Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst day of the rest of my life (Pv)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

First day of the rest of my life (Pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 17

Heure : 05.20
Lieu : La plage
Contexte : Après le mariage d'Andy et d'Apple, Reagh & TJ se retrouvent sur la plage.
Participants : Thorn Forster

Voilà, la plupart des invités avaient quitté l'hôtel. Le mariage d'Andy et d'Apple avait été superbe. Grandiose même. Cela ne m'étonnait pas. Andy jetait l'argent par les fenêtres d'ordinaire, alors quand il voulait faire plaisir à sa petite-amie, enfin femme maintenant, cela prenait une autre ampleur. Mais j'étais contente. J'avais passé une excellente soirée. Et notamment grâce à certains amis qui avaient été invités à la noce, dont Casey et TJ. J'ai pu danser, rigoler. J'avais bu un peu. Bref je me sentais très bien. Avec TJ nous avions décidé de faire un tour sur la plage alors que Casey avait retrouvé sa douce. Je n'étais pas fatiguée malgré l'heure matinale. Et puis c'était l'avant dernière soirée que je passais ici, en Thaïlande. Après c'était retour à Harvard. Et j'appréhendais un peu ce retour. Je crois que je n'étais pas la seule. Bref, je chassais ces sombres pensées alors que je marchais sur le sable. J'avais retiré mes talons et j'étais pieds nus. TJ m'avait offert sa veste de smoking que je portais sur les épaules. Tout était parfait. Je jetais un oeil au ciel où quelques étoiles étaient encore apparentes. Le soleil allait se lever d'ici une heure et je n'avais pas envie de rentrer avant d'avoir observer ce spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le mariage avait duré, mais en même temps je n'avais pas vu le temps passé. Ca m'avait fait plaisir de voir mon ami Andy heureux, mais également Apple, je n'aurais jamais cru un jour assisté au mariage de cette jeune fille que je rencontrais avant lors de mes défilés, les fois où elle accompagnait sa mère.

Mais la raison pour laquelle je n'avais pas vu le temps passé, loin de l'assistance, des brouhahas émis lors des discussions des rires, des larmes de joie, de la remise des cadeaux.

C'était parce que j'étais avec elle, Reaghan, nous étions à présent sur la plage, loin des autres, uniquement elle, moi et la nature, le vent balayait les grains de sables qui frappaient nos chevilles, elle avait enlevé ses talons et la brise fraîche nocturne lui avait donné la chaire de poule raison pour laquelle je lui avais offert ma veste de smoking.

Je la regardais telle une beauté éphémère dans cette atmosphère serein et parfait.

Le cadre romantique parfait, enfin pour moi.

J'étais toujours en quelque peu gêné de ressentir ce genre d'émotions envers elle, qui n'avait uniquement pour moi que de l'amitié et notre discussion à l'hôpital m'avait réellement conduit dans cette direction.

Même si elle me voyait uniquement comme un mec charmeur, qui sautait sur tout ce qui bouge, Reaghan tenait à moi, elle avait besoin de moi, une partie d'elle s'était habituée à ma présence et vibrer tout comme je vibrais en sa présence.

-Tu sais, je ne vois jamais le temps passé quand je suis avec toi ... lançais-je le plus simplement et le plus sincèrement possible.

Le soleil ne mettrait plus beaucoup de temps avant de se lever, j'étais sûr que Reaghan allait attendre la levée de l'astre du jour pour pouvoir partir, je la connaissais si bien.

Une partie de moi n'espérait qu'une chose c'est qu'elle soit heureuse.

Je m'approchais d'elle, lui tendant la main rapprochant mon torse de sa tête. Je fixais un point vers le vaste horizon.

-Plus beaucoup de temps avant de rentrer, tu n'as pas envie de rentrer n'est-ce pas ? Ce serait bien que l'on reste ici, mais d'un autre côté, peu importe là où tu es, tant que tu m'as à tes côtés, tu devrais être contente.

Je lui tirais la langue tel un adorable enfant, avant de penser intérieurement que c'était plutôt l'inverse, que c'était moi qui était uniquement satisfait tant qu'elle était à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours en Thaïlande avaient été parfait. Les balades avec Sofia, les coups de fils de Charlie, les escapades avec Andy, les taquineries de TJ. Je me sentais bien. J'avais l'impression qu'une nouvelle page s'écrivait pour moi. Une page sans maladie, à l'autre bout de chez moi, avec de nouveaux amis sur qui je pouvais compter. Je reportais mon regard sur Thorn quand il prit la parole. Je souriais à ses mots avant de me retrouver blotti contre lui, ma tête sur son torse, cela me fit échapper un nouveau sourire. Il sentait bon. « Oui je sais, parce que c'est pareil pour moi. » Et c'était rien. Je me sentais bien avec lui. Je n'avais pas à chercher mes mots, ni à me demander si ce que je faisais était correct ou non. J'étais naturelle à son contact. Je passais une main autour de sa taille tout en continuant à marcher dans le sable. Aux paroles de TJ, je secouais doucement la tête sans vouloir me détacher de lui. « Non je n'ai pas envie de rentrer. J'aimerai passé ma vie dans ce genre d'endroit. » Enfin, encore fallait-il en avoir les moyens. Je n'étais même pas sure de renouveler l'expérience et de revenir un jour, ici dans ce pays que j'avais appris à aimer. Puis je me détachais un peu de lui tout en lui donnant un petit coup sur le torse. « Je suis très contente de t'avoir à mes côtés. Mais cesse de te lancer des fleurs. » Je lui fis un petit sourire avant de tirer la langue à mon tour. Je laissais courir ma main sur son bras avant de venir agripper ses doigts. « Je suis contente que tu sois venu pour ce voyage. Je pensais que l'hôpital n'allait pas pouvoir se passer de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me mis en face d'elle à ses paroles, soudainement j'avais envie d'être plus sérieux, de montrer à Reaghan que j'étais l'homme qu'il lui fallait, je sentais son corps rafraichit contre moi, ce corps que je désirais tant

Son regard perçant brillait dans la lumière du ciel nocturne, je n'avais envie de rien d'autre que que d’enregistrer cet instant à ses côtés. Me souvenir de chaque détail.

Mes mains agrippèrent les siens plus fortement, mon nez n'était plus qu'à quelques centimètres du sien, je pouvais le sentir, je pouvais sentir l'animal en moi qui ne voulait que se laisser porter par ses pulsions.

-Ils trouveront bien un autre stagiaire, mais je ne pouvais pas rester, parce que ... parce que je ne peux pas me passer de toi.

Le ton que j'employais en disant ça était loin de mon ton enjoué et adorable de d'habitude, il était plus doux, plus délicat, plus profond également, ma voix vibrait avec une élégance certaine et comme un animal qui visait sa proie, je la fixais avec autant de passion possible.

Maintenant elle ne pouvait pas le nier, Reaghan se doutait de mes sentiments.

Je tentais d'adoucir les choses, malgré moi.

-Tu sais, ta maladie n'est pas autant une malédiction, c'est grâce à ça qu'on s'est rencontré.

Je laissais mon doigt parcourir sa douce joue couleur porcelaine, je sentais un feu brûler en moi, de plus profond de mes entrailles jusque mon cerveau, j'étais animé d'une telle passion comme jamais, jamais que ce soit avec mes anciennes relations, comme avec Nathalya ou Aspen, jamais je n'avais ressenti un truc comme ça.

En repensant à mes ex' un doute me prit, méritais-je vraiment Reaghan, j'étais vraiment un vilain garçon sous mes airs d'ange, pourtant je savais que ... je l'aimais profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais à ses côtés quand l'arrêt de TJ m'obligea à faire pareil. Je l'observais sans comprendre ce qui lui prenait. Mes mains dans les siennes, je l'observais. Oulaa c'était devenu si cérémonieux d'un coup. L'alcool qui était dans mes veines se figea légèrement au regard de l'étudiant en médecine. Je fronçais les sourcils alors qu'il prenait la parole. Le sourire que j'avais sur les lèvres depuis le début de la soirée s'estompa quelque peu aux mots de Thorn. Qu'est-ce qu'il faisait là?? Est-ce qu'il était sérieux? Sa voix était différente de d'habitude. Mais je refusais de croire que la blague n'était pas au rendez-vous. TJ était l'ami le plus proche que j'avais en ce moment. Nous avions toujours été proches mais davantage ces derniers temps. Nous passion beaucoup de temps ensemble et nous parlions de tout et de rien. Et je n'avais pas envie de gâcher tout cela. Et j'étais certain qu'il le savait et que par conséquent, une nouvelle fois, il s'amusait. Un nouveau sourire prit place sur mes lèvres pour s'étirer ensuite. Puis je lui disais, à présent amusée: « Combien de fois, dois-je te dire que ton petit numéro de charme ne fonctionne pas sur moi? » Je gardais mon sourire tout en le repoussant au niveau du torse. Thorn était un très beau garçon. Il était un ancien mannequin et je savais, parce qu'il m'en avait parlé, qu'il avait eu déjà quelques aventures ici et là. Cela m'amusait quand il m'en parlait. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'il faisait le charmeur en ma présence. Je reprenais ma marche, quand même secouée par ce qu'il venait de faire. Un sourire nerveux s'était placé sur mes lèvres alors que j'ajoutais: « Tu devrais garder ça pour ta russe. » Je tirais légèrement la langue. Puis je me tournais vers la mer, au loin, un halo lumineux commençait à apparaître. Je me tournais vers TJ en lui reprenant la main: « Viens, le soleil va se lever! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je sentis la petite main de Reaghan me poussait, sans réellement le contrôler je ressentis une boule au coeur, c'était mauvais vraiment mauvais, mais je ne pouvais pas en vouloir à Reaghan, je ne pouvais pas et je ne voulais pas, j'étais question que j'étais plus qu'un charmeur, j'aimais être le centre d'attention de la junte féminine, de sentir leur regard sur moi, de les voir délicatement se rapprocher, malgré mon jeune âge, je réussissais toujours à avoir ce que je voulais.

- Ce n'est pas ma Russe, dis-je un peu amer. Nat' et moi s'est terminé depuis longtemps, même si ... même si on couche ensemble de temps en temps.

Je me remis à regarder l'horizon le coeur de plus en plus lourd, bordel, pourquoi ça m'arrivait, pourquoi ? Je ne comprenais plus rien de ce qui m'arrivait, Reaghan était là devant moi et la seule chose que je voulais c'était ...

Mon regard se posa sur ses lèvres un court instant, qui sembla durer des heures pour mon esprit.

Puis j'entendis sa douce voix titillait mes oreilles pour m'indiquer le lever de l'astre du jour. Sans vraiment être motivé à regardé la lumière prendre le pas sur l'obscurité, je ne pus que me laisser bercer par la chaleur qui commençait à parcourir mon corps.

J'en ressentis de l'excitation et des frissons, je fis tomber ma main prêt de la sienne, j'attendais sa réaction, allait-elle la prendre ou pas ?

Pleins de doutes, pleins de questions accablaient mon esprit. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Alors que Reagh' venait à peine de redevenir heureuse j'étais en train de la perturber, de rendre confus son seul lien solide.

Je laissais ma culpabilité s'envoler avec les rayons solaires qui traversaient le paysage aux alentours, fixant dans le vague et dans le lointain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé mes yeux sur Thorn tout en l'écoutant. Je savais qu'il adorait que les filles lui tournent autour. Et d'ailleurs, je crois qu'il ne faisait rien pour qu'il en soit autrement. Il aimait plaire. En même temps, je me disais que tout le monde aimait plaire. Et TJ avait tout ce qu'il fallait. En plus, c'était un garçon très gentil, intelligent, à l'écoute. Qui ne craquerait pas? Pendant ces années de mannequinat, il avait du en faire craquer plus d'une. Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de TJ. Rahlalaa les mecs. Je le tirais vers moi pour que l'on puisse s'asseoir l'un près de l'autre, sur le sable. Je m'étais assise en tailleur, remontant le tissu de ma robe sur mes cuisses afin d'être plus à l'aise. J'observais l'horizon, la lumière du soleil se répandait peu à peu sur la mer. Mais il fallait encore faire preuve de patience pour observe le levé du soleil. Ce n'était pas encore pour tout de suite. Je reportais ensuite mon attention sur l'étudiant en médecine. « Je n'arriverai jamais à comprendre comment vous pouvez coucher ensemble comme ça... » Je haussais un peu mes épaules tout en continuant. « Enfin je sais, mais...je serais incapable de coucher pour coucher. » Est-ce que j'allais passer pour une sainte-nitouche? Pour une fille prude. Mais je serais incapable de donner mon corps à un mec juste pour coucher, le laisser me toucher juste pour satisfaire une envie, jamais. J'enfouissais mes pieds dans le sable. « Et comme c'est parti, je vais finir vieille fille. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ses mots. Je reportais mon attention sur l'horizon avant de dire, changeant de sujet: « Je me suis décidée. Je vais lancer ma marque de vêtement. Enfin je le fais déjà mais je le ferais à plus grande échelle, enfin si j'y arrive. Déjà lancé un site internet pour faire connaître la marque. » Je regardais à nouveau TJ. « J'espère que ça va marcher. Ta cousine m'achète plein de vêtements mais elle est peut-être la seule à aimer ce que je fais. » Sofia a toujours été une fidèle cliente et j'espère que c'était vraiment parce qu'elle appréciait ce qu'elle faisait. D'ailleurs, je me souvenais de ses mots pendant la virée à Bangkok. Cela m'avait fait plaisir. Et j'aimerai bien que d'autres, aiment ce que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je souris malgré moi aux paroles de Reaghan, ce qu'elle pouvait être adorable et attachante quand elle s'y mettait. Je fixais toujours la boule lumineuse au loin, me rapprochant je lui répondis de mon ton le plus naturel.

-On couche ensemble uniquement qu'on a pas le moral et puis Nat' est une de mes meilleures amis, je la connais comme ma soeur ... même si je couche avec. Et je ne crois pas que tu finiras vieille fille, tu n'es pas ce genre de personne. Tu trouveras la perle rare qu'il te faudra.

Cette personne qu'il lui fallait j'espérais que ce soit moi, réellement j'espérais que ce soit moi, le soleil continuait sa course, la lumière qui se réfléchissait sur les cheveux de Reaghan lui donnait l'air d'un ange, j'étais complètement sous le charme à la fois du spectacle naturel, mais également du spectacle que m'offrait Reaghan.

-Si tu veux je pourrais être ton modèle, enfin si tu as des vêtements pour homme et je pourrais parler à quelques connaissances ...

J'étais toujours là pour Reaghan, avec cette phrase qui n'était rien d'autre qu'un exemple parmi d'autres, je sentais que c'était le moment, je ne pouvais pas faire autrement, je devais faire comprendre à Reagh' que j'étais celui qu'il lui fallait.
    Celui vers qui elle se retournait en temps de doute. Celui qui ne la quitterait jamais.

Je m'approchais de plus en plus d'elle pendant que le soleil continuait son chemin, je collais à présent mon torse contre son dos, passant mes mains sur ses bras fins, je la sentis un peu perplexe et surprise par mon contact soudain, je ne pouvais plus me retenir longtemps.

Mon souffle parcourut sa nuque, je fixais le bout des ses cheveux, je la retournais vers moi, fixant le soleil qui était pratiquement apparut à présent.

Dans une synchronisation parfaite je me rapprochais d'elle, au même moment que l'astre du jour fini par apparaitre totalement de sa cachette nocturne, ses lèvres étaient là, à quelques millimètres de moi, je finis par rompre la distance et je mis autant de passion et de désir dans ce baiser que je pouvais.

C'était trop tard, lorsqu'une voix dans ma tête me dit : MAIS QU EST CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE BORDEL ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c'est encore plus malsain ça...! » Je le regardais. Je ne comprendrais jamais les mecs. Et franchement pour avoir ce genre de discussion, je préférais m'en passer. « Oui et bien franchement, si c'est pour souffrir comme ça, je préfère rester célibataire toute ma vie. » Je n'avais vraiment pas envie de redonner ma confiance sur ce point, à qui que ce soit. Je ne voulais pas passer des semaines comme celles que je venais de vivre. Je n'étais pas aussi robuste pour ça. Je ne voulais plus tomber amoureuse et laisser à un garçon, la possibilité de me blesser comme le Dunster l'avait fait. Je sortais de mes pensées quand TJ reprit la parole. « Non c'est une collection pour femmes. Et puis je n'ai pas envie que tu mettes ton petit nez craquant dans mes affaires. Non pas que je ne veux pas. Mais je te veux en tant qu'ami, pas comme manager ou autre. » Je lui souriais, amusée. Je savais qu'il pouvait être là pour moi. Il l'avait toujours été mais j'avais envie d'entreprendre cette étape de ma vie, seule et ne pas l'impliquer dans tout ça, parce que justement je ne voulais pas confondre amitié et travail. Je reportais mes yeux sur l'horizon, je frissonnais un peu à cause de la brise et je serrais un peu plus la veste de TJ qui était toujours sur mes épaules. Je le laissais ensuite s'installer contre moi et je passais mes mains sur ses avants bras. Je sentais son parfum qui me chatouillait les narines. Je regardais devant moi jusqu'à ce que TJ bouge et m'oblige à lui faire face. Je l'observe, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça. Nous allions rater le levé du soleil. Et d'ailleurs j'allais lui dire quand il approcha son visage du mien! Je l'observais tout en sentant mon ventre se tordre, sachant très bien maintenant ce qu'il allait faire! Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mais à quoi jouait-il?! Il était comme un frère! Sauf qu'un frère n'embrassait pas comme ça... Pas du tout. Ooh. Ses lèvres étaient douces et épousaient parfaitement les miennes. Sa langue cherchait la mienne. Je restais interdite face à cette exploration inattendue, jusqu'à ce que je vienne répondre à ce baiser. Je posais ma main sur la joue de TJ tout en me disant qu'on ne devrait pas faire ça. Mais je n'avais pas envie d'arrêter ce baiser... J'en avais eu envie. J'étais dans ses bras, ma bouche contre la sienne et je n'avais pas envie que ce moment cesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsque je sentis qu'elle répondait à mon baiser, c'était comme-ci je me consumais intérieurement, j'étais brulant, c'était fort et incroyable, quelque peu érotique, mais si torride, si doux, si merveilleux, il n'y avait aucune mot assez fort pour pouvoir qualifier la sensation.

Sa main sur ma joue m'apaisait pendant que je laissais les miennes glisser dans ses cheveux. Nous partagions ce baiser, nous le partagions réellement, nous étions tous les deux là, l'un en face de l'autre, ce n'était pas un rêve, ni un fantasme, c'était pourtant si irréel, je me rappelais alors de notre première rencontre.

Je me souvenais de la jeune fille dans son coin, qui semblait triste, mais qui avait une telle envie de vivre au fond d'elle, qui s'amusait à laisser libre court à son imagination et à son talent, la jeune fille pour qui j'étais tombé amoureux au premier regard sans m'en rendre compte.

Je ne voulais pas me décoller d'elle, je voulais que ce moment dur, je continuais à épouser la forme de ses lèvres, jusqu'à ce qu'une part de moi me dise d'arrêter notre change et de m'exprimer.
    Je la fixais calmement, encore sous l'effet de la dopamine et des endorphines, j'étais sur mon petit nuage.

-Reagh ... écoutes ... je serai toujours là pour toi et je ne veux pas que tu considères ce baiser comme un simple égarement, ce baiser ... ce baiser représente ce que je ressens pour toi.

J'essayais d'être le plus clair possible, je savais ce que je ressentais pour elle, mais pas l'inverse, elle avait répondu à mon baiser, mais je savais que la case Jasper dans son cerveau n'était pas éteinte et qu'au contraire, elle devait s'être allumée.

Je ne pouvais pas faire machine arrière maintenant, au contraire j'étais déterminé, j'étais déterminé à avoir Reaghan, peu importe ce que je devais sacrifier en moi, j'espérais simplement qu'elle ne pense pas qu'il s'agisse d'un jeu.

Il était encore trop tôt pour lui dire les trois mots, encore trop tôt et ce serait mal placé, je devais simplement savoir si c'était réciproque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)