Invité
est en ligne
Invité
Heure : 05.20
Lieu : La plage
Contexte : Après le mariage d'Andy et d'Apple, Reagh & TJ se retrouvent sur la plage.
Participants : Thorn Forster
Voilà, la plupart des invités avaient quitté l'hôtel. Le mariage d'Andy et d'Apple avait été superbe. Grandiose même. Cela ne m'étonnait pas. Andy jetait l'argent par les fenêtres d'ordinaire, alors quand il voulait faire plaisir à sa petite-amie, enfin femme maintenant, cela prenait une autre ampleur. Mais j'étais contente. J'avais passé une excellente soirée. Et notamment grâce à certains amis qui avaient été invités à la noce, dont Casey et TJ. J'ai pu danser, rigoler. J'avais bu un peu. Bref je me sentais très bien. Avec TJ nous avions décidé de faire un tour sur la plage alors que Casey avait retrouvé sa douce. Je n'étais pas fatiguée malgré l'heure matinale. Et puis c'était l'avant dernière soirée que je passais ici, en Thaïlande. Après c'était retour à Harvard. Et j'appréhendais un peu ce retour. Je crois que je n'étais pas la seule. Bref, je chassais ces sombres pensées alors que je marchais sur le sable. J'avais retiré mes talons et j'étais pieds nus. TJ m'avait offert sa veste de smoking que je portais sur les épaules. Tout était parfait. Je jetais un oeil au ciel où quelques étoiles étaient encore apparentes. Le soleil allait se lever d'ici une heure et je n'avais pas envie de rentrer avant d'avoir observer ce spectacle.
(Invité)