Okey voilà :
- séducteur Derrière mes airs de bosseur, je reste un grand séducteur, je n'hésite pas à séduire les belles filles du campus, sans me vanter mon physique est une aide précieuse à qui je fais tout le temps appelle. - orgueilleux L'orgueil, un bien mauvais défaut qui pourtant fait que je suis comme ça, j'ai une opinion trop avantageuse de moi-même, un grand sentiment de fierté parcourt mon corps, ça déplait à certains mais c'est comme ça. - immature Je dois vous avouer que je manque de maturité à certains moments, ça me rend un peu gamin, je fais des actes souvent puériles, de sblagues enfantines mais je vais vous le répéter encore une fois, c'ets comme ça, je suis comme ça que ça vous plaise ou non. - violent L'intello cache bien son jeu, je suis assez violent et agressif quand on me cherche, de part les poings que les paroles. - sarcastique Je ne vais pas vous cacher que je suis moqueur par moment, je ne me gêne pas pour être ironique, je fais part d'un grand sarcasme. - lunatique Un jour sympa, l'autre chiant, mon humeur change souvent, je peux être le plus doux des agneaux et le lendemain un vrai con, une humeur qui en soulerai plus d'un, je suis confiant là dessus. - curieux La curiosité est un vilain défaut ! Elle vous attire pas mal de problème quand vous fourrez votre nez là où il faut pas, j’abrite une grande curiosité, heureusement pour moi, les problèmes ne m'ont pas encore trouvés.