Invité
est en ligne
Invité
Alexis & Jeno Հ damn, here you are again.
Naturellement, elle s'arrêta. J'sais pas si elle s'y attendait ou si elle était surprise que je lui propose une sorte de compromis. Un compromis à ma manière, évidemment. Alexis se retourna, arborant un regard interrogateur. Comme si je venais de jeter, avec ma proposition, un morceau de viande fraîche fans la cage aux lions. Elle revint vers moi et j'ai pas pu m'empêcher d'afficher un air satisfait en la voyant s'approcher. Si elle savait. Je pris tout mon temps pour lui répondre, regardant si des gens nous entouraient, alors qu'elle s'agaçait déjà une nouvelle fois. « Un paiement ? Explique .. ». Je souris et m'approcha un peu plus d'elle, posant ma main sur son épaule, et passant derrière elle, faisant courir ma main sur son cou, jusqu'à approcher mes lèvres de son oreille. « J'accepte de redorer ton image, que je le peux, auprès d'Alex et toi ... ». J'essayais d'être le plus sérieux possible, mais c'était vraiment compliqué car je m'imaginais déjà la tête qu'elle allait faire quand j'allais tout lui dire. « .. Toi tu m'offres ton corps pour une durée déterminée, dira-t-on ? Le mode de paiement n'est pas négociable évidemment. ». Je prenais de la distance, savourant l'air indescriptible qu'elle affichait. « C'est à prendre ou à laisser, ma p'tite Alexis. ».
code par ARCHITECTURE
(Invité)