Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreakfast club. (oriana) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

breakfast club. (oriana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana te confie ces problèmes de famille et plus particulièrement, ces différents avec son père qui a toujours été beaucoup trop strict à tes yeux. Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent et une fortune, un héritage à faire perdurer, qu'il faut être aussi froid et insensible. C'est dans ces situations que tu te rends compte que tu as vraiment de la chance d'avoir des parents comme les tiens. Peut-être que la disparition d'Orphéa y a été pour quelque chose. Peut-être que le fait qu'Ali souhaite reprendre les rênes de l'entreprise t'as permis de faire ce que tu désires. Quoiqu'il en soit, tu ne conçois pas ces vieilles méthodes d'antan auxquelles ta meilleure amie doit se plier. Bah écoute, je t'épouse si tu veux. C'est pas comme si je comptais me marier un jour donc, t'aurais pas de soucis à te faire. Tu te mets à rire parce que bien entendu, c'est une blague. Quoique, si c'était uniquement pour la forme, tu l'aurais sans doute fait pour qu'elle soit libre. Mais là, tu sais qu'il va y avoir des conséquences, des devoirs à accomplir et tu ne peux pas te permettre de lui faire ça. Tu tentes de trouver une solution plus sérieuse avec toutes les informations qu'elle t'a apporté. Mais ton frère a une petite-amie ? Ça se passe bien avec elle ? Peut-être que d'ici deux ans, il voudra se marier. Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas si c'est du sérieux mais si c'est le cas, peut-être que ça fonctionnera comme ça. Peut-être qu'il n'y aura pas de compris, juste de belles choses. Ouais, toi aussi tu peux parfois te montrer un brin naïf. A ta place, je repousserai le problème à plus tard. Il peut se passer beaucoup de choses en deux ans. Tu l'as compris quand tu as retrouvé ta soeur, quand Edie t'a annoncé qu'elle était enceinte, quand Louise a pointé le bout de son nez... Il y a beaucoup d'événements que l'on ne contrôle pas forcément et trouver des solutions n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Parfois, il faut juste s'adapter avec ce que l'on a. C'est ensuite à ton tour de lui parler de tes petits problèmes si on peut appeler ça ainsi. Tu lui fais part de ta rencontre avec ton ex. Ex petite-amie dont tu ne parles jamais, souvenir que tu préfères enterré, morceau de ton passé que tu pourrais effacer si on t'en donnait l'occasion. Mais tu ne lui en dis pas trop, conscient qu'elle te détesterait et encore, le mot est faible. Ce que t'as fait à Siloé, c'était même pas humain et tu dois vivre avec. J'en suis pas si certain... et je ne pense pas non plus que ça soit du courage... Tu hausses les épaules, le regard perdu dans le vague. Tu reprends rapidement en soupirant, comme pour essayer de te décharger d'un poids bien trop lourd à porter. La seule personne courageuse dans l'histoire, c'est Siloé. Moi, j'ai été con, lâche et j'aurais du payer pour ce que j'ai fait, pas avoir la vie que j'ai actuellement. Une famille unie, une fille plus que parfaite, des amis merveilleux, un job que tu aimes, un avenir prometteur alors que tu as brisé le coeur et le destin qui avait été choisi pour la jolie blonde. @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : breakfast club. (oriana) - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : breakfast club. (oriana) - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

La légèreté poussé avec une once de désinvolture a toujours  été finement dosé des les propos du brun comme si celui lui était inné. Tu veux bien croire que cela lui vient tout seul, un attrait de sa personnalité que tu as toujours apprécié chez lui. C'est pourquoi tu ne peux t'empêcher de rire de manière spontanée alors qu'il te lance qu'il pourrait t'épouser s'il le voulait et quand bien cela n'est qu'ironie, le sourire est une porte ouverte pour prendre la situation avec plus de sérénité.  Tu secoues la tête le rictus d'amusement toujours présent aux coins de tes lèvres lorsque tu écoutes avec attention ses dires. Ouais c'est vrai, Roméo est en couple avec Eva, une histoire de cœur qui éclos à nouveau et tous les deux le méritent amplement. Une symbiose de deux respirations qui n'en forment plus qu'une, une belle image, une douce vérité que tu vivras un jour – ou pas du tout. Quoi qu'il en soit, tu ne sais pas le moins du monde ce que songes ton frère au sujet du mariage, pas la moindre idée. Quand a Eva, tu penses avoir une réponse à cette question. « Tu sais, j'ai beau être jeune rien ne se passe jamais comme on le souhaite mais oui ça se passe bien entre eux. Ils sont beaux à voir et semblent enfin épanouis. ». Ton timbre de voix est lointain comme si tu t'éloignais de la chambre d’hôtel spirituellement parlant car bien trop plongé dans tes pensées tu ne cesses de réfléchir. Au fait que la vie met des embûches sur le chemin de l'être humain, qu'elle est inégale envers la chance … Puis rapidement, la voix de ton meilleur te ramène à l'instant présent. Tu hausses les épaules tout en laissant un soupire silencieuse se dissiper entre tes lippes. Après tout, peut être que Elias avait raison que tout s’emboîterait tel un puzzle en une durée de deux années, pour autant il est hors de question que tu laisses cette épée de Damoclès planer au dessus ton grand-frère. Tu en étais la principale responsable, tu devais réparer ce que tu avais causer. Au fur et à mesure de la conversation tu n'hésites pas à lui dire ta manière de penser, à savoir que jamais tu ne pourrais lui tourner le dos. Ta nature douce et altruiste, généreuse et sans jugement te pousse à dévoiler le meilleur chez autrui, encore plus lorsqu'il s'agit de ton entourage. Elias semble tourmenté, l'esprit voguant sur une rive que tu ne peux atteindre car c'est une manière de faire le tri dans les sources des vestiges anciens que l'on ressasse. Tu fronces quelque peu les sourcils lorsqu'il mentionne Siloé. La jeune blonde et toi vous vous connaissez depuis quelques années puisque vous faites partie de la même bande. Elle est tout ton contraire, rayonnante et audacieuse, cela n'est guère surprenant d'entendre ton meilleur ami parler de la jeune Langford. « Pourquoi tu dis ça ? Il y a bien une raison que tu déverses autant de choses négatives ... ». Tu l'observes en silence cherchant à comprendre le sens de ses mots pour l'aider à apaiser ses maux.
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères d'abord prendre la nouvelle à la rigolade parce que c'est toujours plus facile que d'affronter la réalité. C'est un défaut chez toi, t'en as parfaitement conscience. Pourtant, tu te rends vite compte que tu racontes n'importe quoi et tu reviens sur son frère. Sujet bien plus sérieux que de parler d'un. mariage arrangé. Roméo qui apparemment, est en couple et qui vivrait le grand amour. Tu ne t'attendait pas à cela, encore moins à quelque chose de sérieux qui dure dans le temps. a cet âge, tu as du mal à y croire, au grand amour. Pourtant, il serait temps que tu grandisses, que tu y penses. Alors, tu parles d'un potentiel mariage entre ces deux là, si jamais ça se passe bien. Après, tout va très vite à votre âge et ça, tu le conçois. La preuve en est, tu es passé en couple, à futur papa, à célibataire, à papa célibataire. Bon tout ça, c'était en partie ta faute mais, c'est pour dire. Tu esquives un petit sourire en entendant Oriana parler de la relation de ces deux jeunes gens. Tu t'éclaircis la voix comme pour la faire revenir à la réalité alors qu'elle semble rêver à tant de beauté, tant de réussite. Et tu crois qu'un potentiel mariage serait possible ? Du moins, c'est quelque chose dont ils ont déjà parlé ou pas du tout ? Tu ne sais pas depuis combien de temps ils sont ensemble. Tu ne sais pas s'ils en ont déjà parlé. Et tu ne sais pas non plus si Oriana a eu l'occasion d'avoir des échos. Quoiqu'il en soit, t'as le temps ok ?! Essaie de ne pas trop te prendre la tête pour le moment. Profites de ce Spring Break. Elle le mérite. Elle a besoin de décompresser aussi. Tu le sais parfaitement et tu sais aussi qu'elle a du mal avec tout cela. Et toi aussi tu as du mal ces derniers temps. Tu étais venu pour cela et pourtant, tu étais tombé sur Siloé. Alors, tu parles des vestiges du passé. Tu parles de tout ce qui a pu t'arriver avec beaucoup de recul. Tu évoques quelques informations sans trop en dire et pour cause, tu as peur qu'elle te tourne le dos, qu'elle ne te voit plus de la même façon. Son choix serait compréhensible et jamais tu ne pourrais lui en vouloir. Savoir que Oriana se dresserait contre toi... Sentiment trop intense pour que tu le conçois. On était pas d'accord... On s'est discutés... Il y a eu cet accident... et... Et je l'ai abandonné. Je me suis pas retourné. J'ai pas fait marché arrière. J'ai foncé, tête baissée vers mon avenir. J'ai avis comme un petit con égoïste... Tu te bouffes la lèvre, le regard posé vers l'extérieur. T'as juste envie de te faire tout petit, de rentrer dans un trou de souris, de devenir poussière. Tu inspires profondément pour ne pas craquer soit chialer comme une mauviette soit casser quelque chose pour détendre tes nerfs. @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

Depuis le décès de votre mère – et même bien au delà – Roméo était le seul de tes frères à ne pas faire ressortir ses émotions. Ces dernières il les contrôle d'une main de maître afin qu'on ne puisse par lire entre ses lignes. Il était bien souvent le seul à percevoir combien tu aimais te cacher de la lumière pour ne pas être le centre de l'attention, combien tu pouvais brimer tes propres sentiments pour ne pas blesser autrui. C'est pourquoi il t'avait demandé quelques mois auparavant de cesser de prendre tout sur toi et de le laisser t'aider. Il avait déjà un passé commun avec la belle espagnole mais tu étais heureuse de les voir se retrouver encore une fois et tout en solidité. Les interrogations de ton meilleur ami ne te surprend pas le moins du monde mais elles demeurent sans la moindre réponse. Faire des déductions se rapprochent plus d'une réponse mais tu ne préfères pas partir sur ce terrain là parce que tu n'en sais rien. « J'en sais rien du tout, franchement. Je n'ai pas revue Eva depuis qu'elle m'a avoue ce compromis entre mon père et mon frère ... ». Dis-tu tout en secouant la tête pour exprimer ta méconnaissance sur le sujet. « Mais clairement, ils s'aiment tous les deux, et je suis heureuse pour eux. ». Une affirmation déclaré avec des lumières dans les iris car leur histoire pour être digne des romans que tu lis. Quoi qu'il en soit, Elias a raison. Tu as le temps de t'en soucier, de te faire du mouron car présentement, l'heure est propice à la zen attitude. « Tu sais que j'ai failli ne pas venir à la Nouvelle-Orléans ? Marley a été des plus insistantes sans elle je ne serai pas là mais elle avait raison, ça valait le détour. ». Ta meilleure amie t'avait poussé à la suivre elle et Hae dans cette semaine de détente et elle avait bien fait. Venir ici le temps d'un court séjour t'a permis de prendre du bon temps, de laisser ton cerveau au repos comme elle disait. Rapidement, le sujet du passif du jeune homme cadence votre discussion. Un discours péjorative où l'espoir d'espérer mieux est un équilibre des plus fragiles. Tu vois bien que le sujet est sensible quand bien même il évoque certaines allusions qui demeurent bien trop évasives pour que tu puisses comprendre pour l'instant. Son timbre est quelque peu saccadé par l'émotion de se souvenir antérieur qui blesse encore sa mémoire. Le fait de recroiser la jeune Langford n'aidant aucunement. La colère au bord des lippes, le sentiment de culpabilité couplé au regret qui le ronge, tu sais que de nombreuses craintes viennent nourrir ses pensées. « Elias, je crois qu'il y a un pont de rupture entre le passé et le présent. A la différence du passé, on peut améliorer ce qui va advenir maintenant. Tu as fait une erreur dont tu portes encore la douleur aujourd'hui mais c'est peut être le moment de revenir, de faire demi tour pour lui ce que tu n'as pas pu lui dire. ». Tes dires sont limpides de douceur mais surtout de bienveillance. Tu fais partie de ces personnes qui pensent que rien est figé dans l'existence, que tout peut basculer et ce à tout moment. S'il peine à croire en lui alors tu feras tout pour l'aider à croire en lui, qu'il mérite le meilleur.
@Elias Wertheimer
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas tous les jours faciles d'assumer son rôle de grand-frère. En tant qu'aîné, on est souvent amené à faire des choix, des compromis et tout ce que l'on fait, c'est pour protéger sa fratrie. Tu parles en connaissances de cause car pour tes frangines, s'il le fallait, bien évidemment que tu accepterais un mariage. C'est complètement con quand tu y penses parce que tu n'as jamais prévu d'être ce type. Tu vois le bonheur dans les yeux de tes parents. Tu sais qu'ils s'aiment plus que tout et bien sûr qu'un jour, tu souhaites obtenir cette même complicité avec une fille mais pour le moment, c'est loin d'être te préoccupation première. Tu n'es pas le mec le plus respectable qu'il soit. Tu n'es pas le plus fidèle non plus bien que tu tentes aujourd'hui de te racheter une image. Peut-être qu'un jour, tu aimeras assez une fille pour penser à l'épouser. Pour le moment, c'est pas le cas et tu te demandes ce qu'il en est de Roméo et de sa copine actuelle, Eva apparemment. Et cette fameuse Eva, quand elle t'en a parlé, qu'est-ce qu'elle t'a fait ressentir ? Est-ce qu'elle serait prête à se marier avec ton frère un jour ou ce n'est pas du tout dans ses plans ? En tout cas, tu ne vas certainement pas laissé Oriana se marier avec le premier venu pour satisfaire les désirs de son père et tu es persuadé qu'il en est de même pour Roméo. On ne peut donc pas dire qu'il y ait du soucis à se faire pour le moment. Il faut qu'elle profite de ses vacances, qu'elle se détende, qu'elle pense à autre chose. Ori est du genre toute mignonne, toute sérieuse et tu espères vraiment qu'elle arrive à se lâcher, à profiter parce qu'elle est jeune et qu'elle mérite que ça. Evidemment que ça en vaut le détour. Faut que tu profites Ori, tu donnes assez à longueur d'années. Et puis, le décor, l'ambiance, ça doit te changer de Boston et de tes bouquins ennuyeux. Tu lui adresses un clin d'oeil en rigolant. Bien évidemment, tu déconnes. C'est juste que toi, t'as jamais été trop scolaire. A vrai dire, on se demande ce que tu as fait de bien dans ta vie car même Louise, était à la base un accident. Si, t'as eu la chance de rencontrer des amis en or mais encore là, ce n'était pas ta gloire puisque c'est bien eux qui ont accepté de te garder dans leur vie. En ce qui concerne les histoires de coeur, on ne peut pas dire que tu sois un modèle de vertu et t'en donnes encore la preuve aujourd'hui en parlant de ta relation passée et secrète avec Siloé. Un histoire tragique qui s'est terminée de la pire des manières et dont tu es loin d'être fier. Tu te doutes que la belle tente tant bien que bel de te redonner le sourire. Elle ne veut pas que tu culpabilises. Elle veut que tu fasses un trait sur le passé pour pouvoir avancer mais, ce n'est pas quelque chose de faisable t'en as conscience. Il y a des choses qui en peuvent pas être réparé. Je vais lui parler, bien sûr, quand elle sera prête. Mais je sais qu'elle ne me le pardonnera jamais et je ne le pardonnerai jamais non plus. Parce que parfois quand on agit mal, il y a des conséquences sur le long terme et psychologiquement parlant, je sais qu'elle l'aura toujours dans un coin de la tête. Tu inspires profondément avant de te redresser de ton siège dans lequel tu t'es étalé. Tu poses tes mains sur les accoudoirs avant d'esquiver un petit sourire. Mais, on peut peut-être parler de quelque chose de plus... joyeux ? C'est les vacances après tout ! Tu n'as ni envie de la sentir déprimée, ni envie de ressasser le passé pendant des heures et des heures en sachant pertinemment que tu ne peux rien faire pour améliorer le présent. @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

S'il y a bien une chose sur laquelle Roméo et toi vous ressemblez beaucoup : c'est bien les relations de cœur. Vous êtes tous les deux plutôt sur la réserve, ne dialoguant que très peu sur le sujet. À croire que l'engagement vous y croyez ou vous y croyez pas. Tout dépendra du destinataire de vos sentiments ? Oui sans doute. Les interrogations de Elias te font alors réfléchir un petit moment avant que tu lui répondes. « J'en sais rien du tout. Je crois qu'ils sont tous les deux amoureux et plongés dans leur relation quand à songer au mariage, je ne crois pas que mon frère s'y attarde pour l'instant. ». Tu poses un doigt sur ton menton mine de songer un peu plus avant que tes yeux ne louchent sur le panier à fruit. Bon finalement une grappe ou deux de raisins ne te fera pas le moindre mal au contraire c'est très bon pour la santé. La seconde tirade du brun est similaire à celle de ta meilleure amie, tous les deux feraient un super binôme. Tu imagines déjà le résultat et cette pensée t'arrache un rictus narquois, amusé. « J'ai déjà entendu ce genre de paroles quelque part. Quoi qu'il en soit, je suis là c'est déjà profité tu crois pas. J'ai même été faire un tour dans une boutique de lingerie sexy, pour aider une amie à choisir une tenue … ce spring break nous rend un brin bizarre. ». Tu secoues la tête de droite à gauche avant de te lever pour prendre une grappe de raisin avant de t’asseoir à nouveau confortablement. Votre discussion présente mène également de front, l'un des souvenirs du passif de ton meilleur ami. Tu as connus Elias à une période où il était en plein changement certes mais tu le connais assez pour savoir qu'il possède une grande force intérieure. Bien évidement, il a connu des travers, des tracas mais tu restes persuadé que certaines choses, faits peuvent être améliorer ou se rattraper. Attentivement, tu écoutes avec patience et pertinence ses propos et tu hoches lentement la tête avant de poursuivre. « Okay, je n'irai pas plus loin et je respecte ton opinion ça tu le sais mieux que personne. Mais Eli, je veux que tu saches qu'au moindre instant, si je peux t'aider en quoi que cela soit, compte sur moi, mh ? ». Un sourire massif et franc étire tes lèvres alors qu'il te propose de songer à des sujets plus amusants, légers. « Et quelles vacances ! Tu es rentré avec la peur au ventre que je sois avec un mec ! ». Tu ne peux t'empêcher de rigoler car c'était une attitude loin de te ressembler. Mais qui pourtant t'est arrivé il y a quelques semaines avec le fils de ton patron.
@Elias Wertheimer
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux comprendre. Ce n'est pas évident de demander un tel sacrifice à son frère. Tu sais que c'est Romeo qui en a décidé ainsi mais, connaissant le tempérament de Oriana, elle ne va pas se laisser faire et inverser la tendance pour sauver les fesses de son frère à son tour. Parce qu'elle est comme ça, beaucoup trop généreuse. En tout cas, tu lui demandes de ne pas trop se tracasser maintenant et de profiter de ses vacances, bien qu'elle n'avait pas tout de suite eu envie d'y aller. T'es certain qu'elle ne le regrette pas le moins du monde ! Tu lui fais signe de balancer le raisin, tel un enfant qui a besoin d'un divertissement supplémentaire. Tu manques de t'étouffer avec un pépin quand elle t'annonce être entrée dans une boutique de lingerie sexy. What ? Et t'as acheté une tenue ? T'as pas spécialement envie de savoir en fait. Si oui alors, c'est bien parce qu'elle se dévergonde mais en même temps, t'as pas spécialement envie qu'elle porte n'importe quoi on sait jamais ! Les mecs, ils ont vite des idées derrière la tête et tu sais de quoi tu parles. D'ailleurs, tu te proposes directement : En tout cas, si toi ou ta copine doit y retourner, je peux vous accompagner sans soucis ! Forcément, tu rigoles mais, pas tant que ça ! La conversation est un peu plus sérieuse et tu rigoles beaucoup moins quand il est question de Siloé. Siloé qui picole à ne plus tenir debout. Siloé qui te déteste et te détestera toujours, peu importe ce que tu pourrais dire ou faire et ça, tu peux l'accepter ou du moins, le comprendre. Tu ne te laisses pas abattre pour autant, ce n'est pas ton genre ! Bien sur princesse. Tu te lèves pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne avant de choper une pomme dans laquelle tu croques à pleines dents. ouais bah, tu vas dans les magasins de lingerie sexy désolé mais, je risque de me faire encore plus de soucis qu'avant avec cette info ! Tu secoues la tête d'un air désespéré. Tu me le dirais, si t'avais un mec ? Nan parce que Orphéa me l'a pas dit...! Avant un bon moment. Parce que t'es un grand frère relou. Parce qu'elle avait peur de ta réaction. Et dire que ta petite soeur est cassée avant toi. C'est triste ! @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

Le rire moqueur mais simple donne la couleur de la vulnérabilité à ton visage l'espace d'un court instant lorsqu'il te demande de lui lancer un peu de ton raisin. Le partage ne se fait guère prier et tu coupes donc la moitié de la grappe que tu avais prise tout en lui annonçant que tu étais entré dans une boutique de lingerie. Elias manque de se créer une fausse route en avalant de travers ce qui t'arrache un rictus amusé mais tu te contentes de secouer la tête d'un geste négatif mais rieur à la fois. « Non, tu m'as mal comprise. C'est l'une de mes meilleures amies qui a acheté de la lingerie, moi j'étais juste là pour des conseils ». Tu lèves les yeux au ciel tout en pensant à cette fameuse virée shopping dans ruelles commerçantes de la Nouvelle-Orléans. Pour une fois c'était autour de Hae de subir le calvaire de la tornade unique qu'était Marley. « Je prends note du conseil même si j'imagine déjà le concept de la journée. ». Lui dis-tu d'un air taquin avant de manger une autre boule de raisin. Bien évidement, la fluidité de votre conversation n'entache en rien la complicité de votre amitié quand bien même la tourmente du passé le bouleverse et le blesse encore. Tu te sens impuissante à lui venir en aide, à panser ses souffrances alors qu'il a fait tant d'efforts pour aller de l'avant. Tu sais que c'est un combat qu'il doit mener en solitaire mais tu seras présente d'une toute autre manière : en lui rappelant qu'il est une personne unique qui mérite d'être heureux. Elias dépose un baiser sur le sommet de ta tête avant de croquer dans une pomme bien rouge. « Tu nous fais le remake de blanche-neige, tu serais pas mal dans le rôle d'une demoiselle en détresse. ». Une réplique moqueuse mais qui part d'un bon sentiments pour alléger l'ambiance d'une discussion précédente un brin compliqué pour le jeune homme. La note est alors plus détendue pour profiter des vacances, un point sur lequel ton meilleur ami à on ne peut plus raison. « Hé, je te rappelle que c'est pas pour moi que j'y suis allée, c'est pas mon genre ! ». Une assertion véridique, tu n'étais pas à l'aise dans ce genre de boutique et tu n'étais pas du genre à séduire un membre de la gent masculine avec des dessous féminins. Tu secoues la tête à cette idée soudaine et revient au moment présent lorsque tu entends Elias te demander si tu avais un petit-ami. Tu grimaces d'un air anodin, tu te voyais mal dire à ton meilleur ami que tu te souvenais avoir couché avec le fils de ton patron après avoir bu un tas de verres. Même tes frères n'étaient pas au courant, il ne valait mieux pas surtout. « Orphea a un petit ami ! ». Tu viens de détourné le sujet sur le cas de la petite sœur de Elias, mais c'est peut être pas plus mal.
@Elias Wertheimer
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon forcément, tu manques de t'étouffer avec du raisin quand la toute mignonne et prude Oriana t'annonce qu'elle a mis les pieds dans une boutique de lingerie sexy. Du coup, tu t'emballes et tu lui demandes si elle a acheté quelque chose. Non pas que tu aies envie de la voir à moitié à poils, c'est ta meilleure amie, tu la considères comme ta soeur ça serait vraiment bizarre. C'est juste qu'elle se laisse aller et tu ne sais pas si tu dois être fier qu'elle avance, qu'elle prenne de l'assurance ou si tu dois flipper parce qu'elle a envie compris le monde dans lequel vous viviez. Elle t'annonce qu'elle a juste donné des conseils et la main sur le coeur, tu soupires de soulagement avant d'esquiver un petit sourire. C'est pas que ça t'irait pas hein c'est juste que... Généralement... Les filles achètent ce genre de tenue pas uniquement pour se faire plaisir mais pour les beaux yeux d'un mec et je suis ravi que tu ne le fasses pas. Tu secoues la tête. Il serait peut-être temps que tu comprennes que Oriana n'est pas Louise, qu'elle n'a pas son âge et que tout comme Orphéa, elle devient... Adulte ! En tout cas, si elle -ou sa copine- à besoin d'un autre avis, tu te proposes naturellement. Tu te lèves, t'attrapes une pomme, estomac jamais satisfait. J'espère que tu viendrais me sauver si j'étais une demoiselle en détresse. Ouais, t'as déjà eu droit à la perruque et au maquillage, traumatisée d'Alizée et de Céleste lorsque t'étais plus jeune. Inutile de préciser que tu n'es pas prêt à rejouer ce rôle ! Rappelles-toi que t'as pas besoin de tout ça pour séduire un mec ! Non parce qu'elle en a dans la tête, qu'elle est mignonne et super attentionnée, à l'écoute, sociable, maligne, douce... Bref, elle a toutes les qualités du monde et c'est bien pour cette raison que tu la protèges comme la prunelle de tes yeux car comme Orphéa, si tu devais trouver un seul défaut à Oriana, ce serait bien sa gentillesse maladive. Ouais, ouais ! Ma petite soeur, ce petit bébé, a un petit-ami ! Elle a un mec ! Bientôt elle va m'annoncer qu'elle est enceinte et après, qu'elle va se marier et... J'espère que ça sera au moins dans l'autre sens. Tu te masses les tempes trop d'idées en tête qui ne te plaisent pas forcément ! @Oriana Versace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)