Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée, cette nuit avait vraiment été très belle. Et je ne m'étais pas amusée ainsi depuis longtemps, trop longtemps à mon goût. Et je crois que la présence des personnes que j'appréciais à mes côtés, était pour beaucoup dans mon état d'esprit. Je me sentais bien et je n'avais pas envie de rentrer. Que ce soit à l'hôtel ou à Harvard. J'avais l'impression que c'était la première fois que je vivais vraiment depuis mon arrivée à Cambridge et même bien au delà. Pour la première fois depuis bien longtemps, je ne pensais plus à la maladie, à la fatigue, aux traitements, aux recommandations des médecins. Je ne faisais plus attention à ce que je mangeais, à ce que je faisais. J'étais libre de faire ce qui me plaisait. Cette sensation de liberté était vraiment agréable. Je reposais mes yeux bleus-verts sur TJ qui était à mes côtés. Il s'était rapproché au point de venir poser ses lèvres sur les miennes. Je ne m'attendais pas à ce geste de sa part. Bien sûr, il m'avait déjà dragué et fait des avances, mais je pensais qu'il plaisantait. Pas un seul moment, je n'avais songé qu'il pouvait être sérieux. Après, il avait des tas de conquêtes, il me racontait ses histoires d'un soir et je pensais que nous étions tout simplement amis. Cela me convenait. Je ne cherchais pas autre chose. Je ne voulais rien d'autre. Je crois que ma vie privée était déjà assez compliquée pour rajouter des difficultés supplémentaires. Ce baiser m'avait pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ce que TJ m'embrasse. Il n'avait rien laissé paraître jusqu'à aujourd'hui. Et ce baiser, n'avait rien à voir au baiser auquel je m'attendais. Il était si doux, si agréable que j'avais fini par y répondre. Parce que je ne voulais pas briser la magie de ce moment. Les lèvres de Thorn quittèrent et je l'observais, essayant encore de comprendre ce qui venait de se passer. Je le regardais, mon regard dans le sien et je l'écoutais. Oh. Merde. Je ressentais un pincement au cœur à ses propos. Je me redressais un peu alors qu'il poursuivait. Je restais ensuite silencieuse, ne faisant même plus attention au levé de soleil devant nous. Je me demandais pourquoi il avait fait ça. Pourquoi?! Alors qu'il savait très bien mon cœur était déjà pris. Il savait même tout de cette histoire. Combien s'était dur et que je faisais chaque jour des efforts pour avancer et penser à autre chose. J'avais la gorge nouée et cela n'avait rien avoir avec le baiser. « TJ... pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit avant? » Je me rendais compte que j'avais sûrement du le blesser avec certaines de mes confidences. Je soupirais doucement avant de reprendre: « Tu sais très bien que c'est compliqué en ce moment... Je ne peux rien te promettre... J'ai besoin de temps... »
(Invité)