Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ Well, I don't really like you ALEXIS&AARON.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

✈ Well, I don't really like you ALEXIS&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y était, il était enfin rentré à la maison. Il ne pensait pas éprouver un tel soulagement à revenir à Cambridge lors de son départ pour la Thaïlande. Il faut dire qu'il était bien décidé à faire sa demande à Poppy et au final, il était revenu célibataire. C'était bien le dernier des bouleversements qu'il avait envisagé. Enfin, sa mère lui avait prévu une belle surprise pour son retour, elle-aussi. Son père était parti, elle était restée. Avec son copain. Et elle attendait un bébé. Quand Aaron pensait qu'elle ne pouvait plus le surprendre, elle en remettait encore une couche. Aller en cours lui permettait ainsi de prendre de la distance avec tout, une nouvelle fois. Enfin, pas vraiment. Il ne pouvait pas fuir tout le monde en même temps. Il ne faisait pas attention là ou il allait, trop perdu de ses pensées et manqua de faire tomber une fille alors qu'il traversait le campus pour se rendre en cours. Dans un réflexe alors qu'elle allait tomber au sol, il enroula un peu trop fort son bras autour d'elle pour la redresser. Il se dégagea rapidement. Excuse moi, il leva la tête pour voir s'il connaissait cette fille et la reconnu rapidement. Alexis termina-t'il. Ils n'étaient pas amis tous les deux, loin de là. A vrais dire, c'était plutôt la grande copine de Poppy. Le genre de filles qui avait toujours effrayé Aaron : une peste à l'état pur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝well, i don't really like you❞
✈ Well, I don't really like you ALEXIS&AARON. Tumblr_meay89Kv781qd5lwso1_250
feat aaron & alexis ✖ Mes talons hauts résonnait dans le hall du campus, je venais rejoindre mon casier pour y prendre mes affaires et ranger celle dont je me servirais plus aujourd'hui. Je sentais rapidement les regards sur moi et je souriais en coin avant de claquer la porte de mon casier et faire un demi-tour sur moi même avec élégance. Avançant vers l'extérieur je venais regardais le soleil qui commencer un peu à chauffer et me fit rapidement percuter par quelqu'un. oh ! m'exclamais-je. Non mais qui c'est cet abruti qui ose me toucher. Excuse moi. Je venais alors grognais intérieurement et remettre en ordre ma tenu avant d'entendre mon prénom dans la voix de ce jeune homme. Relevant mon visage je vis alors Aaron. Ah tiens, Aaron. Une pointe de sarcasme sorti de ma bouche et je soupirais. Tu sais pas regarder ou tu marches ? Je le regardais avec interrogation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De sa personne se dégageait tout ce qu'Aaron n'approuvait pas. Il n'aimait pas à juger les gens, mais il restait persuadé qu'Alexis était très fière de l'image qu'elle dégageait. Comme si être détestée de la plus part des gens était une bonne chose. Cette façon d'agir avait toujours dépassé Aaron et il réalisait maintenant qu'il en était séparé que Poppy était en bonne voie de devenir le même genre de garce insupportable qu'incarnait Alexis. Une telle idée l'exaspérait au plus haut point et la façon dont Alexis le regardait désormais n'arrangeait rien du tout. Il lui retourna une remarque amer, accompagnée d'un sourire faussement poli. Et toi, tu ne sais pas être agréable, ne serais-ce que durant une poignée de secondes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat aaron & alexis ✖ Si j'avais su que le blondinet viendrait à froiser ma robe, je crois que j'aurais pris mes précautions pour ne pas le croiser aujourd'hui. Bien entendu avant de venir lui adresser la parole je regardais si ma tenue était encore bien en place, non je ne souhaite pas du tout avoir une sale apparence à cause de ce type. Après tout il m'aime pas c'est son droit mais qu'il atteigne mon image, j'accepte pas. Et toi, tu ne sais pas être agréable, ne serais-ce que durant une poignée de secondes ? Je lui rendis son sourire faussement poli et je dois bien avouer que je venais ajouter. Hum, laisse moi reflechir .. Non ! Je le regardais avec un sourire que personne ne pouvait m'égaler. Alors qu'est ce que tu fais tout seul hum ? Oh oui, pardonnes moi, j'avais presque oublier que Poppy et toi n'êtes plus ensemble .. Quel tristesse ... Je soupirais, faisant mine d'être triste pour lui. Quoi Poppy a embrasser un autre mec et alors ? Genre lui dans un soirée un peu alcoolisé il le ferait pas peut être ? Et puis un baiser c'est rien, quand je vois ce que sont capable de faire certains mecs hein, je me dis qu'il est culoté de croire qu'elle l'a trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne parvenait pas à la supporter. Il détestait sa façon de parler, l'ironie qu'elle mettait dans chacune des paroles qu'elle prononçait, le son de sa voix, le regard qu'elle portait sur lui. Elle feignait en permanence sans être le moins du monde convaincante. Tout cela, c'était voulu et réussi à la perfection : une façon encore meilleure de rabaisser les autres. Aaron n'enviait rien de ce qu'elle possédait à part peut-être la présence de Poppy parmi ses amis alors qu'aujourd'hui, lui devait prendre ses distances avec elle. Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates répondit-il sur un ton évasif. Alexis fit ensuite une remarque sur Poppy et Aaron ne put s'empêcher de se mettre sur la défensive. S'il y avait un sujet très sensible pour lui ses temps-ci, c'était bien celui-là. Whaou, tu as recueillie Poppy dans ton clan des gamines imbuvables et tu n'es au courant de rien ? Tu en fais une mauvaise amie rétorqua Aaron avec assurance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat aaron & alexis ✖ Je savais que le blondinet ne m'aimait pas et j'en faisais un jeu. En même temps, beaucoup de monde ne m'apprécie pas, de part mon assurance et évidemment, mon culot inconsidéré. Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates J'étouffais un rire. Franchement manquer quoi hein ? Le type qu'il est ? Franchement je m'en contre fou. Je sais très bien que le monde hors de mon monde parfait, n'est que remplit d'égoiste et de petit con. Je crois sincèrement que je manque rien. Enfin ce n'est que ma façon de voir les choses évidemment. Whaou, tu as recueillie Poppy dans ton clan des gamines imbuvables et tu n'es au courant de rien ? Tu en fais une mauvaise amie. Je souriais alors, il croit vraiment qu'il va me la jouer à la petite cachoterie. Poppy est mon amie, dés qu'elle va mal elle vient me voir ou elle m'appel pour me dire ce dont elle a besoin. Oh tu veux parler du fait que tu l'es quitter car elle a embrasser un autre mec ? Si je te rassure je suis au courant de toute l'affaire et connaissant le bonhomme que t'es tu lui pardonnera pas surtout qu'en plus elle devient comme moi so, si je pense que je sais tout ! Pourquoi t'as des infos à me donner ? Je le regardais avec une pointe d'ironie et bien entendu je sentais en lui déjà la rage régner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était là tout le but, elle vivait pour cela à l'évidence : régner sur son petit monde et être de ce fait supérieur aux autres. Elle avait besoin de se sentir importante pour exister et préférait attiser la haine que l'amitié. Comment Poppy pouvait s'entendre avec cette fille ? Alexis et elle n'avaient rien en commun. Toutes les qualités de Poppy étaient inexistantes chez Alexis. Il avait beau être nul autre que l'ex petit copain, il avait toutes les peines du monde à accepter cette fille dans l'entourage de Poppy. Il n'avait rien à dire là-dessus, mais c'était plus fort que lui. Même si j'en avais, tu serais bien la dernière personne à qui j'aurais envie de parler de quoi que ce soit. Est-ce qu'il existe seulement une personne qui aime sincèrement te parler ? Que ce soit le cas de Poppy, ça me dépasse. Vous n'avez rien en commun toutes les deux. Répondit-il avec un haussement d'épaules. Il ne disait pas seulement cela pour la faire taire, ne serais-ce que durant quelques instants. Il le pensait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat aaron & alexis ✖ J'aime ce que je suis et j'aime ce que je montre aux autres même si certains ne m'aime pas. Oui j'aime être détesté car ça fait de moi quelqu'un de populaire et même si cela est en mal je le vis très bien. Je sais que des gens m'aime, mon père tout d'abord et son amour me suffit amplement. Ce que les gens disent sur moi je m'en contre fou, ils n'ont pas crée le monde hum ? Alors je pense que je suis libre d'être ce que je souhaite. En plus de ça Aaron me parle de mon comportement et lui alors hein ? Il ce dit amoureux de Poppy mais la jette au premier écart ! Apple c'est battu pour Andy et lui il lui en a fait subir alors je trouve ça pas mal lâche pour un type. Ses paroles me firent légèrement sourire. Oh mais détrompes toi ! Poppy et moi avons beaucoup en commun et actuellement, en la voyant devenir peste je la découvre encore plus proche de moi ! Tu sais, c'est bien beau de me dire que je suis une mauvaise fréquentation pour elle mais, est ce que tu cherches au moins de la reconquérir hum ? Je l'intérroger du regard avant d'ajouter en soupirant. Oui c'est bien ce qui me semble, tu parle de ce qu'elle devient mais toi tu n'es qu'un lâche ! Pour un mec amoureux je trouve que tu passe rapidement à autre chose ! Enfin du moins, tu le fais croire et ça me faire légèrement rire. Oui car au fond je sais que Poppy souffre et cela me fou la rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un blabla insignifiant, dépourvu du moindre sens aux yeux d'Aaron, voilà ce qu'il entendait de la bouche d'Alexis. Elle se défendait, il n'en attendait pas moins d'elle mais ses arguments ne faisaient guère sens pour lui. Ils lui semblaient tous plus stupides et naïfs les uns que les autres. Il ne la connaissait pas bien, soit, mais il voyait ce qu'elle autorisait les autres d'entrapercevoir de sa personnalité et elle lui dressait un portait de sa personne qu'Aaron ne pouvait que détester. On ne devient pas 'peste'. C'est stupide. On essaie juste de s'en convaincre car on croit que c'est intelligent, que c'est le meilleur des boucliers. C'est faux. Prendre les gens de haut et les traiter comme des êtres inférieurs, ça ne rend personne heureux. Dans ses paroles, pas de place au doute. Car il ne doutait de rien de ce qui sortait de sa bouche. Il pensait sincèrement qu'agir comme Alexis et son petit groupe le faisait été une façon comme une autre de se protéger. Il ne voulait pas que Poppy se réfugie dans une vaste copie peu représentative de sa personnalité, personnalité qu'il connaissait, il le savait. Il avait un meilleur aperçu de Poppy que bon nombre de gens, il savait qui elle était vraiment et elle n'était pas 'une peste'. Il leva les yeux au ciel. Elle était sérieusement en train de lui faire une leçon sur sa façon de gérer ses relations amoureuses. Whaou, mais tu y connais quoi au juste, à l'amour ? Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas, Alexis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime faire la morale, ce que j'aime chez lui c'est le fait qu'il ce croit crédible. Mais franchement, Poppy est libre de devenir ce qu'elle souhaite, je ne l'ai forcé à rien, je l'ai soutenu dans ses choix y'a une différence n'est ce pas ? Bref, bien évidemment son blabla me fait totalement sourire, il ce prend pour le mec capable de me raisonné ou je ne sais quoi et finalement c'est assez comique. Tu sais quoi ? Tu devrais essayer, je suis sure que t'y prendrais gout et puis c'est très divertissant tu sais ! Voir la peur dans les yeux des autres, ou rien que le dégout ou la colère comme tu me le montre actuellement, c'est vraiment satisfaisant finalement ! Je lui souriais toujours avec arrogance. Il ce permet de me juger alors qu'il n'est même pas foutu de venir récupérer Poppy, mais merde quoi, t'as des couilles ou t'en a pas mais t'arrête de faire la morale aux autres. Ses paroles venait alors me retirer ce sourire mesquin et je venais le regardais avec sérieux. Oh parce que pour toi je ne connais pas l'amour ? Tu me connais pas Aaron, moi je sais beaucoup de choses sur toi et je sais une chose. T'as une femme qui t'aime, elle a beau devenir ou essayer de devenir une autre femme elle t'aime, alors au lieu de me dire que je connais rien à l'amour, bouge ton cul et arrête de me juger. Je connais bien plus de choses que tu ne peux l'imaginer. Je suis peut être une peste, mais j'ai une vie bien remplis crois moi ! Je le regardais, redessinant mon sourire sur mes lèvres. Il me connait pas et il me sort que je comprends rien en ce sentiment ? Mais la blague quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)