Invité
est en ligne
Invité
Ta voix ne suffisait pas. Si je réalisais peu à peu la vérité sur ces derniers jours, j’avais besoin de pouvoir te revoir pour y croire. Aussi, j’étais curieuse de t’entendre parler de tes derniers mois en prison, de tes futurs projets en tant que… Benjamin. Drôle, de prénom, auquel je finirais par m’habituer, surtout si c’était pour te protéger. Ton annonce m’avait redonné le sourire, pourtant, je me devais de garder cette peine ancrée dans chacun de mes traits, pour garder le secret. C’était important pour toi, mais aussi pour nous, pour moi, parce que plus jamais je ne voulais avoir à faire sans toi. Shadow et surtout Gotham sentait probablement mon excitation à mesure qu’on s’approchait du garage puisqu’ils s’agitaient à leurs tours. Bien sûr, j’avais fait attention à ne pas être suivie, comme nous l’avait inculqué papa, pour semer les possibles troubles faits. L’enseigne abîmée de la vieille entreprise de campagne apparaissait à notre gauche, alors je déviais doucement après avoir fait attention et me garais juste devant, prenant soin de faire attention aux chiens quand j’attrapais les laisses pour les faire sortir. Gotham tirait de plus en plus en apercevant ta silhouette, son maître, en chair et en os, devant nous. « J’le lâche. » Avouais-je en haussant le ton pour être certaine que tu comprennes qu’il allait te faire la fête. Je nous réservais des retrouvailles plus tardive, mais plus douce, mon frère.credits img/gif: @beloved
code by lumos s.
(Invité)