Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good - - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que te manque t'il en lien positif dans lequel tu me verrais bien ? JULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good - - Page 2 3850463188 JULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good - - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
celui que tu veux darling vraiment celui que tu veux... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi des idées chou et moi je fais un lien dans ma tête x) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-> très bonne amie

-> meilleure amie

-> sex friend

-> petite amie

-> une autre idée ?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée avec petite amie mais je ne suis pas sur que cela te plaise :$.

Juste avant j'aimerais que tu me dise un peu le caractère du bel homme qu'est Julian (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey voilà :

- séducteur Derrière mes airs de bosseur, je reste un grand séducteur, je n'hésite pas à séduire les belles filles du campus, sans me vanter mon physique est une aide précieuse à qui je fais tout le temps appelle. - orgueilleux L'orgueil, un bien mauvais défaut qui pourtant fait que je suis comme ça, j'ai une opinion trop avantageuse de moi-même, un grand sentiment de fierté parcourt mon corps, ça déplait à certains mais c'est comme ça. - immature Je dois vous avouer que je manque de maturité à certains moments, ça me rend un peu gamin, je fais des actes souvent puériles, de sblagues enfantines mais je vais vous le répéter encore une fois, c'ets comme ça, je suis comme ça que ça vous plaise ou non. - violent L'intello cache bien son jeu, je suis assez violent et agressif quand on me cherche, de part les poings que les paroles. - sarcastique Je ne vais pas vous cacher que je suis moqueur par moment, je ne me gêne pas pour être ironique, je fais part d'un grand sarcasme. - lunatique Un jour sympa, l'autre chiant, mon humeur change souvent, je peux être le plus doux des agneaux et le lendemain un vrai con, une humeur qui en soulerai plus d'un, je suis confiant là dessus. - curieux La curiosité est un vilain défaut ! Elle vous attire pas mal de problème quand vous fourrez votre nez là où il faut pas, j’abrite une grande curiosité, heureusement pour moi, les problèmes ne m'ont pas encore trouvés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait Julian aurait essayer de faire craquer Kaileen en faisant son gros séducteur mais Kaileen n'aimant pas vraiment ce genre de garçon elle le rembarra méchamment ce qui ne plut absolument pas à Julian, il devint alors moqueur, méchant voir violent avec la jeune femme mais quelque chose lui plaisait en la jeune femme mais il ne savait pas encore quoi. La jeune femme quand à elle trouvait le jeune orgueilleux et immature mais quelque chose lui plaisait en lui. Au fil du temps les deux ont appris à se connaitre et vint le moment de leur premier baiser. Depuis maintenant trois mois, ils sont en couple mais comment dire ? Ce couple n'est pas un couple comme un autre c'est un couple explosif, fais de beaucoup de coups de gueules, de cris, de pleurs mais au fond fais de beaucoup d'amour et de jalousie. Julian ne supporte pas qu'Aria sois proche d'Aindreas ou encore d'Andy et quand à elle, elle ne supporte pas que son copain sois toujours un séducteur mais le jeune homme en joue car il aime faire enrager sa petite amie, qu'il aime par dessus tout mais jamais il n'oserais lui avouer qu'il l'aime par dessus tout. :$ Voilà c'est nul mais voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adhère complètement honey ! hanwii

une question le mot "je t'aime" peut être dit quand meme^^xd ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)