Invité
est en ligne
Invité
Wounds no one can see. |
Seul refuge entre mes orages. J’ai su tisser un territoire à l’abri des failles ici, reconstituer un semblant de meute. Elevant l’endroit à la seule force de ma volonté, d’alliances solidement ancrées, le Sidh s’élève chaque jour un peu plus, gagne en puissance, se crée sa propre renommée. Malgré les trahisons, les embûches semées sur ma route, mon établissement lui ne faiblit pas. Poupée régnant sur ses enfers, je déambule entre les clients, les badauds de passage qui caressent seulement le but de pouvoir entrer dans les lieux plus secrets de l’autre monde. Gamine qui a appris à enterrer ses sentiments pour se vendre davantage, de pas susciter la méfiance chez les autres. Pour autant, tout le monde sait qu’il ne faut pas me nuire. Sourire de façade et de rigueur. Un homme se détache, après m’être renseignée, je sais qu’il est ici face à une recommandation d’Albus, mais je ne le connais pas. Je fais confiance au médecin, allié de mon ancienne ombre, mais quoi qu’il arrive, je ne me fie qu’à moi. Me contentant d’être à distance, d’observer de loin ses faits et gestes avant qu’il ne vienne m’approcher, voir la raison qui le conduit ici. Puisque nous avons tous des démons à dompter, celui-ci ne doit sans doute pas déroger à la règle.
(c) AMIANTE
@Mikhail Sabourov
(Invité)