Invité
est en ligne
Invité
Il refusa d'un sourire faussement poli. Qu'elle veuille bien le croire ou non, tout le monde n'aspirait pas à devenir comme elle. C'est gentil, merci pour la proposition mais je vais la décliner. Ca n'a jamais été trop mon truc ça, rabaisser les autres pour me sentir mieux. Et de la colère ? Du dégoût ? Tu devrais apprendre à lire sur les visages car tu es à côté de la plaque ma pauvre. Tu m'exaspères, oui, mais te détester ? Ca serait te porter trop d'attention et il n'avait pas que ça à faire. D'ailleurs pourquoi il continuait à parler ? Car c'était plus fort que lui. Il fallait qu'il déverse un peu de sa frustration dans ses paroles. Il ne voulait pas que Poppy devienne une copie-conforme irritante d'Alexis. Elle valait mieux que cela. Il leva les yeux au ciel. En effet, il ne connaissait rien d'elle mais ce qu'il savait suffisait amplement pour lui. Et bien tant mieux pour toi mais si ta vie est si palpitante qu'est-ce que tu fou là, à me parler ? Tu n'as rien de mieux à faire que de me donner des leçons sur mes relations amoureuses ? Des conseils inutiles d'ailleurs vu que tu es bien la dernière personne dont je me soucie de l'avis. C'était vrais. Elle était bien la dernière personne qu'il avait envie d'entendre parler et encore moins de porter une réelle attention à ses paroles. Alexis, Candice, elles n'avaient entendues qu'une version de toute l'histoire, à savoir celle de Poppy, leur amie. C'était bien normal mais Aaron n'estimait pas avoir à supporter ce genre de petites commentaires.
(Invité)