Invité
est en ligne
Invité
Je me devais de te soutenir dans ton choix, mais je savais aussi que j’aurais certainement du mal à concevoir ta vie en tant que Benjamin. Pouvais-je seulement tenir ce rôle, mentir à tous et tromper les autres avec des émotions fictives ? Je l’avais appris grâce à vous, Papa, maman et notre fratrie, mais je n’aimais pas agir ainsi quand il s’agissait de mes amis. — Vraiment, à avancer seule, ça m’a forgé, je crois. Parce que Connor avait sa vie avec Deirdre, que je m’étais quand même éloignée de Lyra, je n’avais plus que Vareck à qui je m’accrochais peut-être trop. Trop ? Ou pas assez, j’en étais rendu là, à me poser une multitude de questions à son sujet. Et de toutes les épreuves que j’avais dû gérer, il y avait celle de la drogue, qui m’avait appelé, jusqu’à me faire craquer. Encore. — Lyra et Dutch s’en sont occupés, mais je ne pourrais pas te donner plus de détail, tu sais moi, j’faisais tout ça pour toi. Parce que ces dernières années, j’avais enfin su trouver cette place de petite sœur auprès de toi. — Mh, du coup faut que je m’habitue à t’appeler Ben. J’attrapais ma bière, la portais à mes lèvres pensives. — Je n'aime pas l’idée de te savoir cacher, mais je suis sincèrement heureuse de t’avoir toujours là, quel qu’en soit le prix.credits img/gif: @beloved
code by lumos s.
(Invité)