Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ archley ] i hit the bff jackpot for sure - Page 2
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


[ archley ] i hit the bff jackpot for sure

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [ archley ] i hit the bff jackpot for sure  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : [ archley ] i hit the bff jackpot for sure  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6075
Messages : 48329
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marley Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  - Page 2 MxYCaQhr_o

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  - Page 2 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Marley Ainsworth | Je levais les yeux au ciel, pas forcément d’accord avec cette affirmation. Mais je préférais ne rien dire. Il était temps de passer à l’amusement, de passer aux shots. Sauf qu’évidemment, il a fallu que je m’étouffe pour que les choses ne se passent pas comme prévues et que tu gagnes. Donc c’est pour ça que je réclamais un nouveau round. Ouais, j’étais sûr de moi cette fois, j’allais gagner. Je sortais le gros billet pour payer cette nouvelle tournée, rien que pour tous les deux. « Gneugneugneu, t’es parée ? » Trois, deux, un, GO ! Et on se met donc tous les deux à boire vite et vite et vite, et… « MAIS ! TU TRICHES ! » C’est pas possible autrement ! J’suis pas mauvais perdant mais là, c’était vraiment, vraiment pas possible. Je te regardais, l’air suspicieux, rapprochant même mon visage bien proche du tien pour t’observer de plus près. « C’est quoi ton secret ? » que je dis en chuchotant, dans le but d’obtenir cette information confidentielle.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i hit the bff jackpot for sure
w/ @Archer Ralston

t'essayes de te remettre de la deuxième rangée de shots pendant que monsieur criait limite au complot. tu lèves le regard au plafond, puis vient le frapper à l'épaule commence pas à râler. alors monsieur se fait battre par une meuf et il m'accuse de tricherie. c'est... PETIT ! puis, il se rapproche, te demandant quel était ton secret pour avoir une descente aussi rapide. t'arques un sourcil, puis d'un air un peu moins joyeux pour le coup, braquant un regard presque triste dans le sien le rejet ? ouais bon, l'alcool qui monte d'un coup à la tronche, c'est pas très bon pour toi. la preuve.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  - Page 2 MxYCaQhr_o

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  - Page 2 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Marley Ainsworth | Non mais sérieux, je sais pas comment j’ai fait pour perdre parce que j’étais de toute évidence le meilleur dans tout ça. Seulement, faut croire que t’étais meilleure et je ne le vivais pas bien. Pas l’alcool mauvais mais l’alcool mauvais perdant ouais. « Ça peut pas être petit, j’suis grand moi madame ! » Je te tire la langue, me remettant de tous ces shots ingurgités si rapidement. Ouais, c’était compliqué de garder la tête sur les épaules mais j’y crois, j’allais y arriver. Le secret ? D’après toi, c’est le rejet. « Naaah… J’me suis déjà fait rejeter pleins de fois, c’est pas pour autant que j’te bats »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)