Invité
est en ligne
Invité
Alexis & Jeno Հ damn, here you are again.
Aujourd'hui était une sale journée. Ouais une putain de journée que j'aurais préféré éviter. Le prof' venait juste de nous lacher, avec un quart d'heure de retard : il ne parlait même pas du cours mais de son repas avec son fils qu'il avait pas revu depuis perpette. Et sérieux, mais qu'est-c'que j'en ai à foutre ? M'enfin, c'est un prof' intéressant, le genre de prof' qui te fait aimer ce que t'apprends. En l'occurence pour moi c'était l'anglais. Je rangeais mon style et mes feuilles de cours dans mon sac à dos que je mettais sur mon dos et montait les marches de l'amphithéâtre pour sortir, tout en attrapant mon paquet de tabac dans la poche arrière de mon pantalon. Je faisais attention à ne pas tomber alors que les autres élèves, pressés de sortir me devançaient. Je sortis mon paquet de skins de ma poche et commençait à rouler ma cigarette alors que je passais les portes de l’amphithéâtre. Je sais vraiment pas quelle force m'avait permise d'aller en cours ce matin parce que ma motivation était proche de zéro. Je léchais la papier pour le coller et faire prendre forme à ma cigarette. Alors que je mettais celle-ci au coin de mes lèvres et que je relevais la tête, je vis miss j'me-mêle-des-affaires-des-autres s'avancer dans le couloir avec son air supérieur plaqué sur son visage pourtant parfait. Pitié, faites qu'elle ne vient pas pour moi, j'ai aucune envie de lui parler aujourd'hui. La journée est suffisamment à chier aujourd'hui, pas besoin d'me rajouter ça sur le dos. Pourtant, alors que je me retournais rapidement pour partir dans l'autre sens, elle cria mon nom pour m'appeler. Je m'arrêtais dans ma lancée. Et merde.
(Invité)