Invité
est en ligne
Invité
Wounds no one can see. |
Obstiné en action, tu ne lâcheras pas l’affaire. Pour une raison que j’ignore, ton dévolu s’est jeté sur ma personne. La chose est suffisamment rare pour que j’en sois flattée, bien qu’aucune envie ne me prenne d’y céder. Contrairement à mes lieux, je n’ai rien de volage, je nourris obstinément des flammes plus romantiques. « Ici, c’est un défi impossible. » Sourire qui se dévoile de mes lippes de gamine, laisse entre-apercevoir des crocs plus carnassiers. « Effectivement, les clients sont triés sur le volet. » Ni trop blancs, ni trop obscurs, juste suffisamment noircis pour s’épanouir dans mes lieux de débauche. Et puisque tu m’as été recommandé par le polonais, aucune raison de t’interdire l’accès au paradis. « Suis-moi. » Main qui se glisse sous l’avant-bras masculin, en apprécie la musculature avant de l’entraîner dans les plus hautes sphères. Ici mes alliées s’exécutent lascives, déploient leurs charmes pour enivrer les errants, des plus exotiques aux plus classiques, des plus sages aux plus colériques, des plus féminines, jusqu’aux hommes. « Tu les aimes comment ? » Histoire de prendre la mesure du portrait que tu imagines de ma personne.
(c) AMIANTE
@Mikhail Sabourov
(Invité)