Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ Well, I don't really like you ALEXIS&AARON. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


✈ Well, I don't really like you ALEXIS&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il refusa d'un sourire faussement poli. Qu'elle veuille bien le croire ou non, tout le monde n'aspirait pas à devenir comme elle. C'est gentil, merci pour la proposition mais je vais la décliner. Ca n'a jamais été trop mon truc ça, rabaisser les autres pour me sentir mieux. Et de la colère ? Du dégoût ? Tu devrais apprendre à lire sur les visages car tu es à côté de la plaque ma pauvre. Tu m'exaspères, oui, mais te détester ? Ca serait te porter trop d'attention et il n'avait pas que ça à faire. D'ailleurs pourquoi il continuait à parler ? Car c'était plus fort que lui. Il fallait qu'il déverse un peu de sa frustration dans ses paroles. Il ne voulait pas que Poppy devienne une copie-conforme irritante d'Alexis. Elle valait mieux que cela. Il leva les yeux au ciel. En effet, il ne connaissait rien d'elle mais ce qu'il savait suffisait amplement pour lui. Et bien tant mieux pour toi mais si ta vie est si palpitante qu'est-ce que tu fou là, à me parler ? Tu n'as rien de mieux à faire que de me donner des leçons sur mes relations amoureuses ? Des conseils inutiles d'ailleurs vu que tu es bien la dernière personne dont je me soucie de l'avis. C'était vrais. Elle était bien la dernière personne qu'il avait envie d'entendre parler et encore moins de porter une réelle attention à ses paroles. Alexis, Candice, elles n'avaient entendues qu'une version de toute l'histoire, à savoir celle de Poppy, leur amie. C'était bien normal mais Aaron n'estimait pas avoir à supporter ce genre de petites commentaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, ma proposition fut rapidement refuser mais je le savais d'avance, j'avais voulu être poli si je puis dire cela vu que monsieur s'obstine à dire que je suis une vilaine. C'est bien beau d'écouter aux portes des autres, ce qu'il a contre moi ? Rien. Mise à part le fait que je sois une très bonne amie de son ex et qu'il supporte pas le fait qu'elle puisse me ressembler, pauvre gamin. Je riais avec arrogance avant de me racler la gorge en signe de reprise de sérieux. Foutaise ! Mais c'est bien, t'as compris que pour ne pas te laisser faire il fallait me contre dire. T'apprends vite, je suis fière de toi ! Je le regardais avec un sourire plus que méprenable pour un type dans son genre mais je savais déjà ses pensées envers moi. Je venais lui parler de sa fameuse relation mais mes paroles ne font peu de poids ce qui au fond me fait sourire. Je l'écoutais d'une oreille avant d'ajouter. T'as raison, tu deviens actuellement très chiant. Je vais aller voir Poppy tiens, lui dire que finalement j'avais peut être tord, ce battre pour toi ne vaut pas le coup, elle au moins elle m'écoutera ! Allez, amuse toi bien le blondinet ! Je lui lançais un clin d'oeil avant de venir doucement le frôler de mon épaule en faisant résonner mes talons en guise de son sonore. Je ne savais pas s'il me retiendrais, quoi qu'il fasse je souriais.
(Invité)