Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexis) damn, here you are again. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(alexis) damn, here you are again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Jeno Հ damn, here you are again.
Naturellement, elle s'arrêta. J'sais pas si elle s'y attendait ou si elle était surprise que je lui propose une sorte de compromis. Un compromis à ma manière, évidemment. Alexis se retourna, arborant un regard interrogateur. Comme si je venais de jeter, avec ma proposition, un morceau de viande fraîche fans la cage aux lions. Elle revint vers moi et j'ai pas pu m'empêcher d'afficher un air satisfait en la voyant s'approcher. Si elle savait. Je pris tout mon temps pour lui répondre, regardant si des gens nous entouraient, alors qu'elle s'agaçait déjà une nouvelle fois. « Un paiement ? Explique .. ». Je souris et m'approcha un peu plus d'elle, posant ma main sur son épaule, et passant derrière elle, faisant courir ma main sur son cou, jusqu'à approcher mes lèvres de son oreille. « J'accepte de redorer ton image, que je le peux, auprès d'Alex et toi ... ». J'essayais d'être le plus sérieux possible, mais c'était vraiment compliqué car je m'imaginais déjà la tête qu'elle allait faire quand j'allais tout lui dire. « .. Toi tu m'offres ton corps pour une durée déterminée, dira-t-on ? Le mode de paiement n'est pas négociable évidemment. ». Je prenais de la distance, savourant l'air indescriptible qu'elle affichait. « C'est à prendre ou à laisser, ma p'tite Alexis. ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝damn, here you are again❞
(alexis) damn, here you are again. - Page 2 Tumblr_lxlsmxKwI11qbhl4vo2_250
feat jeno & alexis ✖ Alors que je pensais notre discussion close je venais l'entendre me proposer quelque chose, évidemment, cela me laissa perplexe mais je ne pouvais continuer ma route sans savoir si c'était vrai ou pas. Un paiement, voilà ce qu'il voulait mais je ne savais pas de quel type de paiement il parler et je voulais en avoir le coeur net. M'approchant de lui, je lui poser la question je le voyais satisfait mais sa main venait ce balader sur mon épaule puis sur mon cou ce qui me laissait un frisson me parcourir puis ses lèvres murmurais à mon oreille. « J'accepte de redorer ton image, que je le peux, auprès d'Alex et toi ... » Je le laissais continuer, même si je sentais une idée totalement dingue mais si cela peut aider Alex alors why not ? « .. Toi tu m'offres ton corps pour une durée déterminée, dira-t-on ? Le mode de paiement n'est pas négociable évidemment. ». Il ce recula et je reprenais mes esprits rapidement avant de me tourner vers lui aussi vite que l'éclair, le fusillant du regard évidemment. « C'est à prendre ou à laisser, ma p'tite Alexis. » Je venais déglutir difficilement, quand je pense qu'il vient de me toucher et que cela m'a procurer des frissons, EURK ! M'avançant de lui je venais le regardais et ajouter avec sérieux. JAMAIS, tu m'entends JA-MAIS, tu toucheras mon coeur ! Je venais alors le pousser et cette fois ci prendre le large une bonne fois pour toute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Jeno Հ damn, here you are again.
Elle m'adressa un regard, dégoûté. Ouais clairement, c'était du dégoût, mais ça m'amusait plus qu'autres choses. Elle était tellement faible là, toujours à vouloir se croire au dessus de tout, au dessus des mathers, avec leur petite compétition. Et au final, mademoiselle avait besoin de moi. « JAMAIS, tu m'entends JA-MAIS, tu toucheras mon coeur ! ». Je riais. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de son coeur ? Rien. J'en voulais pas. Ca m'aurait même arrêté dans ma démarche. J'voulais aucun sentiment entre nous, ça avait le mérite d'être clair pour nous deux, au moins. Elle me poussa, en me donnant un coup d'épaule, pour partir. Et je la regardais s'avancer au loin, un sourire sur les lèvres. Parce qu'en fait j'ai gagné. J'ai gagné, et elle a besoin de moi, Alexis. « Marché conclu ! » lui criais-je alors qu'elle s'éloignait un peu plus. Je partais de mon côté, pour regagner la Mather House.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)