Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ archley ] i hit the bff jackpot for sure
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


[ archley ] i hit the bff jackpot for sure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i hit the bff jackpot for sure
w/ @Archer Ralston

arrivée à la nouvelle orléans depuis quelques jours, tu retrouves archie en bas de l'hôtel. vraiment pas prévu à ta soirée, t'as quand même une putain de hâte de le retrouver. parce que même si vous partagez la même chambre à la adams, vous ne vous croisez pas trop ces derniers temps. bon, dans le fond, t'as la chambre pour toi, mais d'un côté, toi qui n'aime pas trop la solitude, c'est compliqué par moments. une fois sa bouille repérée, tu sautilles en agitant les bras au dessus de ta tête grand sourire aux lèvres, pour qu'il te repères. une fois à sa hauteur, tu viens le serrer fort dans tes bras tu m'as manquéééé ! oui, t'es trop habituée à lui maintenant.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  MxYCaQhr_o

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Marley Ainsworth | C’était la base, de passer du temps avec sa meilleure amie. Et quant bien même notre amitié était assez improbable, partie d’un délire sur meets, j’étais plutôt fier de t’avoir dans ma vie à présent. C’était une des seules constantes que j’avais avec Miles. Et t’étais plutôt de bon conseil aussi en règle générale donc c’était vraiment cool. Du coup, arrivés à la Nouvelle-Orléans, c’était le moment de se retrouver, toi et moi. Tu étais en avance comparé à moi puisqu’à peine j’arrivais dans le hall de l’hôtel, je voyais tes bras s’agiter pour me montrer ta présence. Et j’avançais donc vers toi, pour qu’une fois à proximité, tu viennes me faire une étreinte amicale assez forte. « Toi aussi, j’ai l’impression que ça fait une éternité ! » que je disais en rigolant, déposant mes lèvres sur ta joue avant de me reculer. « Bon alors, on fait quoi ? »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i hit the bff jackpot for sure
w/ @Archer Ralston

t'avais aucune idée de ce que vous alliez faire ce soir, mais en tout cas, tu comptais bien profiter de lui au maximum. tu te recules, puis passes une main sur sa joue pour caresser sa barbe naissante t'es trop canon avec une barbe. ça te vas mieux que rasé. marley toujours dans la sincérité. tu ne manques jamais de lui rappeler que tu le préfères avec la barbe j'me disais qu'on pourrait faire la tournée des bars? les rues sont supers animées le soir, je pense qu'on peut s'ambiancer facile. ça t'vas ? que tu dis en lui montrant la rue illuminée et animée.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  MxYCaQhr_o

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Marley Ainsworth | « Je suppose que tu veux que je la garde le plus possible ? » que j'admettais sourire en coin. En vrai, je me préférais aussi comme ça, bien moins imberbe, bien moins propre sur moi. Je ne l'étais tout bonnement pas. « Tu me proposes de l'alcool à foison ? Comment tu veux que je résiste ? » Un rire avant de glisser mon bras sur tes épaules et t'attirer avec moi dans la rue. V' était alcoolique donc pas une goutte d'alcool à proximité d'elle. Mais là j'étais bien trop loin pour me restreindre. « T'as repéré une rue avec des bars ? »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i hit the bff jackpot for sure
w/ @Archer Ralston

acquiesces rapidement d'un signe de tête, petit sourire enfantin aux lèvres oui oui je veux ! bon après, il fait ce qu'il veut aussi. si sa copine/pas copine préfère sans, t'accepteras. t'auras pas trop le choix non plus c'est ça ! on est là pour faire la fête et profiter alors bon, autant se donner au max hein ? j'ai repéré pas mal de bars ouais, dans cette rue. vous arrivez dans un premier bar, pas mal animé en ce début de soirée j'paye ma première tourné ! tu fais signe au barman de venir puis commande des shots. tu te mets en place, puis le défi du regard ces dix shots en moins d'une minute ? tu t'en sens capable ou... ? hausses les sourcils activement, petit sourire espiègle aux lèvres.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  MxYCaQhr_o

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Marley Ainsworth | Dans tous les cas, avec ou sans ton avis, j’allais rester comme ça. Cette barbe du lendemain, c’était bien quelque chose que j’aimais chez moi et je n’allais pas l’abandonner. Et forcément, quand tu parlais alcool, moi j’étais totalement opé pour te suivre. C’était le Spring Break après tout, ce moment où on se laissait aller à la déchéance la plus totale. Marchant dans les rues de la Nouvelle-Orléans, tu faisais un peu guide local. « J’te dois un pourboire pour ce service personnalisé ? » Un rire qui s’échappe avant qu’on ne pénètre dans les lieux. « Oh mais tu me gâtes en plus, je te mérite pas Ainsworth » Mais t’étais en feu et j’appréciais pas mal. Tu interpellais le barman alors qu’on se mettait au bar et tu cherchais à savoir si j’allais tenir la cadence. « Tu me prends pour qui ? » Je prenais en main le premier shot avant de te regarder avec défi. « Trois… deux… un…. GO ! »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i hit the bff jackpot for sure
w/ @Archer Ralston

tu prends un petit air hautain et lui lances normalement j'prend des pourboirs oui, mais pour les amis c'est gratuit.. est ce qu'il te mérites ? probablement que oui. sur que oui même. tu lui fais un clin d'oeil amical en posant ta main sur son épaule si yen a bien un qui me mérite c'est toi hein non mais sans déconner, sans ton bff de luxe, tu serais bien triste; ça ne fait que quelques mois que tu le connais et pourtant, il est déjà devenu indispensable à ta vie. rangée de shots devant vous, il a l'air confiant. toi ? tu l'es aussi, ça tombe bien. et puis ouais, ce soir t'es en feu. rien ne pourra t'arrêter. bon, tu diras moins ça dans quelques shots. il fait le décompte et au 'go', tu te lances dans le défi tout en braquant un regard défiant sur lui, histoire de la déstabiliser un peu. ceeey partiii.

lancé de dès :
réussite : marley réussit dans le temps imparti
échec : marley échoue
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [ archley ] i hit the bff jackpot for sure  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : [ archley ] i hit the bff jackpot for sure  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6073
Messages : 48324
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marley Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  MxYCaQhr_o

[ archley ] i hit the bff jackpot for sure  Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Marley Ainsworth | Le genre de moments qu’on adore. Aucune prise de tête, de l’alcool et surtout, juste nous deux. Pas de Silas, pas de Veia. Personne qui puisse venir se mettre entre nous. On profite de l’ambiance festive de la Nouvelle-Orléans mais de ce bar aussi. « Trop gentille ! » Sourire qui s’étire et compliment que j’ai bien du mal à recevoir. Mériter quelqu’un, c’était quelque chose que j’avais bien du mal à assimiler. Si j’étais présent pour toi depuis le début, sur la base d’un délire via l’absence de ton réel meilleur ami, j’avais vraiment pris sa place et j’avais bien du mal à le réaliser. « Arrête, j’vais rougir » Mais qu’importe, c’était l’heure des shots. Réussir à tous les enchainer dans la minute qui allait suivre. Ils étaient là, alignés, et je donnais le top départ. Seulement voilà, il a fallu que j’en avale un de travers, que je tousse pour que tu prennes l’avantage et gagne cette partie. « JE VEUX LA REVANCHE ! » J’allais pas dire que t’as triché, mais presque. Juste pour la taquinerie. « Revanche, je paye. » Je sortais le billet pour commander de nouveau les shots. Les mêmes, pour recommencer.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i hit the bff jackpot for sure
w/ @Archer Ralston

je suis loin d'être TROP gentille avec toi archie... c'est sincère. sourire léger au coin des lèvres, petit coup d'épaule amical. c'est sincère. tu le traites juste comme il le mérite. un ange avec toi, c'est ce qu'il est. en quelques temps, il est devenu important pour toi. presque la personne la plus importante pour toi à boston. qui l'aurait cru ? c'est parti d'une simple demande sur meets. et aujourd'hui, vous êtes presque inséparables. tu le sais qu'il a du mal à prendre les compliments, mais, tu te dois de lui dire, de lui faire comprendre qu'il est important pour toi. voir indispensable. quand bien même, ça ne veut pas dire que tu vas le laisser à ce petit défi. trois, deux, un... t'enchaine les shots, puis sautilles sur place lorsque tu vois que archie n'a même pas terminée sa rangée puis qu'il est en plein... étouffement je sais que quand je te complimentes, ça t'émeus, mais bon attention quand même. il demande une revanche, et évidemment, t'acceptes. sautilles d'un pied sur l'autre, comme avant un combat de boxe, tout en branquant ton regard dans le sien. la rangée de shots devant vous, c'est reparti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)