Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexis) damn, here you are again.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(alexis) damn, here you are again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Jeno Հ damn, here you are again.
Aujourd'hui était une sale journée. Ouais une putain de journée que j'aurais préféré éviter. Le prof' venait juste de nous lacher, avec un quart d'heure de retard : il ne parlait même pas du cours mais de son repas avec son fils qu'il avait pas revu depuis perpette. Et sérieux, mais qu'est-c'que j'en ai à foutre ? M'enfin, c'est un prof' intéressant, le genre de prof' qui te fait aimer ce que t'apprends. En l'occurence pour moi c'était l'anglais. Je rangeais mon style et mes feuilles de cours dans mon sac à dos que je mettais sur mon dos et montait les marches de l'amphithéâtre pour sortir, tout en attrapant mon paquet de tabac dans la poche arrière de mon pantalon. Je faisais attention à ne pas tomber alors que les autres élèves, pressés de sortir me devançaient. Je sortis mon paquet de skins de ma poche et commençait à rouler ma cigarette alors que je passais les portes de l’amphithéâtre. Je sais vraiment pas quelle force m'avait permise d'aller en cours ce matin parce que ma motivation était proche de zéro. Je léchais la papier pour le coller et faire prendre forme à ma cigarette. Alors que je mettais celle-ci au coin de mes lèvres et que je relevais la tête, je vis miss j'me-mêle-des-affaires-des-autres s'avancer dans le couloir avec son air supérieur plaqué sur son visage pourtant parfait. Pitié, faites qu'elle ne vient pas pour moi, j'ai aucune envie de lui parler aujourd'hui. La journée est suffisamment à chier aujourd'hui, pas besoin d'me rajouter ça sur le dos. Pourtant, alors que je me retournais rapidement pour partir dans l'autre sens, elle cria mon nom pour m'appeler. Je m'arrêtais dans ma lancée. Et merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝damn, here you are again❞
(alexis) damn, here you are again. Tumblr_lxlsmxKwI11qbhl4vo2_250
feat jeno & alexis ✖ Une journée agréable, loin d'être parfaite vu qu'aucune le sont. Je venais quitter mon coup de psychologie, un vrai bonheur même si j'avoue que cela reste complexe. Mon père venait de m'envoyer un message pour me demander vers quel je finissais et si je pouvais faire les courses pour lui vu qu'il terminait tard. Arf, ça m'arrange pas mais pour lui je le ferais donc c'est positivement que je lui répondis mais avant je devais rejoindre l'amphithêatre. J'avais un cours là bas et je sentais déjà l'ennuie m'envahir. Alors que je marchais d'un pas assurer je vis une silhouette que je reconnus rapidement puisque je voyais souvent alexander avec celui ci. Jeno ! Je venais l'interpellait alors qu'il cherchait à fuir. S'il croit qui va se tirer comme ça. Tu comptais peut être m'esquivait, pas de bol ! Un large sourire s'étira sur mon visage avant d'ajouter doucement alors que je remettais le pli de ma robe comme il faut. Question, quand comprendra tu que ton petit trafic pour Alex doit ce terminer hum ? Je l’interroger du regard, il sait très bien que cela m'agace car Alex ne mérite pas ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retournais pas, je faisais qu'écouter les talons de je sais pas combien de centimètres de mademoiselle s'approcher de moi. Vraiment, si y en a une que j'avais pas envie de voir aujourd'hui ; ni tous les jours d'ailleurs c'est bien elle. Elle s'prend pour ma mère limite, à faire la morale à chaque fois. « Tu comptais peut être m'esquiver, pas de bol ! ». Je me retournais vers elle. Bon ouais, elle est canon la Alexis, mon p'tit Alex a du goût mais j'supporte pas son comportement, son attitude de ... de ... d'eliot quoi. Ils sont tellement imbus d'eux même, ça donne envie de vomir, y'a pas à faire. « Ouais, pas d'bol c'est le cas de l'dire ... » murmurais-je. Elle afficha un grand sourire sur ses lèvres du genre 'ah, j'suis tellement heureuse de t'emmerder !', du pur Alexis. « Question, quand comprendra tu que ton petit trafic pour Alex doit se terminer hum ? ». Et allez ! Mais comment il fait Alex pour pas étouffer sérieux ? La meuf elle est H24 sur lui, c'est incompréhensible ! Je pourrai carrément pas moi ! J'étoufferais ! Elle passa la main sur sa robe, afin qu'elle soit impeccable, miss parfaite. Je levais les sourcils, j'étais blasé. « Réponse chérie, Alex est largement assez grand pour faire ce qu'il veut, ok ? Arrêtes de te le rêver ! ». Je la regardais de haut en bas, elle faisait tellement pitié là, on aurait une paris hilton new age. « Mêle toi plutôt des affaires des eliots t'sais ... Y doit bien y avoir une dispute entre deux mecs de ta confrérie pour savoir qui a le plus gros compte en banque non ? » J'attendais même pas qu'elle réponde, que j'me retournais pour partir. Je levais la main, sans la regarder. « Allez, salut ! ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat jeno & alexis ✖ Ce que j'aime par dessus tout, emmerder les gens et bien entendu, Jeno en fait parti car en plus de ça, il fournit Alexander. Je ne supporter pas les verts, enfin disons simplement que Alex est vraiment l'exception et je ne peux expliquer pourquoi. « Ouais, pas d'bol c'est le cas de l'dire ... » Je souriais, ouais je suis fière de moi, je sais aussi que mes prochaines paroles vont l'agacée mais je m'en contre fou, je continuerais jusqu'à ce que j'arrive à faire sortir Alex de cette merde drogue. Qu'il reste chez les verts m'importe peu finalement car je tiendrais toujours à lui mais, qu'il ce drogue et qu'on l'incite à le faire, non. « Réponse chérie, Alex est largement assez grand pour faire ce qu'il veut, ok ? Arrêtes de te le rêver ! » Je relevais mon regard vers lui d'un ton plutôt arrogant. Chérie ? Il est sérieux là ? Osef, je me fou de ce qu'il pense. « Mêle toi plutôt des affaires des eliots t'sais ... Y doit bien y avoir une dispute entre deux mecs de ta confrérie pour savoir qui a le plus gros compte en banque non ? » J'étouffais un rire et le regardais alors avec arrogance, celle qui fait souvent flippé les plus faibles mais que je savais, n'atteindrais pas spécialement celui ci. On est moins puérils que vous nous, les Eliott. On ce prend pas la tête pour ce genre de choses, ont est soudés malgré ce qu'on peut dire. Je gardais ce sourire remplit d'assurance. Et pour ta gouverne, un jour tu regretteras sincèrement d'avoir fournit Alex. Crois moi, tu regretteras car je te promets que je lâcherais rien et que tu tomberas ! Je le regardais plus sérieusement, mon sourire s'éffaça mais celui ci ajouta. « Allez, salut ! » Il c'était tourner et commençais à partir. Réaction typique d'un Mather, fuir devant l'attaque ! Quel belle preuve de courage ! Je souriais, sachant que mes paroles le vexeré surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a qu'un seul truc vraiment positif avec miss parfaite, c'est qu'elle est pas dégueu à regarder. J'pense que c'est pour ça qu'Alex s'intéresse à elle, et surtout elle a du fric. J'cracherais pas non plus dessus, mais j'aime pas les gens superficiels dans son genre. Surtout ceux qui se mêlent de tout ce qui ne les regardent pas. Elle réprima un p'tit rire, un d'ceux que j'peux pas saquer. « On est moins puérils que vous nous, les Eliott. On ce prend pas la tête pour ce genre de choses, ont est soudés malgré ce qu'on peut dire. Et pour ta gouverne, un jour tu regretteras sincèrement d'avoir fournit Alex. Crois moi, tu regretteras car je te promets que je lâcherais rien et que tu tomberas ! ». Elle me faisait perdre du temps. De toute manière dès que j'lançais la conversation sur la rivalité eliot / mather, Alexis s'emballait toujours. J'imitais son rire de midinette pour l'énerver, avec un sourire niais collé sur les lèvres. Puis je me retournais pour partir. « Réaction typique d'un Mather, fuir devant l'attaque ! Quel belle preuve de courage ! ». J'éclatais de rire, d'ailleurs d'autres personnes dans le couloir se retournèrent vers moi. En fait, elle était drôle Alexis. Drôle parce qu'elle ne comprenait rien à rien. Je me retournais vers elle, avec un sourire provocateur et posais ma main sur son épaule, chose qu'elle détestait évidemment. « Mais quelle attaque, Alex ? Tu peux rien contre moi, tu comprends pas ? ». C'était la seule qui comprenait rien. Chez les mathers, les relations ne sont pas intéressées, au contraire de ce qui se passe chez les eliots. « Si tu m'fais tomber, ma belle ... si je tombe, Alex tombe. Et si je tombe il saura que c'est à cause de toi. Dans tous les cas, ta relation avec lui en pâtira. Et puis sérieusement, tu crois qu'il préférera une pauvre fille superficielle qui galère à marcher en talons plutôt que son meilleur ami ? ». J'étais pas d'humeur. Je détesais rentrer dans le jeu des eliots, j'déteste ça mais ç'en était trop. La mort de Solweig m'a complètement anéanti. J'veux juste faire mes affaires. C'était vraiment pas le moment qu'elle vienne me prendre la tête ; j'avais besoin de passer mes nerfs sur quelque chose depuis qu'Apple m'avait appris pour la mort de la seule fille que j'ai jamais aimé. Finalement je les passerai sur quelqu'un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat jeno & alexis ✖ Ce n'est pas spécialement le fait que je sois chez les bleus que je déteste les verts, j'aime pas ce qui sont et ce qui font ressortir. Evidemment, Jeno en est un dans toute sa splendeur et gosh que je déteste ça. Je venais à nouveau le chercher et je sais combien il aime répondre et c'est aussi pour cela que j'en profite. Alors qu'il ce retourner il venait poser sa main sur mon épaule et je le foudroyer du regard, il est sérieux là ? « Mais quelle attaque, Alex ? Tu peux rien contre moi, tu comprends pas ? » Je le regardais toujours, sur de moi. Quoi qu'il arrive je sais que je peux l'atteindre, je le sais et je le sens. « Si tu m'fais tomber, ma belle ... si je tombe, Alex tombe. Et si je tombe il saura que c'est à cause de toi. Dans tous les cas, ta relation avec lui en pâtira. Et puis sérieusement, tu crois qu'il préférera une pauvre fille superficielle qui galère à marcher en talons plutôt que son meilleur ami ? » Je venais lui retirer sa main de mon épaule et poser à nouveau mon regard sur le sien avant de sourire en coin et de le voir fière de sa réponse. Il croit que cela m'arrêtera ? Oh mais contrairement à toi, moi j'ai des avocats qui sont prêt à tout pour un peu d'argent. Pour lui je ferais tout ce dont je pourrais pour le sortir de tes griffes ! Tu te considères vraiment comme son meilleur ami ? Alors au lieu de le laisser ce détruire laisse le s'en sortir ! Il mérite pas de sombrer lui, fait ce que tu veux de ta vie mais laisse la sienne en vie ! Je le regardais, j'étais sérieuse. Je me dévoilé peut être trop sur mes intention mais peu importe, je m'en fou. Il sait à présent ce que je souhaite et pourquoi je le fais. Alex est celui a qui ont touche pas, je tiens à lui et s'il lui arrive malheur je m'en remettrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était prévisible : la main sur l'épaule, elle détestait. Surtout s'il s'agissait de MA main. Je secouais la tête alors qu'elle la retirait de son épaule, c'était pitoyable. Toujours obligée de se mêler des affaires autres, celle-là. Même si elle est une de mes distractions préférées, ça n'en reste pas moins fatiguant. Vraiment fatiguant, parfois. « Oh mais contrairement à toi, moi j'ai des avocats qui sont prêt à tout pour un peu d'argent. Pour lui je ferais tout ce dont je pourrais pour le sortir de tes griffes ! Tu te considères vraiment comme son meilleur ami ? Alors au lieu de le laisser ce détruire laisse le s'en sortir ! Il mérite pas de sombrer lui, fait ce que tu veux de ta vie mais laisse la sienne en vie ! ». Elle me transperçait avec un regard presque méprisables. Je commençais à la pousser dans ses retranchements, ouais ça se voit qu'elle tient à lui. Même un peu trop d'ailleurs, c'était tellement flagrant. J'sais pourtant très bien ce qu'elle veut dire, elle a peur qu'il lui arrive un truc. Une overdose ou un truc du genre. J'comprends. Le seul hic, c'est que j'ai d'ordres à recevoir de personne. C'est même pas sa meuf quoi ! « Ecoute Barbie, j'te l'ai déjà dit : Alex, il est grand, il fait c'qui veut ! Alors tu vas parler avec lui si t'as un problème avec son comportement ou ses fréquentations. ». Elle commençait vraiment à m'saouler, et une pointe d'exaspération commençait à bien s'entendre dans ma voix. « Ah ... Mais si t'es là, c'est p'tetre parce qu'il en n'a rien à foutre de ce que tu penses. ». Une pique de plus, j'pouvais pas m'en empêcher. Ceci dit, elle m'aurait presque touchée avec son regard de chien battu. Presque.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat jeno & alexis ✖ Dire que je ne l'aime pas n'est qu'un faible euphémisme. Le hair, le détestait, l'envie de le giflé continuellement, ça c'est plutôt ce que je ressens lorsque je le vois face à moi. Mais qu'est ce que je pouvais faire ? Rien. Du moins, pas pour le moment. Alex est son meilleur ami et je sais que j'ai peu de poids face à lui mais j'abandonnerais pas. « Ecoute Barbie, j'te l'ai déjà dit : Alex, il est grand, il fait c'qui veut ! Alors tu vas parler avec lui si t'as un problème avec son comportement ou ses fréquentations. » La blague, évidemment que j'aimerais lui dire encore et encore et que cette ci il vienne à m'écouter car franchement, parler dans le vide c'est pas mon truc. Je gardais mon sang froid et n'ajoutais rien afin de l'écouter. « Ah ... Mais si t'es là, c'est p'tetre parce qu'il en n'a rien à foutre de ce que tu penses. ». Je venais alors serrais les dents. Il me chauffe beaucoup trop mais inspirant un bon coup je venais a nouveau le regardant fixement. Logique qu'il ne m'écoute pas vu que tu lance que de la merde sur moi et que tu le conforte dans l'esprit de rester qu'un drogué ! Tu sais quoi ? Je vais même pas chercher à essayer de t'expiquer qu'il mérite de réussir et non pas dans la drogue car toi n'ayant pas d'avenir tu souhaites que les autres soit dans le même état. Je le regardais toujours en ajoutant alors. Je te laisse, finalement, je crois que t'as raison, on a rien à ce dire. Je souriais avant d'avancer et de pousser celui ci avec mon épaule. Je laissais mes talons faire du bruit, je n'aime pas ce type, c'est certains à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca la chauffe cette discussion à Barbie. Elle n'aime pas me parler et encore moins se justifier. C'est ça qui est énorme, c'est qu'elle n'a pas le choix au final. Et quand elle commence à se justifier, c'est que je prends le dessus dans la conversation. Ca n'arrive pas toujours, mais assez souvent, car à la fin, Alex se redirige vers moi la plupart du temps. Et j'l'aime pas cette nana, j'vois pas pourquoi je l'aiderais avec Alex alors que tout ce qu'elle a à la bouche c'est qu'elle a assez d'argent pour me faire plonger. Papa a assez d'urgent, elle devrait dire. Et l'pire c'est qu'elle voit que j'en n'ai rien à battre parce que je sais qu'elle n'osera pas, tant qu'elle a un peu d'espoir avec Alex. Si elle savait ce qu'il me dit de son côté. J'aimerais bien le voir casé c'gars là, mais certainement pas avec une fille de ce genre qui me prend de haut toutes les cinq minutes, ça c'est clair et net. « Logique qu'il ne m'écoute pas vu que tu lance que de la merde sur moi et que tu le conforte dans l'esprit de rester qu'un drogué ! Tu sais quoi ? Je vais même pas chercher à essayer de t'expiquer qu'il mérite de réussir et non pas dans la drogue car toi n'ayant pas d'avenir tu souhaites que les autres soit dans le même état. ». J'imitais son sourire de sainte-nitouche. Il doit être parfait à force ! « Tu crois vraiment que j'ai aucun avenir ? Mais laisse moi rire ! On est à Harvard ma douce, et contrairement à toi, j'suis pas rentré grâce à l'argent de mes darons mais grace au mérite : ME-RITE. Malheureusement, j'crois que c'est une notion à laquelle tu n'auras jamais à faire.. ». Elle avait l'air quand même assez dégoutée de la discussion. Comme si en venant me voir j'allais lui dire BIEN SUR j'arrêterai mon commerce, j'arrêterai de fréquenter mon meilleur pote. Bah oui, rêve toujours. « Je te laisse, finalement, je crois que t'as raison, on a rien à se dire. » lâcha-t-elle en partant et me donnant un coup avec son épaule. Pitoyable. Et pourtant, j'pense à un truc qui pourrait être drôle. « Finalement, j'pense que je peux t'aider vis-à-vis d'Alex. Contre paiement, évidemment. ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat jeno & alexis ✖ Je n'aime pas qu'il est le dessus sur moi, je sais qu'il en prend un malin plaisir mais j'essaye de tenir bon même si ce mec est un enfoiré et que je sais que quoi que je puisse lui dire il s'en contre fou. Bordel mais qu'est ce que je peux faire pour qu'il arrête ? Lui crever les yeux ? Ouais, je pourrais engager un sérial killer, il va lui faire regretter d'avoir drogué Alex ! Enfin bon, y'a pas des kilomètres pour qu'on puisse savoir que ça vient de moi.. « Tu crois vraiment que j'ai aucun avenir ? Mais laisse moi rire ! On est à Harvard ma douce, et contrairement à toi, j'suis pas rentré grâce à l'argent de mes darons mais grace au mérite : ME-RITE. Malheureusement, j'crois que c'est une notion à laquelle tu n'auras jamais à faire.. » Je venais étouffais un rire doucement. Non mais il croit vraiment que je suis là que part le fric ? LA blague, il croit quoi ? Que j'ai pas de cerveau ? Contrairement à lui, le mien il est intact et pas détruit par la drogue. Oh j'ai beau avoir du fric, j'ai la chance d'avoir un bon QI et d'être entrée ici pour le MERITE aussi mon p'tit ! Tant mieux pour toi si t'as encore un cerveau, quoi qu'il risque de devenir un peu moins utile avec toutes cette drogue.. Je venais faire une moue "désolé" avant de prendre mes jambes à mon gout et quitter les lieux en le poussant avec une violence vraiment faible vu mon gabarit. Alors que je marchais, prête à filer loin de lui il venait ouvrir une nouvelle fois sa bouche. « Finalement, j'pense que je peux t'aider vis-à-vis d'Alex. Contre paiement, évidemment. » Je venais m'arrêtais net et arcquais un sourcil en venant me retourner vers lui. Un paiement ? Explique .. Je venais le regardais avec curiosité, si c'est du fric qui veut pas de soucis, à conditions que j'ai la preuve qu'il laisse vraiment Alex tranquille là dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)