Invité
est en ligne
Invité
Oriana te confie ces problèmes de famille et plus particulièrement, ces différents avec son père qui a toujours été beaucoup trop strict à tes yeux. Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent et une fortune, un héritage à faire perdurer, qu'il faut être aussi froid et insensible. C'est dans ces situations que tu te rends compte que tu as vraiment de la chance d'avoir des parents comme les tiens. Peut-être que la disparition d'Orphéa y a été pour quelque chose. Peut-être que le fait qu'Ali souhaite reprendre les rênes de l'entreprise t'as permis de faire ce que tu désires. Quoiqu'il en soit, tu ne conçois pas ces vieilles méthodes d'antan auxquelles ta meilleure amie doit se plier. Bah écoute, je t'épouse si tu veux. C'est pas comme si je comptais me marier un jour donc, t'aurais pas de soucis à te faire. Tu te mets à rire parce que bien entendu, c'est une blague. Quoique, si c'était uniquement pour la forme, tu l'aurais sans doute fait pour qu'elle soit libre. Mais là, tu sais qu'il va y avoir des conséquences, des devoirs à accomplir et tu ne peux pas te permettre de lui faire ça. Tu tentes de trouver une solution plus sérieuse avec toutes les informations qu'elle t'a apporté. Mais ton frère a une petite-amie ? Ça se passe bien avec elle ? Peut-être que d'ici deux ans, il voudra se marier. Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas si c'est du sérieux mais si c'est le cas, peut-être que ça fonctionnera comme ça. Peut-être qu'il n'y aura pas de compris, juste de belles choses. Ouais, toi aussi tu peux parfois te montrer un brin naïf. A ta place, je repousserai le problème à plus tard. Il peut se passer beaucoup de choses en deux ans. Tu l'as compris quand tu as retrouvé ta soeur, quand Edie t'a annoncé qu'elle était enceinte, quand Louise a pointé le bout de son nez... Il y a beaucoup d'événements que l'on ne contrôle pas forcément et trouver des solutions n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Parfois, il faut juste s'adapter avec ce que l'on a. C'est ensuite à ton tour de lui parler de tes petits problèmes si on peut appeler ça ainsi. Tu lui fais part de ta rencontre avec ton ex. Ex petite-amie dont tu ne parles jamais, souvenir que tu préfères enterré, morceau de ton passé que tu pourrais effacer si on t'en donnait l'occasion. Mais tu ne lui en dis pas trop, conscient qu'elle te détesterait et encore, le mot est faible. Ce que t'as fait à Siloé, c'était même pas humain et tu dois vivre avec. J'en suis pas si certain... et je ne pense pas non plus que ça soit du courage... Tu hausses les épaules, le regard perdu dans le vague. Tu reprends rapidement en soupirant, comme pour essayer de te décharger d'un poids bien trop lourd à porter. La seule personne courageuse dans l'histoire, c'est Siloé. Moi, j'ai été con, lâche et j'aurais du payer pour ce que j'ai fait, pas avoir la vie que j'ai actuellement. Une famille unie, une fille plus que parfaite, des amis merveilleux, un job que tu aimes, un avenir prometteur alors que tu as brisé le coeur et le destin qui avait été choisi pour la jolie blonde. @Oriana Versace
(Invité)