents, au contraire. Concernant Iakov, j'étais malgré tout rassuré de voir que j'avais été vengé. Qu'importe l'affection qu'ils pouvaient avoir pour lui. « Savoir qu'il est hors d'état de nuire me suffit, t'en fais pas. » Et je ne voulais pas plus d'informations. Plusieurs gorgées de bière et voilà que tu mentionnais ce prénom choisi pour cette nouvelle vie. « En privé, tu peux toujours m'appeler Devon. » C'était au moins ça. Je restais Devon Bulger, ton grand frère et peut-être même ton modèle. Mais surtout, ton meilleur allié. « On va trouver une nouvelle routine, t'en fais pas. Je ferai en sorte de me rapprocher de Boston au plus vite. Dès que ce sera safe pour moi. » Je ne voulais pas prendre le risque de retourner en prison et que tout le monde sache que j'étais en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



you're a ghost that the others can't see
★ ─ w/@Benjamin Snyder :heaart:

Tu semblais plutôt sûr de ton opinion à mon sujet et il était important pour moi de l’entendre. Peut-être parce que tu étais le roc de cette famille ? Même si nous avions tous, nos qualités pour supporter le poids que nous avions sur les épaules, tu semblais être le plus solide. Mais j’aimais être différente, avoir ce brin de folie et ce qui semblait être de l’insouciance aux yeux des autres, sauf que la réalité était toute autre. Je n’avais pas peur de la mort. Notre espérance de vie était amoindrie par nos choix de vies, prête à l’enlacer quand elle viendrait m’emporter. Pour l’heure, c’était une nouvelle histoire que nous tentions d’écrire. — Je préfère t’appeler Ben, je crois, pour pas me tromper à l’extérieur. Bien que je ne désirais pas mettre ta vie en danger, je préférais mettre toutes les chances de mon côté, pour préserver notre secret. — Si un jour ça l’est. Le timbre n’était pas pessimiste, mais plutôt réaliste. En plus d’être un gangster, t’étais bel homme, tu suscitais l’attention à ton passage, un nouveau nom n’y changerait rien. — Mais je ferais n’importe quoi pour toi. Pour t’aider à retrouver ta ville, parce que tu avais déjà de ton côté, ceux qui comptaient. Nous passions finalement une majeur partie de la journée à rattraper le temps perdu.

fin du rp :heaart:

credits img/gif: @beloved
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)