Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good -
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de jouer freluquets et freluqueuses ! JULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good - 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preummm ! Moi je veux ! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*-* ok ça marche, quel lien me propose tu très chère ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm quelque chose qui sorte de l'ordinaire, positif, négatif, ambiguë ou compliqué, peu importe, tant que sa soit méga chouette à Rp ! hanwii attend je te joins une petite descriptions de sammy :
Sammy a vécu à Londres jusqu'à ses 17 ans, elle a déménager à cause de la mort de ses parents, elle est venu vivre à Boston avec l'une de ses tante. Elle a toujours eu de bon résultat à l'école, même si pendant l'adolescence, elle est devenu une vrai fêtarde, délaissant ses études, elle s'est même mise à se droguer. Un jour à une soirée, elle a fait une overdose et a eut la peur de sa vie, cette soirée là ses parents s'en venait la chercher à l'hôpital et ils ont eut un accident de voiture qui les a tué, donc elle se sent coupable de leur mort. Sinon, elle est altruiste, gentille, drôle, sarcastique, sceptique, indépendante, autonome, joueuse, elle peut se montrer arrogante dans certaine situation, elle étudie en médecine et travaille en tant qu'assistante-infirmière quelques soirs semaine, en gros voilà!

Si tu pouvais m'en donner une de Julian, sa serait parfait hihi ou si tu as une idée quelconque, n'hésite pas! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux lien chéri ! hanwii JULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good - 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même honey ! hanwii JULIAN M. TELLER ► - I'm Feeling Good... So Good - 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quel style de lien ? Moi, je veux positif mais on peut toujours s'arranger x) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi positif mais j'ai pas de préférences =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)